Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Ben arfa 5 d'aprés La Provence, c'est quoi cette rage envers lui?
monange306 a écrit:skylolo13 a écrit:Ben arfa 5 d'aprés La Provence, c'est quoi cette rage envers lui?
j'ai peut-être un début d'explication, ils lui ont proposé un abonnement mais lui a préféré s'abonner à la Marseillaise
peezee a écrit:Oh putain mais c'est vrai z'avez raison, comparer Brandao à Lisandro en poste pour poste c'est débile.
Donc je me reprends: je trouve que par rapport à Cris (un autre Brésilien, *ça* c'est de la bonne comparaison, en fait j'aurais dû commencer par là) le Brandao se débrouille pas trop mal dans les airs (encore que, peut mieux faire), niveau relance c'est mieux àma par contre niveau tacles je trouve Cris bien supérieur.
J'ai bon là?
Flys a écrit:Le raté de Brandao ne réside pas que dans sa frappe; il aurait pu passer à Niang, totalement seul, et dans le sens du but, plutôt que de se retourner à deux à l'heure et faire sa frappe Bakayokesque.
Brandao, hier, a vraiment détruit toutes nos contres attaques, quand Grenoble allait beaucoup mieux (rentrée de Ljuboja). Il perdait à chaque fois la balle à cause de sa lenteur d'execution, ou faisait une mauvaise passe à un coéquipier.
Et puis Brandao n'a pas été aussi impérial dans les airs que ça. A ce moment là, soit il prenait pas la balle, soit il faisait faute...
J'ai rien contre lui, mais on a vu toutes ses lacunes dans ce match.
Hier on a de la chance (sortie de Mandanda sur Battles), mais la prochaine fois ça pourrait nous niquer 2 points.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
massaliote a écrit:Brandao a fait un bon match pour moi, en détruisant la défense adverse, en allant au combat dans les airs, en pressant pour récupérer les ballons, en allant au contact et en faisant les fautes quand il faut pour pas se faire contrer. Le genre de truc pas clinquant mais sacrément utile.
Seule ombre au tableau, il met pas les occasions qu'il a, qui étaient à sa portée. Dommage, mais il était là...
peezee a écrit:Je t'attendais. Une telle pure provoc', ça marche juste 10 fois sur 10.
Sinon plus sérieusement, pour ce qui est de la Brandade comme pour tout joueur du groupe, va falloir évaluer ses perfs par rapport à l'OM d'ajd, et pas trop garder en tête celui de Janvier dernier.
Et àma c'est là que le bât blesse.
Le groupe a franchi un sérieux palier qualitativement. Qui peut le nier sans rire? (et quantitativement, mais en sens inverse, comme il se devait)
Brandao a-t-il tjours l'étoffe d'un titulaire dans ce nouvel OM? Ses qualités qui nous ont tant servi la saison passée sont-elles encore vraiment indispensables, ou sont-ce plutôt ses défauts et limitations qui vont ressortir? Pour moi les vraies questions sont là, trop tôt pour trancher, mais disons qu'entre les matches de prépa et celui d'hier soir on peut commencer à se faire une idée, nan...?
le vengeur a écrit:Flys a écrit:Le raté de Brandao ne réside pas que dans sa frappe; il aurait pu passer à Niang, totalement seul, et dans le sens du but, plutôt que de se retourner à deux à l'heure et faire sa frappe Bakayokesque.
Brandao, hier, a vraiment détruit toutes nos contres attaques, quand Grenoble allait beaucoup mieux (rentrée de Ljuboja). Il perdait à chaque fois la balle à cause de sa lenteur d'execution, ou faisait une mauvaise passe à un coéquipier.
Et puis Brandao n'a pas été aussi impérial dans les airs que ça. A ce moment là, soit il prenait pas la balle, soit il faisait faute...
J'ai rien contre lui, mais on a vu toutes ses lacunes dans ce match.
Hier on a de la chance (sortie de Mandanda sur Battles), mais la prochaine fois ça pourrait nous niquer 2 points.
Tu peux garder ton résumé du match de Brandao et tu vas pouvoir le sortir encore pendant les 3 ou 4 prochaines journées. Parce que le mec est un vrai diesel , on l'a vu à son arrivée, ou bout d'un mois et demi de compétition c'était plus le même joueur.
Là il démarre plus difficilement que les autres, il a besoin de plus de match pour trouver son rythme mais après c'est lui qui porte l'équipe devant par son engagement et son endurance. Laissez lui le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 139 invités