Pancho11 a écrit:Dassier veut l'équilibre financier il est sous la coupe du CS alors faut plus s'attendre à voir L'OM dépenser si on vend pas
Il reste toujours le prêt...
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dassier veut l'équilibre financier il est sous la coupe du CS alors faut plus s'attendre à voir L'OM dépenser si on vend pas
Atlas a écrit:riberino a écrit:d'apres dassier le mercato est terminé vu que nos moyens financiers sont au plus bas
perso je garderais brandao et valbuena, pas que je les trouve fantastique (surtout brandao) mais parcque leur vente ne vont pas rapporter grand chose .
entre 5-6M pour brandao et entre 6-7M pour valbuena, franchement pas de quoi les remplacer avantageusement.
Je sais que la prime à la signature et le salaire de Henize ne sont pas proche de zéro Mais, on était prêt à mettre 8M sur la table pour Diakahte + son salaire et sa prime à la signature. Tu ne penses pas qu'il nous reste 4 ou 5M à cumuler avec les 8M de Valbuena et qui font exactement le cout d'un certain Guiza
TonyO a écrit:peezee, +1!
Il faut un type plus mobile et technique devant pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, car celui qui dézonait hier, c'était surtout Koné, qui joue à droite en principe. ça marchera contre des petites équipe mais quand on se tapera Bodo et Diarra, Koné il va voler!
Oddworld a écrit:Heinze .... HEINZE .... HEINZEEEE !!!!!
il est où marseillais74 pour critiquer Diawara là ?
merci beaucoup, j'étais persuadé qu'il pouvait partir s'il était remplacé par moins bon mais à présent j'y vois clair"Ouais Brandao est pas super, il peut partir s'il est remplacé par mieux"
"ouais on est dans le rouge on peut plus acheter sans vendre car désormais on va s'autofinancer"
, (by marseillais74)Le réchauffement climatique, c'est parce que Diawara est nul
Si Valbuena part il faudra le remplacer, s'il reste il sera utile, si on est dimanche ça veut dire qu'on est pas lundi
bon d'accord Ben Arfa a pas été bon, mais n'empêche Valbuena est un con
Betsamee a écrit:moi j'ai vu le match et Brandao a été bon, il a massacre la défense, a pris tous les ballons de la tête et certes a fait une connerie sur sa frappe en pivot. Perso j'ai trouve Kone bien plus ridicule.
Il marquera 10 a 15 buts sans problème, Niang 15 a 20 et Kone 10 a 15 ,Morientes entre 5 et 10 , franchement offensivement on est pourvus
et puis bon c'est bien beau de comparer a Lissandro mais si on fait ca, on est aussi obliges de comparer Clerc Bodmer Cris cissokho a Taiwo-Diawara-Heinze-Bonnart
bref, faut avoir vraiment vu le match pour juger Brandao, comme d'hab il a été indispensable
Adebisi a écrit:Betsamee a écrit:moi j'ai vu le match et Brandao a été bon, il a massacre la défense, a pris tous les ballons de la tête et certes a fait une connerie sur sa frappe en pivot. Perso j'ai trouve Kone bien plus ridicule.
Il marquera 10 a 15 buts sans problème, Niang 15 a 20 et Kone 10 a 15 ,Morientes entre 5 et 10 , franchement offensivement on est pourvus
et puis bon c'est bien beau de comparer a Lissandro mais si on fait ca, on est aussi obliges de comparer Clerc Bodmer Cris cissokho a Taiwo-Diawara-Heinze-Bonnart
bref, faut avoir vraiment vu le match pour juger Brandao, comme d'hab il a été indispensable
j'allais le dire
oui lisandro est meilleur que brandao et alors? le mec coûte 24 millions, encore heureux
à ce moment là on peut comparer lucho et pjanic...
d'ailleurs l'attaquant de très haut niveau on l'a, c'est niang, qui n'a rien à envier à gignac lisandro ou autre chamakh...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Lo Provençau, XFG et 96 invités