Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Sur le marché apparemment, tu as Guiza et Pizaro. Je pense qu'il y a pire
Boudoum a écrit:Atlas a écrit:Sur le marché apparemment, tu as Guiza et Pizaro. Je pense qu'il y a pire
techniquement certainement, mais par rapport au sens du but je suis pas sur
riberino a écrit:d'apres dassier le mercato est terminé vu que nos moyens financiers sont au plus bas
perso je garderais brandao et valbuena, pas que je les trouve fantastique (surtout brandao) mais parcque leur vente ne vont pas rapporter grand chose .
entre 5-6M pour brandao et entre 6-7M pour valbuena, franchement pas de quoi les remplacer avantageusement.
Dragan a écrit:Le but de malade mental que nous met niang pour lancer la saison et mettre en confiance tout le monde. La marque des grands joueurs.
carma a écrit:Dragan a écrit:Le but de malade mental que nous met niang pour lancer la saison et mettre en confiance tout le monde. La marque des grands joueurs.
Si c'est gendre idéal qui met le même, tous les journalistes se paluchent dessus pendant 2 semaines
gob a écrit:Au vu de vos commentaires et de ceux de la presse, il va falloir clairement se pencher sur les cas Brandao en effet.
Quand on voit les Gignac, lissandro, cavenaghi, chamack et autres, le brandao ça fait un peu tache ...
ben becker a écrit:le truc qui me fait le plus chier dans la contre perf de brandade c'est qu'Atlas va nous casser les burnes avec son guiza à 12M qu'il n'a jamais vu jouer je suppose.
Atlas a écrit:riberino a écrit:d'apres dassier le mercato est terminé vu que nos moyens financiers sont au plus bas
perso je garderais brandao et valbuena, pas que je les trouve fantastique (surtout brandao) mais parcque leur vente ne vont pas rapporter grand chose .
entre 5-6M pour brandao et entre 6-7M pour valbuena, franchement pas de quoi les remplacer avantageusement.
Je sais que la prime à la signature et le salaire de Henize ne sont pas proche de zéro Mais, on était prêt à mettre 8M sur la table pour Diakahte + son salaire et sa prime à la signature. Tu ne penses pas qu'il nous reste 4 ou 5M à cumuler avec les 8M de Valbuena et qui font exactement le cout d'un certain Guiza
ben becker a écrit:le truc qui me fait le plus chier dans la contre perf de brandade c'est qu'Atlas va nous casser les burnes avec son guiza à 12M qu'il n'a jamais vu jouer je suppose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial et 200 invités