Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2010, 21:11
Je te confirme c'est bien une compétition en mousse c'est pourquoi je veux, à tout prix, que l'OM gagne l'UEFA.
01 Mar 2010, 00:57
peezee, l'idée est quelque peu nombriliste, mais elle se défend. Je ne suis pas sûr que beaucoup aient envie de relire aujourd'hui ce que les supps de Zurich pensaient de l'OM au tirage - tout ça est du consommable à durée de vie brêve - mais bon. En tout cas, si ça échoue, ça n'aura pas fait de mal. Et si ça réussit, tant mieux.
01 Mar 2010, 03:23
fourcroy, on rencontre de temps en temps des clubs autrement plus huppés que Zürich ou Kopenhavn, et là c'est plus intéressant de voir comment l'OM est perçu à Milan, Madrid, ou Londres.
Ou Lisbõa...
01 Mar 2010, 09:59
peezee, plus intéressant, peut-être ; moins flatteur pour l'ego, sûrement.
01 Mar 2010, 11:36
Torben Frank a écrit:J'croyais que la Ligue 1 était un championnat en bois du niveau de celui écossais ou portugais ?
arrete de tripeer, c moins bien que l'espagne, l italie, angleterre voir allemagne, mais c'est mieux que le reste.
01 Mar 2010, 12:18
encore que l'Allemagne...
01 Mar 2010, 12:32
Deutschland über alles. C'tout.
01 Mar 2010, 12:48
fourcroy a écrit:Österreich über alles. C'tout.
01 Mar 2010, 12:50
Ca veut dire quoi ?
01 Mar 2010, 12:51
Zobi1, Autriche tu peux pas test ! Keskia !
01 Mar 2010, 12:51
fourcroy a écrit:peezee, plus intéressant, peut-être ; moins flatteur pour l'ego, sûrement.
N'oublie pas qd mm que "l'Europe parlera marseillais", enfin c'est ske répètent les supps depuis 17 ans.
Pour ce qui est de "l'intérêt", il faudra évidemment veiller à rapporter sur le forum les propos de supps avec plus de 75 de Q.I., s'agit pas de traduire des posts style "Marsiglia! Marsiglia! Va fanculo!" ou autre "We will never walk alone over your dead body"...
01 Mar 2010, 14:27
Amott a écrit:Torben Frank a écrit:J'croyais que la Ligue 1 était un championnat en bois du niveau de celui écossais ou portugais ?
arrete de tripeer, c moins bien que l'espagne, l italie, angleterre voir allemagne, mais c'est mieux que le reste.
Faut prendre des cours en smiley LV2 hein
01 Mar 2010, 22:27
Torben Frank, trop facile apres coup
01 Mar 2010, 23:03
Sur le forum de juventini vecchiasignora.com, très peu nous voient comme des adversaires possibles. Les clubs qui sont vus comme les favoris sont la Juve, le Liverpool, le Benfica, et le... Rubin Karzan
02 Mar 2010, 06:55
Bah... Ce serait bien de faire un coup cette saison en Europe, de se rappeler au bon souvenir de certains. Déjà, Benfica, puis après, pourquoi pas la Juve (pitié, pas Liverpool, j'en ai marre de ces anglais qui nous poutrent tout le temps).
En plus, cette campagne européenne pourrait aussi nous permettre d'accéder au chapeau 2 en vue de la LDC l'an prochain.
02 Mar 2010, 08:50
Sur le Red and white kop ( Liverpool), on est même pas cité.
Je les ai quand même recadré sur Lille, parce qu'ils sous estimaient grandement cette équipe.
02 Mar 2010, 09:00
C'est Peezee qui t'a fait la traduction de ton post?
02 Mar 2010, 10:02
gob a écrit:Sur le Red and white kop ( Liverpool), on est même pas cité.
Je les ai quand même recadré sur Lille, parce qu'ils sous estimaient grandement cette équipe.
yo fucking basterds, don't foutez de la gueule of Debuchy's team, they are putain de bons offensivement, understood motherfuckers ?
02 Mar 2010, 10:22
ce qui est bien avec toi
Bet's, c'est qu'on a pas besoin d'avoir fait anglais pour comprendre tes posts