Eh tonton tu te souviens qu'on a joué les espagnols en 2004 ?Torben Frank a écrit:C'est clair que les supporters d'Hambourg ou Valence sont méga-rageux de votre titre de 93, je pense qu'ils s'en battent légèrement les couilles
Modérateur: Modérateurs
Eh tonton tu te souviens qu'on a joué les espagnols en 2004 ?Torben Frank a écrit:C'est clair que les supporters d'Hambourg ou Valence sont méga-rageux de votre titre de 93, je pense qu'ils s'en battent légèrement les couilles
peezee a écrit:Tiens, étonnant ça, un supp d'un Club qui a jamais dépassé les 1/4 de finale de Champion's qui vient chambrer les supps de l'OM...
Tu dois le faire exprès ? Où je parle de l'OM favori ?Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Tiens, étonnant ça, un supp d'un Club qui a jamais dépassé les 1/4 de finale de Champion's qui vient chambrer les supps de l'OM...
Si je peux me permettre, vous n'avez rien gagné depuis fort longtemps et ça vous empêche pas de l'ouvrir pour autant
Sans rire, à l'étranger l'Ohème ça n'est qu'un nom comme Anderlecht, l'Ajax ou le Dynamo de Kiev, un adversaire difficile mais rien d'insurmontable.
Pas la peine de me parler de l'OL, je ne cherche pas à faire de comparatif ou de concours de celui qui a la plus grosse mais penser qu'un club qui n'a rien gagner depuis plus de 15 ans puisse être "favori" d'une compétition européenne est tout juste fantaisiste. Maintenant c'est aussi un avantage pour vous.
Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Tiens, étonnant ça, un supp d'un Club qui a jamais dépassé les 1/4 de finale de Champion's qui vient chambrer les supps de l'OM...
Si je peux me permettre, vous n'avez rien gagné depuis fort longtemps et ça vous empêche pas de l'ouvrir pour autant
Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Tiens, étonnant ça, un supp d'un Club qui a jamais dépassé les 1/4 de finale de Champion's qui vient chambrer les supps de l'OM...
Sans rire, à l'étranger l'Ohème ça n'est qu'un nom comme Anderlecht, l'Ajax ou le Dynamo de Kiev, un adversaire difficile mais rien d'insurmontable.
Pas la peine de me parler de l'OL, je ne cherche pas à faire de comparatif ou de concours de celui qui a la plus grosse mais penser qu'un club qui n'a rien gagner depuis plus de 15 ans puisse être "favori" d'une compétition européenne est tout juste fantaisiste. Maintenant c'est aussi un avantage pour vous.
gob a écrit:pas mal cette idée de topic peezee , l'OM vu par les supporters des clubs hors France.
fourcroy a écrit:Je ne pense pas que les sites des clubs étrangers passent leur temps à parler de l'OM. C'est seulement le cas quand les équipes se rencontrent. Les commentaires ont alors leur place dans les topics de match ; cela a d'ailleurs été fait parfois ici.
goku a écrit:Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Tiens, étonnant ça, un supp d'un Club qui a jamais dépassé les 1/4 de finale de Champion's qui vient chambrer les supps de l'OM...
Les clubs européens dont tu parles ont fait quoi en coupe d'Europe ces 10 dernières années?
Torben Frank a écrit:goku a écrit:Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Tiens, étonnant ça, un supp d'un Club qui a jamais dépassé les 1/4 de finale de Champion's qui vient chambrer les supps de l'OM...
Les clubs européens dont tu parles ont fait quoi en coupe d'Europe ces 10 dernières années?
Rien mais au niveau national (depuis 2000) Anderlecht c'est 5 titres de champion, l'Ajax 2 et le Dynamo de Kiev 5, l'Ohème peut même pas en dire autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, tsi-na-pah et 125 invités