Lorenzin' a écrit:Si l'OM n'arrive pas en finale minimum, cette saison sera foutue.
Haha, minimum!
Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Si l'OM n'arrive pas en finale minimum, cette saison sera foutue.
gob a écrit:On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.
Sur les forums de clubs étrangers, on est pas considéré du tout comme des potentiels vainqueurs.
gob a écrit:On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.
Sur les forums de clubs étrangers, on est pas considéré du tout comme des potentiels vainqueurs.
Je ne sais pas sur lesquels tu es allé mais moi j'en ai visité quelques uns de la Juventus (juworld par ex), du Valencia et même du Hamburger et je peux te dire qu'ils nous prennent pas à la légère. Petite précision ce sont des foro de supporters locaux de leur club et pas francophones.gob a écrit:On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.
Lorenzin' a écrit:Je ne sais pas sur lesquels tu es allé mais moi j'en ai visité quelques uns de la Juventus (juworld par ex), du Valencia et même du Hamburger et je peux te dire qu'ils nous prennent pas à la légère. Petite précision ce sont des foro de supporters locaux de leur club et pas francophones.gob a écrit:On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.
Betsamee +1
Infamous - 15, ce n'est pas l'obtention de la coupe des figuiers qui donnera une mentatité de vainqueur au club. C'est une question de répétition de volonté, du refus de la défaite à chacun des matchs qui te permet de la cultiver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Kim Nielsen, Nial, Serber et 263 invités