[Topic Unik] Europa League 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comment doit-on appréhender cette nième Europa League?

C'est une compèt Européenne, faut tout donner!
22
59%
OSBLCG de la coupe aux petites oreilles, tout pour la L1!
4
11%
On a un groupe assez étoffé pour jouer (et perdre ^^) les deux!
9
24%
NSPP/JMBLC/Cékoi l'Europa Truc là?
2
5%

Nombre total de votes : 37

Re: [Topic Unik] Europa League 2009-2010

Messagepar svinkelsoner » 27 Fév 2010, 01:12

Lorenzin' a écrit:Si l'OM n'arrive pas en finale minimum, cette saison sera foutue.

Haha, minimum!
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Fév 2010, 01:18

LAULE.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 27 Fév 2010, 01:39

Vous pouvez vous marrer aussi longtemps que vous le voulez, mais moi je m'en bats les reins de votre classico à la con (rien que le terme me fait uriner de rire) et de la coupe des figuiers.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Infamous » 27 Fév 2010, 07:46

La "coupe des figuiers" comme tu dis n'est pas très valorisante, mais si on veut aller au bout en Europa ligue, une victoire en finale le 27 mars prochain est indispensable, car elle nous débarasserait du poids des 17 ans sans trophées et insufflerait une mentalité de la gagne au sein de l'équipe, et du club tout entier.

Pour moi c'est vraiment ce qui va conditionner notre avenir à court et moyen terme.

Beaucoup d'équipes ont entamé un cycle de victoires sur le long terme par une coupe remportée : Manchester en 89, nous en 89 également (on a réalisé le doublé dans la foulée), Lyon en 2001...mettant souvent fin à une période de disette de plusieurs décennies.

Une victoire à Hambourg le 12 mai passe par une victoire le 27 mars au SDF, j'en suis convaincu.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 27 Fév 2010, 08:16

Heu, juste comme ça pour dire que des équipes ne seront peut être pas d'accord à commencer par Benfica qui est une très très bonne team...Et pis c'est pas tout ça mais il ne reste pas que des équipes Danoises en Europa League, je serais même tenté de dire qu'il reste de très bonnes équipes. Il ne manquerait plus d'ailleurs que l'on tombe sur le Pana et que Cissé nous flagelle, ce serait le pompon. Tableau des 8ème pour ce faire une idée du niveau de cette coupe d'Europe :

Image

Ce voir déjà en finale de coupe d'Europe c'est hallucinant et surtout le meilleur moyen pour ne pas y aller et être déçu.

Infamous, gros pluzin sur ton commentaire.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 27 Fév 2010, 08:52

Benfica faudra déjà se les taper et c'est pas une partie de plaisir qui nous attend.
Ensuite Wolfburg, Valence, Atletico, Juventus, Liverpool. Ca fait de belles équipes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Confetize » 27 Fév 2010, 09:44

Et le Pana qui est en pleine bourre et qui vient de ridiculiser la Roma ?
Méfi aussi au Rubin Kazan, au Sporting, bref....pas gagné cette histoire :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 27 Fév 2010, 12:02

On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.
Sur les forums de clubs étrangers, on est pas considéré du tout comme des potentiels vainqueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2010, 12:32

en 1/4 on devrait avoir que des belles affiches
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Torben Frank » 27 Fév 2010, 12:35

gob a écrit:On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.
Sur les forums de clubs étrangers, on est pas considéré du tout comme des potentiels vainqueurs.

De toute façon à partir du moment où tu n'es ni italien, ni espagnol, ni anglais, ni allemand tu n'es pas favori.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar fourcroy » 27 Fév 2010, 12:35

gob a écrit:On est sans doute une des plus "petites" équipes de cette Europa League.

Ca va, ça vient. Il me semble que l'OM était le favori des paris il y a un an ou deux. Il y a de grands noms dans cette coupe, mais ils ne sont pas tous au mieux (la Juve, par exemple). Cette coupe est d'ailleurs rarement remportée par un très grand nom du foot depuis pas mal de temps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 27 Fév 2010, 12:38

Torben Frank, tout à fait, Hambourg est bien plus considéré que nous.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 27 Fév 2010, 13:08

A part Liverpool et Valence, je vois pas qui est meilleur que nous dans ce tableau et encore Liverpool a d'autres chats à fouter que la Ligue Europa vu leurs dettes et leur position en Premier League...

Benfica sera un adversaire très coriace mais le reste, la Juve fait pitié cette année, wolfsburg, breme et Hambourg ne flambent pas vraiment en championnat et n'ont pas un meilleur effectif que nous.

Anderlecht, Fulham, le Standard, le Pana je vois pas comment on peut les craindre sur ce qu'ils montrent en Coupe d'Europe depuis un moment...

L'Atletico a été entre la 12ème et la 17ème place en Liga pendant six mois même s'ils ont un potentiel très impressionant...

Avec tout les titulaires, on peut légitimement espérer aller au bout, le truc c'est qu'en jouant le Jeudi des matchs de très haut niveau tu entames tes chances de gagner le Dimanche et d'autant plus quand tu répétes ces matchs...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 27 Fév 2010, 15:41

Au vu des 2 dernières saisons, la bonne nouvelle c'est que si on perd contre benfica, on peut miser gros sur eux en tant que gagnant de l'europa league :fier:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2010, 17:59

gob, moi j'ai l'impression que sur les sites off de foot internationaux on est pas considérés comme des tocards
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lorenzin' » 27 Fév 2010, 18:26

Je ne sais pas sur lesquels tu es allé mais moi j'en ai visité quelques uns de la Juventus (juworld par ex), du Valencia et même du Hamburger et je peux te dire qu'ils nous prennent pas à la légère. Petite précision ce sont des foro de supporters locaux de leur club et pas francophones.

Betsamee +1

Infamous - 15, ce n'est pas l'obtention de la coupe des figuiers qui donnera une mentatité de vainqueur au club. C'est une question de répétition de volonté, du refus de la défaite à chacun des matchs qui te permet de la cultiver.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2010, 18:32

Lorenzin' a écrit:
Je ne sais pas sur lesquels tu es allé mais moi j'en ai visité quelques uns de la Juventus (juworld par ex), du Valencia et même du Hamburger et je peux te dire qu'ils nous prennent pas à la légère. Petite précision ce sont des foro de supporters locaux de leur club et pas francophones.

Betsamee +1

Infamous - 15, ce n'est pas l'obtention de la coupe des figuiers qui donnera une mentatité de vainqueur au club. C'est une question de répétition de volonté, du refus de la défaite à chacun des matchs qui te permet de la cultiver.

précision importante, pas mal de gus en profitent pour libérer leur animosité refoulée envers l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 27 Fév 2010, 18:33

Etonnant cette réputation à l'étranger :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2010, 18:34

gagner une C1 ca aide auprès de mecs qui suivent le foot depuis plus de 12 ans :doubeul:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 27 Fév 2010, 18:38

C'est clair que les supporters d'Hambourg ou Valence sont méga-rageux de votre titre de 93, je pense qu'ils s'en battent légèrement les couilles :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin