Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2009, 16:55
après le tirage ajd:
Information
Vous avez déclaré précédemment que l’OM jouerait cette Europa League à fond. Vous confirmez ?
Comme toutes les compétitions. Mais la priorité était, est et reste le championnat de France. Bien sur que nous jouerons ces matches pour les gagner. Nous ne sommes pas battus pour au moins accrocher cette 3e place dans notre poule pour dire ensuite qu’on ne jouera pas à fond l’Europe League. Même s'il y aura cette particularité de jouer le jeudi, avec donc des temps de récupération plus courts.
je sais pas si on peut en mm temps "jouer l'Europa à fond" et avoir "la priorité reste le championnat".
Ama les déclas de bonnes intentions sont logiques (d'ailleurs ce "comme toutes les compétitions" veut aussi dire "pas plus qu'une autre"), mais si à un moment il devra faire un choix entre l'Europa League et la L1 je crois qu'il hésitera mais mm pas 1 seconde.
18 Déc 2009, 17:04
il a fait l'erreur une fois, je le vois pas se laisser griser par la coupe d'europe.
18 Déc 2009, 17:14
Ouais enfin si avec cet effectif t'es pas capable de jouer 4-8 matches en plus...
M'Bia, Cheyrou, Lucho, Koné, Brandao, Diawara, Bocaly en championnat,
Cissé, Cheyrou ou Lucho, Valbuena/Ben Arfa, Morientès, Hilton, Bonnart en EL...
Y a moyen de n'avoir aucun pb, pour une fois on a 22 "gros" joueurs.
18 Déc 2009, 17:27
Mouai parmi les 22 gros joueurs tu as valbuena, koné, hba, mbia, cissé, morientes qui sont de vrais déceptions, à partir de là on ne peut pas dire qu'il y a moyen de n'avoir aucun problème.
18 Déc 2009, 17:44
On reçoit Copenhague mais si on passe, on jouera contre qui au tour suivant ?
18 Déc 2009, 17:49
Information
Malgré son bon parcours lors de la phase de poules -1er devant le Bayern et la Juve- Bordeaux considère la suite de la compétition comme «du bonus». «La priorité, c'est le Championnat, explique Alou Diarra. Dans un coin de nos têtes, on pense tous à aller plus loin, mais on ne se trompe pas d'objectifs».
Même si les Girondins suscitent désormais beaucoup d'attentes, Jean-Louis Triaud abonde dans son sens. «Les attentes et la pression, on s'en moque. On joue pour nous, sans se prendre la tête. Maintenant, même si on n'a pas d'objectif précis, on a l'espoir de passer ce tour.» - E. T.
ah mairrrde!
18 Déc 2009, 17:49
Sebseb, Le vainqueur de Herta Berlin / Benfica
18 Déc 2009, 18:29
YoOm, ok merci
19 Déc 2009, 20:16
YoOm a écrit:Sebseb, Le vainqueur de Herta Berlin / Benfica
si on fait pas les cons, on est déjà en 1/4 ...
19 Déc 2009, 20:19
Bah pardi, tu nous verrais pas en finale direct aussi?
Benfica c'est du lourd cette saison on dirait...
19 Déc 2009, 20:22
peezee, comme si le champ portugais était intéressant
19 Déc 2009, 20:24
peezee a écrit:Bah pardi, tu nous verrais pas en finale direct aussi?
Benfica c'est du lourd cette saison on dirait...
di maria a mis un de c but !
http://www.youtube.com/watch?v=XoaOEpLs7owle petit coup du foulard
10 Jan 2010, 01:48
Je la veux cette coupe, plus que la D1. Alors ne me décevez pas !
10 Jan 2010, 18:09
Amott, putain moi je fais ca je me casse les 2 jambes
10 Jan 2010, 18:11
seleçao_OM, mais moi aussi je te rassure
, par contre je trouve que c'est impressionant d'avoir autant de lucidite dans le dernier geste, surtout apres une bonne course comme celle la.
10 Jan 2010, 18:19
Amott, surtout la technique parce qu'apres le petit pont chanceux qu'il fait si il foire complètement son geste il passe pour le dernier des cons
10 Jan 2010, 18:42
seleçao_OM, clairement
11 Jan 2010, 13:04
cugin', ne met pas des sous en jeu quand meme
Mais +1, l'Europe putain...
11 Jan 2010, 13:14
squall a écrit:YoOm a écrit:Sebseb, Le vainqueur de Herta Berlin / Benfica
Benfica est leader au Portugal 4pts devant PORTO entre autre...(En 1/8eme en LDC comme tout les ans).
Bref ca sera pas facile avec retour la bas en plus je crois.
On sera meme pe pas favori...
12 Jan 2010, 23:38
ozl19 a écrit:squall a écrit:YoOm a écrit:Sebseb, Le vainqueur de Herta Berlin / Benfica
Benfica est leader au Portugal 4pts devant PORTO entre autre...(En 1/8eme en LDC comme tout les ans).
Bref ca sera pas facile avec retour la bas en plus je crois.
On sera meme pe pas favori...
je suis d'accord que c'est un bon client mais dire qu'on sera pas favori est un peu exagéré amha.