Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [L1 Orange Sanguine] Les autres matchs

08 Aoû 2009, 21:50

C'est sur qu'avec des gardiens BIDONS comme ça, on va en voir des buts @ Menes

08 Aoû 2009, 21:51

3-0 rennes

08 Aoû 2009, 21:52

buuuuuuuuuut Montpellier !!!

La Mosson en feu !!!!

Coupet :mrgreen:

08 Aoû 2009, 21:53

Penneteau rouge.

08 Aoû 2009, 21:53

Rouge pour Penneteau

08 Aoû 2009, 21:57

Y'a pas à pinailler, Paris est magique 8)

08 Aoû 2009, 22:10

l'ange s'est envolé 8)

08 Aoû 2009, 22:16

Samassa 8)

08 Aoû 2009, 22:17

Larqué a gobé le gros Roland sur RMC, il parle avec la même intonation fatigante, et fait le même genre de HS. Le petit coté hautain en plus :mrgreen:

09 Aoû 2009, 00:14

Putain mais ouais, Samassa :ptdr:

Y'a des gens qui sont pas faits pour l'OM. Dieu merci.

09 Aoû 2009, 08:31

sillicate a écrit:l'ange s'est envolé 8)

:ptdr:

Enorme sa sortie hier soir. Et Samoussa, j'étais plié de rire. L'enfoiré, il cadre maintenant... mais involontairement. :mrgreen:

09 Aoû 2009, 09:15

carma a écrit:Samassa, on aurait jamais du le laisser partir :mrgreen:

On va trop le regretter !! :ptdr:

09 Aoû 2009, 12:37

Bon, sans tirer de conclusions hâtives, on peut déjà voir que les promus sont très faibles cette année. Montpel a eu le mérite de prendre un point quand même, c'est pas si mal au vu de ce qu'on fait ses concurrents jouant le maintien.
Boulogne c'est vraiment pas ça, je me demande ce qu'ils foutent en L1, ça sent vraiment la saison style Le Havre 2008 2009.
On verra ce que fait Lens ce soir, mais je me fais pas d'illusions, Bordeaux devrait en venir à bout facilement.

Grenoble, VA, Boulogne, Montpel et Lens, je pense qu'on doit pouvoir trouver les trois futurs relégués là dedans.

09 Aoû 2009, 13:04

Montpellier a fait le nul en inferioritée numerique pendant une heure

09 Aoû 2009, 13:18

St etienne commence bien aussi. mais quel idee de vendre Gomis aussi.

09 Aoû 2009, 15:06

Kaveen a écrit:St etienne commence bien aussi. mais quel idee de vendre Gomis et de prendre personne à la place.

09 Aoû 2009, 15:14

Magneto a écrit:Bon, sans tirer de conclusions hâtives, on peut déjà voir que les promus sont très faibles cette année. Montpel a eu le mérite de prendre un point quand même, c'est pas si mal au vu de ce qu'on fait ses concurrents jouant le maintien.
Boulogne c'est vraiment pas ça, je me demande ce qu'ils foutent en L1, ça sent vraiment la saison style Le Havre 2008 2009.
On verra ce que fait Lens ce soir, mais je me fais pas d'illusions, Bordeaux devrait en venir à bout facilement.

Grenoble, VA, Boulogne, Montpel et Lens, je pense qu'on doit pouvoir trouver les trois futurs relégués là dedans.

Pour Boulogne, c'est le retour sur terre et je dirais que c'est normal. Il y a eu depuis quelques jours une certaine euphorie de pouvoir jouer dans l'élite. J'ai plutôt l'impression qu'ils avaient joué plusieurs fois le match dans leur tête avant d'entrer sur la pelouse à Rennes. Ça me rappelle le Mans en 2004 quand ils avaient pris une valise chez nous après quelques journées. Je pense qu'il faut les laisser digérer et qu'ils prennent conscience que les efforts devront être redoublés pour espérer faire des résultats. Par contre, je pense que Lens est mieux armé de ce côté puisque le groupe a connu l'élite donc l'intégration sera plus rapide. Montpellier, ça risque aussi d'être difficile. Hier soir, je ne vais pas dire que le match était facile mais en face c'était le PSG, c'est un sacré plus pour la motivation.

09 Aoû 2009, 15:17

marseillais74, D'après plusieurs potes lensois, leur équipe était bidon même en L2 l'an dernier, ils ont pris pas mal de branlées malgré la première place. Ils ont recruté personne à part Eduardo, je suis pas sur que ça suffise pour la L1. Je les vois 16e au mieux.
Sujet verrouillé