Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Steven_defour, ça c'est ton interprétation, j'ai vu vos 2 matchs contre Bodo, et que ce soit à l'aller ou au retour, je n'ai pas vu une équipe de l'OM supérieur à Bordo. Après parler d'un arbitrage défavorable n'est pas un fait avéré pour moi, tu parles votre deuxième but refusé de Brandao, moi je me rappelle de nombreuses agressions de vos joueurs qui n'avaient pas été punies...Bref, Bordeaux méritait son titre l'an dernier, et redémarre très fort cette année, même si je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il est trop tôt pour parler d'une tendance générale ( même si cette année les gros ne perdent pas trop de points pour l'instant ), il faudra au moins attendre les premiers matchs de LDC.
The_Official_JRK a écrit:C'est vrai que c'est vicelard mais que Gourcuff fasse une Djibril Cissé ferait zizir
D'ailleurs à choisir entre une victoire dimanche mais un Gourcuff sauvé et un 0-2 avec un Gourcuff cassé le choix est vite fait , faut voir les bienfaits sur le long terme d'un "accident" de la sorte.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], negrOM et 139 invités