[Topic Unique] L1 : Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] L1 : Les autres matchs

Messagepar Steven_defour » 23 Aoû 2009, 17:51

BadrBoy, LOL on fini avec un meilleur goal average, en étant arbitré à la loyale rien que sur les deux confontations on est champions, c'est pas un fantasme c'est la réalité
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2009, 17:51

Steven_defour, si on perd contre Bordeaux et qu'on passe a 5 points ou si on gagne et qu'on leur passe devant ça n'aura aucune incidence ??? :-k
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cecco » 23 Aoû 2009, 17:52

J'espère juste que Laurent Blanc va pas faire son cinéma "on est pas les favoris, vous savez, on est que des petites gens nous, on a pas tout ces millions des autres clubs."

Faut qu'ils assument un peu (surtout que là, ils sont vraiment favoris).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 23 Aoû 2009, 17:52

Font chier Grenoble :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Steven_defour » 23 Aoû 2009, 17:52

Rocca, non le championnat est encore trop long, en novembre Lyon avait 9 points d'avance sur nous

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 23 Aoû 2009, 17:53

Vassili, certes mais sur 9 mois c'est largement rattrapable

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Zobi1 » 23 Aoû 2009, 17:54

Rocca a écrit:Steven_defour, mais attends les mecs gagnent 15 matchs d'affilés plus les coupes tu veux qu'on dise quoi?

qu'ils sont dopés :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar pertiro » 23 Aoû 2009, 17:54

moi ce qui me saoule ce sont les médias qui vont se branler sur Bordeaux jusqu'à Dimanche comme il le font depuis le début de l'année...Gourcuff....
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 23 Aoû 2009, 17:55

Cecco, des petites gens qui ont dépensé quasiment autant que nous. On n'a aucun salaire à quasiment 400 000€ chez nous

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2009, 17:56

Non clairement faut piser sur la flamme bordelaise, on les bat Dimanche et on leur passe devant
Rocca

Messagepar BadrBoy » 23 Aoû 2009, 17:57

Steven_defour, ça c'est ton interprétation, j'ai vu vos 2 matchs contre Bodo, et que ce soit à l'aller ou au retour, je n'ai pas vu une équipe de l'OM supérieur à Bordo. Après parler d'un arbitrage défavorable n'est pas un fait avéré pour moi, tu parles votre deuxième but refusé de Brandao, moi je me rappelle de nombreuses agressions de vos joueurs qui n'avaient pas été punies...Bref, Bordeaux méritait son titre l'an dernier, et redémarre très fort cette année, même si je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il est trop tôt pour parler d'une tendance générale ( même si cette année les gros ne perdent pas trop de points pour l'instant ), il faudra au moins attendre les premiers matchs de LDC.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 23 Aoû 2009, 17:57

Vassili, on est dans le coup non? Parce que les mecs qui tirent des conclusions sur 3 matches faut être fort. On n'a pour l'instant pas encore jouer à domicile, pendant que Bordeaux y a joué 2 fois, et puis faut voir les adversaires....

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 23 Aoû 2009, 17:58

BadrBoy, LOL à l'aller ils ont pas vu le jour tes Bordelaises à Chaban, avec un autre arbitre c'est minimum 2 pénos sifflés

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Ricard51 » 23 Aoû 2009, 17:59

C'est surabusé.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2009, 17:59

BadrBoy, heu alors autant au Vel Bordeaux etait meilleur, par contre ne ments pas tu n'a pas vu le matc a Chaban ou on méritait largement de les battre ou meme Blanc disait qu'un point c'était heureux

Dimanche Bordeaux aura enfin une opposition cette saison , on verra si on est capable de les faire douter, mais c'est un putain de match important, un nul ne serait pas catastrophique mais une défaite serait terrible, et une victoire , une putain d bouffée d'oxygene
Rocca

Messagepar BadrBoy » 23 Aoû 2009, 18:05

Rocca, si je m'en rappelle bien ( je l'ai même vu sur une chaine bulgare au Margen's Pub à Paris :fier: ), , notamment du superbe but de chamack.

Après peut être que ma vision de supporter de Paris a joué...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2009, 18:08

BadrBoy, honnetement et je crois que les mecs ici te le diront , je suis loin d'etre chauvin avec l'OM et cmme j'en soupe de Bordeaux je suis pas mal placé pour en parler et on méritait de gagner on etait superieur ....

au vel dans le jeu c'était aute chose .... Dimanche le truc c'est que Il nous manque notre futur Maestro et ca peut etre handicapant deja, devant faudra etre realiste clairement, Brandao a interet d'assurer, et au milieu faudra etre super performants, pour moi la cefs du match sera le duel M'bia Gourcuff
Rocca

Messagepar fourcroy » 23 Aoû 2009, 18:08

Rocca, t'as aucune chance. Je me souviens qu'on a déjà eu ce débat 4 fois avec BadrBoy l'an dernier. On lui a ressorti les stats des matchs, l'analyse des occasions, et tout, ça n'a rien changé à son opinion. D'ailleurs, sur le match à Marseille, Bordeaux n'avait pas été vraiment supérieur. Ce qui est indéniable, c'est qu'il y avait eu d'assez nombreuses occasions de part et d'autre et que les deux équipes auraient pu sans scandale aucun l'emporter. Après, disons que ça avait plutôt pas mal tourné pour nous, mais la possession de balle, le nombre de tirs, de tirs cadrés, toussa était en notre faveur.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2009, 18:12

Bon de toute façon le passé c'est le passé Dimanche prochain c'est le futur ( et bientot le présent) faudra tout, on peut binsur les battre, en etant a fond, premier match au vel les mecs seront je l'espere survoltés, mais pas éparpillés, ...si dès le début on leur marche sur la gueule ils baisseront l'intensité, , faudra quand meme faire gaffe aux cartons, mais un bon tacle appuyé de Bia sur Gourcuff que coup d'épaule de Diawara sur Chamakh qui le fou dans le decor, et on prend le pouvoir

techniquement je pense pas qu'on pourra les battre , mais si on la joue physiquement puissant je te rentre dedans je te casse les dents, on pourra gagner...par contre clairment faudra etre efficace, car eux le sont
Rocca

Messagepar Ricard51 » 23 Aoû 2009, 18:14

Ca donne ça :

http://www.lephoceen.fr/index.php?modul ... ment:index

Ils nous mettent déjà 5 points dans la gueule si ils gagnent -_-
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin