Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] L1 : Les autres matchs

15 Aoû 2009, 21:20

13ème victoire d'affilée de bordeaux depuis l'an dernier. Juste monstrueux.

Quoiqu'on rage ou autre, c'est juste :shock:

m'enfin on mettra fin à la série dans 2 journées 8) Dommage que lucho ne soit pas de la fête

15 Aoû 2009, 21:32

quel but de Gignac :fier:

15 Aoû 2009, 21:33

La patate de Gignac :shock:

Sainté est parti pour refaire une belle saison

15 Aoû 2009, 21:37

Apres Lens y'a 2 ans et Nantes cet année je crois que ça va être la saison d'Auxerre cette fois :mrgreen:

15 Aoû 2009, 21:43

3e but pour Toulouse

15 Aoû 2009, 21:53

Auxerre ou Saint-Etienne, qui fait un départ tonitruant :mrgreen:

15 Aoû 2009, 22:42

Perso j'aimerais bien qu'on soit débarrassés des sochaliens pour de bon.

15 Aoû 2009, 23:54

Jean Fernandez fait systématiquement ce genre de départ, je sais pas ce qu'il fout en préparation ...

16 Aoû 2009, 00:11

Moi j'aime bien le Sochaux de ces dernières années (depuis leur remontée) ça joue plutôt vers l'avant et ils ont eu quelques bons manieurs de ballon.

En plus il me parait sympa le ricain qu'ils touché cet été. Il a marqué de jolis buts au FC Youtube :fier:

16 Aoû 2009, 01:15

Davies à été pas mal du tout.

et Bordeaux à joué une mi temps, jeu en passes courtes, on fait tourner et gourcuff ouvre le jeu

sinon, énorme les sochaliens (en tribune)
un mec à piqué une crise à un stadier car un supporter de bordeaux derrière lui faisait trop de bruit (le mec à passé le match avec des "allez yoann" "allez cedric" "allez marouane" :pong:

si tu veux pas être dérangé par le bruit, va pas au stade :-k

16 Aoû 2009, 01:24

sonny a écrit:Davies à été pas mal du tout.

et Bordeaux à joué une mi temps, jeu en passes courtes, on fait tourner et gourcuff ouvre le jeu

sinon, énorme les sochaliens (en tribune)
un mec à piqué une crise à un stadier car un supporter de bordeaux derrière lui faisait trop de bruit (le mec à passé le match avec des "allez yoann" "allez cedric" "allez marouane" :pong:

si tu veux pas être dérangé par le bruit, va pas au stade :-k

Moi je me souviens lors de Caen - OM la saison dernière de la tête outrée des supp' Caennais lorsque un jeune marseillais s'est levé pour insulter un joueur adverse (genre "Deroin fils de p***"). A croire qu'ils avaient jamais entendu ça dans un stade redaface2

16 Aoû 2009, 01:26

Sinon sonny, tu as pris de belles photos de Charlie "American Bull" Davies?

16 Aoû 2009, 01:27

ba la le mec était correcte et tout, restais assis. mais supportait à fond pendant 90min. ça allait pas plus loin que "allez yoann" ou "y a faute la"

mais ça dérangeais monsieur le supporter sochalien (qui venait en maillot donc pour supporter :mrgreen: ) car tu comprends, ça fait du bruit et on vient pas au stade pour etre ennuyé par le bruit :pong:

16 Aoû 2009, 01:31

Enfin ce qui est fou quand même c'est qu'on laisse les hools bordelais et les hools sochaliens dans a même tribune.

C'est de l'inconscience !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Aoû 2009, 06:29

JohanRP a écrit:Jean Fernandez fait systématiquement ce genre de départ, je sais pas ce qu'il fout en préparation ...

Il perd son seul joueur potable (Jelen)

Comme à peut pres tout repose sur lui à Auxerre, c'est la merde

16 Aoû 2009, 08:38

hide a écrit:Sinon sonny, tu as pris de belles photos de Charlie "American Bull" Davies?

ouaip 8)

16 Aoû 2009, 08:40

sonny, en tout cas, t'as du être ravi de passer ton we à montbeliard... belle region :mrgreen:

16 Aoû 2009, 09:01

svinkelsoner, je n'y ai passé que le samedi, je suis chez moi la et vendredi j'étais en bourgogne :fier:

16 Aoû 2009, 13:01

sonny a écrit:svinkelsoner, je n'y ai passé que le samedi, je suis chez moi la et vendredi j'étais en bourgogne :fier:

Un vrai globe trotter dis moi :mrgreen:

Ca va tu arrives a te faire au jet lag ? :mrgreen:

16 Aoû 2009, 13:09

hide a écrit:
sonny a écrit:svinkelsoner, je n'y ai passé que le samedi, je suis chez moi la et vendredi j'étais en bourgogne :fier:

Un vrai globe trotter dis moi :mrgreen:

Ca va tu arrives a te faire au jet lag ? :mrgreen:

le décalage culturel est hard entre paris et sochaux quand même :mrgreen:
Sujet verrouillé