Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] L1 : Les autres matchs

15 Aoû 2009, 19:50

3-2 pour Bodo

Ils restent prenable, faut y croire

15 Aoû 2009, 19:51

Atlas, arrête avec ta stabilité de mes c*uilles sérieux on a compris
Et j'te rappelle que la seconde saison de Rib on avait fait un truc comme 6 défaites de suites toutes compétitions confondues et on est arrivé miraculeusement deuxième...
Modifié en dernier par Yamaneko le 15 Aoû 2009, 19:51, modifié 1 fois.

Atlas a écrit:
seleçao_OM a écrit:Atlas, ya du Rocca en toi !!

J'en ai déja mare d'entendre tout le monde chialer, on va se faire mettre la rondelle et tout ca et tout ca.

On a fini à 3 points d'eux donc a pas du se faire niquer tant que ca :roll:

Ce ne sera pas la même équipe qui va se présenter cintre Bordeaux. Ok, on est meilleur sur le papier mais Bordeaux bénéficie de qui nous avait bcp aidé la 2de saison de Rib et même l'an dernier : la stabilité. Nous on va devoir jouer avec bcp de nouveau et une nouvelle tactique. Si on a gagné les 3 matchs précédents, çà devrait aller, sinon...

1 ou 40 pts on s'en fout, on a fini deuxièmes

Atlas, on va pas relancer le débat, mais bon une défense souley - gabi meme sans automatisme c'est toujours mieux que zubar - civelli

Et notre attaque est inchangée !!

bref a toutes les journées on va t'endendre prédire des branlés a cause de la stabilité, je te dit tu as du Rocca en toi !!

15 Aoû 2009, 19:54

zoyman, oui mais pour une equipe qui va se faire ramonner par les girondins de barcelone ca fait pas beaucoup 3 points

Bordeaux a joué Lens et Sochaux, deux clubs qui visent le maintien. Faut pas non plus les encenser parce qu'ils battent ces équipes.

fallait garder Zubar et titulariser Rodriguez pour la stabilité 8)

seleçao_OM a écrit:Atlas, on va pas relancer le débat, mais bon une défense souley - gabi meme sans automatisme c'est toujours mieux que zubar - civelli

Et notre attaque est inchangée !!

bref a toutes les journées on va t'endendre prédire des branlés a cause de la stabilité, je te dit tu as du Rocca en toi !!

la d'accord

Sur le papier l'équipe est bien meilleure. Je dis juste qu'on a encore un calendrier qui ne nous favorise pas trop. Bordeaux a tout de même un calendrier sympa. Pas trop d'adversaires durs et donc le temps de bien roder l'effectif.

15 Aoû 2009, 19:55

Lorient qui égalise dans les arrêts de jeu par Kosbidul

Monptel, pas de chance

Sinon Koscielny a marqué. Je sais pas ce qu'il a fait par contre défensivement?

15 Aoû 2009, 19:56

John, +1

Mais c'est bon pour leur confiance et leur dynamique...

15 Aoû 2009, 19:56

Nancy est leader 8)

15 Aoû 2009, 19:57

Laissons les jouer la LDC les Bordelais, contrairement à nous, ils n'ont pas un effectif assez etoffé pour être compétitif sur les deux tableaux.

15 Aoû 2009, 19:58

Magneto, Blanc est capable de mettre les remplaçants en LDC :)

15 Aoû 2009, 19:58

Magneto, ca gênera pas Blanc de mettre une équipe B en coupe d'Europe :?

15 Aoû 2009, 19:59

Merde Montpel fait chier :(

15 Aoû 2009, 20:00

seleçao_OM a écrit:zoyman, oui mais pour une equipe qui va se faire ramonner par les girondins de barcelone ca fait pas beaucoup 3 points

Je préfère etre devancé de 37 pts que de 1 pt par Bordeaux, ça laisse moins de regrets (et ça fait moins mal au c** au réveil)

15 Aoû 2009, 20:07

zoyman a écrit:
seleçao_OM a écrit:zoyman, oui mais pour une equipe qui va se faire ramonner par les girondins de barcelone ca fait pas beaucoup 3 points

Je préfère etre devancé de 37 pts que de 1 pt par Bordeaux, ça laisse moins de regrets (et ça fait moins mal au c** au réveil)

Surtout quand tu t'es fait enfler d'un péno à Lescure...

15 Aoû 2009, 20:53

Gignac c quand meme pas mal il sent le but
Sujet verrouillé