Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Atlas a écrit:seleçao_OM a écrit:Atlas, ya du Rocca en toi !!
J'en ai déja mare d'entendre tout le monde chialer, on va se faire mettre la rondelle et tout ca et tout ca.
On a fini à 3 points d'eux donc a pas du se faire niquer tant que ca
Ce ne sera pas la même équipe qui va se présenter cintre Bordeaux. Ok, on est meilleur sur le papier mais Bordeaux bénéficie de qui nous avait bcp aidé la 2de saison de Rib et même l'an dernier : la stabilité. Nous on va devoir jouer avec bcp de nouveau et une nouvelle tactique. Si on a gagné les 3 matchs précédents, çà devrait aller, sinon...
seleçao_OM a écrit:Atlas, on va pas relancer le débat, mais bon une défense souley - gabi meme sans automatisme c'est toujours mieux que zubar - civelli
Et notre attaque est inchangée !!
bref a toutes les journées on va t'endendre prédire des branlés a cause de la stabilité, je te dit tu as du Rocca en toi !!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
seleçao_OM a écrit:zoyman, oui mais pour une equipe qui va se faire ramonner par les girondins de barcelone ca fait pas beaucoup 3 points
zoyman a écrit:seleçao_OM a écrit:zoyman, oui mais pour une equipe qui va se faire ramonner par les girondins de barcelone ca fait pas beaucoup 3 points
Je préfère etre devancé de 37 pts que de 1 pt par Bordeaux, ça laisse moins de regrets (et ça fait moins mal au c** au réveil)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités