Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] L1 : Les autres matchs

15 Aoû 2009, 18:48

Casper, cissé l'aurait mis 8)

15 Aoû 2009, 18:48

Bdx fait un début de championnat de champion, ca va etre serre devant encore cette saison, avec lyon et marseille! Il faudra pas perdre les confrontation direct!

15 Aoû 2009, 18:51

FabMars, la frappe n'étant pas cadrée à la base, c'est fort possible... quoi qu'il ne serait pas allé récupérer le ballon comme l'a fait Wendel 8)

15 Aoû 2009, 18:53

bodo mène 2-0 sans forcer avec une possession de balle de fou, sochaux se chie dessus,

les bodolaids vont éclater toutes les petites équipes les doigts ds le nez :| , comme le dit fourmi ça se jouera ds les confrontations directes si nous aussi on lynche les petits.

15 Aoû 2009, 18:54

Ca fait que 2 journées, faut pas s'enflammer sur eux non plus.

15 Aoû 2009, 18:55

seleçao_OM a écrit:Ca fait que 2 journées et il me file deja la gerbe

:capelo:

15 Aoû 2009, 18:56

Amott, pas faux non plus. Je sais pas pourquoi mais elle m'énerve cette équipe quand je pense à tout les coups de chatte qu'ils ont eu l'an passé

15 Aoû 2009, 18:59

Bordeaux confirme. Quelle aisance dans le jeu franchement c'est beau à voir jouer j'ai regardé la 1ère mi-temps (avec un coup d'oeil sur Lyon et Paris). Ils restent les grands favoris, ils battent trop facilement tout ce qui est plus faible qu'eux. Les seules difficultés qu'ils peuvent peut-être rencontrés seront contre l'OM et l'OL voire Paris/Rennes. Le reste ce sera facile.

Maintenant est-ce que Marseille va se relever à domicile? Est-ce qu'ils vont arrêter de perdre des points face aux supposés petits? Leur espoir de titre repose sur ces interrogations qu'il faudra vite estomper s'ils veulent remporter le titre.

Lisandro Lopez... le Brandao du très très très très très très riche, quel joueur ! Là où la différence existe entre Bordeaux Lyon et Marseille, c'est au niveau de la pointe. Marseille est clairement le plus faible dans ce domaine, quand on voit que Lyon aligne Gomis/Lisandro, ça laisse rêveur, il va tout péter ce duo j'en suis sur. Hormis l'attaque, Lyon c'est un peu brouillon.

15 Aoû 2009, 19:06

je ris (jaune) en repensant à tous les voyants qui expliquaient que bordeaux était en sur-régime en fin de saison dernière et qu'ils allaient s'effondrer :lol:

15 Aoû 2009, 19:07

Ces déclarations persistent encore aujourd'hui :lol:

15 Aoû 2009, 19:08

il reste 36 journées 8)

15 Aoû 2009, 19:09

Reste à voir s'ils seront aussi fort quand Chamack sera parti

15 Aoû 2009, 19:10

FabMars, le problème, c'est nous . Bordeaux va surement perdre 1 ou 2 matchs mais comme on va faire pareil :roll:

15 Aoû 2009, 19:11

HussardOM, reste à voir si Chamakh partira

15 Aoû 2009, 19:11

Il partira pas cet été j'en suis convaincu. Il a l'air d'avoir accepté ça, il partira l'été prochain.

15 Aoû 2009, 19:12

Je suis pas sûr qu'il l'ait accepté tant que ça. Et puis M6 ne veut pas d'un transfert gratuit l'an prochain.

3-0 pour Nancy =D>

15 Aoû 2009, 19:13

Ouais, il va prolonger par charité, en demandant de fixer une clause de départ à un prix dérisoire, genre 5-6 millions.

PS: 3-0 pour Nancy contre Monaco, l'ASNL meilleure attaque de L1, où va la France? :shock:

15 Aoû 2009, 19:14

Genzo disait que Nancy avait annoncé que Nancy changerait de façon de jouer.

15 Aoû 2009, 19:14

Ils ont bouffé quoi les nancéens ? :shock:

15 Aoû 2009, 19:17

des monégasques
Sujet verrouillé