Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [L1 Orange Sanguine] Les autres matchs

09 Aoû 2009, 22:57

squall a écrit:
peezee a écrit:Smiley spéchole cassedédi pour Ghiacciofreddo:

Image

:branlette: [mode Duga OFF]

:lol:

09 Aoû 2009, 22:59

Faut que je vire Icecold, c'est bien ça ?

09 Aoû 2009, 23:00

squall a écrit:
IceCold a écrit:-que gob aille faire mumuse sur la console d'admin avec ton compte :evil:

ca peut tomber sur toi :lol:

Clair que si c'est gob qui touche à la console... :ptdr:

Edit : Oups.... :-^
Modifié en dernier par Magneto le 09 Aoû 2009, 23:00, modifié 1 fois.

09 Aoû 2009, 23:00

gob a écrit:Faut que je vire Dédé, c'est bien ça ?

:hehe:

09 Aoû 2009, 23:03

gob, c'est magneto & squall qui te provoquent, ils ont dit qu'ils voudraient bien que tu leur fasses une impression d'écran :mrgreen:

09 Aoû 2009, 23:04

IceCold a écrit:gob, c'est magneto & squall qui te provoquent, ils ont dit qu'ils voudraient bien que tu leur fasses une impression d'écran :mrgreen:

un scrineshoute ? :cretin:

09 Aoû 2009, 23:05

IceCold, Une capture d'écran tu veux dire? :hehe:

09 Aoû 2009, 23:34

Bordeaux a battu à domicile une équipe de Ligue 2. Gourcuff a une réussite insolente sur le 2ème but bordelais.
Ils recommencent la saison comme ils ont fini la précédente c'est à dire avec un maximum de confiance et de réussite. Ma conviction est que cette équipe n'a aucune marge de progression qu'ils ne pourront pas tenir toute la saison avec cette réussite.

10 Aoû 2009, 02:04

:cochonne:

10 Aoû 2009, 05:37

Ca rage sec par icic !

Tant mieux si Bordeaux est deja devant, ils pourront pas se cacher bien longtemps

Je reste persuadé que ce n'est pas un club fait pour la pression

10 Aoû 2009, 06:48

Pour en revenir au HJ, Canal+ a montré une image fixe où on voit le Lensois sur la même ligne que Diarra. Il y a même eu un blanc chez les commentateurs. Alors que Dugarry a prôné toute la saison dernière qu'il fallait laisser l'avantage à l'attaque dans ces cas là, il fut le premier à dire hier soir que le HJ devait être sifflé. Sans compter ses commentaires partisans en première période... Je sens que l'on va bien se marrer le 30 aout prochain avec lui aux commentaires.

Enfin bon, les Lensois n'ont fait illusion que 20 minutes. La victoire de Bordeaux est totalement méritée. Tout comme nous, il faudra attendre qu'ils aient un adversaire potable en face d'eux pour tirer les premières conclusions.

10 Aoû 2009, 06:49

Ca s'est vu en fin de saison dernière..

10 Aoû 2009, 07:12

Sinon sur ce que j'ai entrevu ce we, j'ai bien aimé bangoura et nene qui seraient d'un bel apport pour notre effectif, les confirmations de mangane, lisandro,remy et lloris (quel arrêt sur la tete de le tallec), découvert coutadeur. Parmi les déceptions, erding qui aura tout loupé..

10 Aoû 2009, 07:14

Tu peux rajouter le nouveau gardien de Toulouse qui a fait le show à Louis II

10 Aoû 2009, 07:36

me méfie des jugement sur un match, c'est passérieux. Nene est un bon joueur, déjà à l'époque il surnageait severe à Monaco. Mais c'est pas parce q'il a marqué que c'est un critére....Dans ce cas tu prends Issar Dia qui a été trés bon Samedi? :cretin:
Tu prennds Samassa qui a marqué? Tu prends Ljuboja qui a fait une super rentrée contre nous?

10 Aoû 2009, 12:40

Dragan, tu fais que de découvrir Coutadeur ???

Ca fait déjà 2 ans qu il est trés bon. 8)

10 Aoû 2009, 14:01

4 sur 4 pour les clubs du Nord pas de calais redaface2 :ptdr:

10 Aoû 2009, 14:49

marseillais74, ils ont remontré image par image ensuite avec le départ du ballon et un gros plan sur la surface, il y a bel et bien hors jeu. Alors oui l'arbitre de touche a eu un coup de chance, mais stricto sensu, c'est un hors jeu. Et Duga a fait un petit effort, il a d'ailleurs dit que sur le tacle d'Henrique sur le lensois qui partait au but (non sifflé) il y avait faute, et par conséquent sans doute rouge. Après il en fout toujours partout quand bordeaux aligne 2 passes, mais sur l'arbitrage il essaye d'être objectif.

10 Aoû 2009, 15:08

Genzô a écrit:Ca rage sec par icic !

Tant mieux si Bordeaux est deja devant, ils pourront pas se cacher bien longtemps

Je reste persuadé que ce n'est pas un club fait pour la pression

Ils résistent mieux à la pression en tout cas que l'OM de fin de saison dernière. 11 victoires de rang, si t'as pas de mental c'est juste impossible.

10 Aoû 2009, 18:29

carma, pour moi ya pas hors-jeu parce que le lensois a les pieds sur la même ligne que le bordelais. Alors après effectivement tu vois peut être un bras ou 1/3 de torse qui dépasse, mais là je trouve ça vicieux, je connais pas précisément le règlement non plus mais si on avait refusé ce but à l'OM j'aurais eu les boules.
Sujet verrouillé