IceCold a écrit:Ce petit merdeux faux-modeste me fout la gerbe, depuis qu'il fait régulièrement la une de Gay Mag et celle de 100% Teen kikoo lol, et surtout, depuis qu'il permet à Ray Dom de rester en place, il est insupportable
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Ce petit merdeux faux-modeste me fout la gerbe, depuis qu'il fait régulièrement la une de Gay Mag et celle de 100% Teen kikoo lol, et surtout, depuis qu'il permet à Ray Dom de rester en place, il est insupportable
Dédé de Rocca a écrit:bon tu commences à me chauffer le parigot de mon vier! y a hors jeu ok?????????????????????????? si t'es bigleu va chez optic 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sur le second but bordelais henrique fait un tacle les 2pieds décollés du sol, y a rien...ah si but pour bordeaux.......
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:bon tu commences à me chauffer le parigot de mon vier! y a hors jeu ok?????????????????????????? si t'es bigleu va chez optic 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sur le second but bordelais henrique fait un tacle les 2pieds décollés du sol, y a rien...ah si but pour bordeaux.......
tu joues un rôle là ou pas?
et méfie, tu connais pas mon CV, pète-cul ...
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Mais jamais tu te tais sérieux?
squall a écrit:Travis Bickle, j'ai adoré chanter "Gaby, Gaby, Gaby" au bar hier soir
peezee a écrit:Smiley spéchole cassedédi pour Ghiacciofreddo:
Travis Bickle a écrit:squall a écrit:Travis Bickle, j'ai adoré chanter "Gaby, Gaby, Gaby" au bar hier soir
l'ami des tous petits ?
tourne le bouton, le bouton tout rond, et il te chantera une chanson
je préfère Bashung
IceCold a écrit:-que gob aille faire mumuse sur la console d'admin avec ton compte
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur, tsi-na-pah et 194 invités