Le foot Argentin en faillite ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le foot Argentin en faillite ?

Messagepar hide » 16 Aoû 2009, 02:08

Cher le foot à la télé?

Un demi par mi-temps... le tout c'est de ne pas supporter plusieurs équipes, sinon tu fais pipi toute la nuit :cretin:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 16 Aoû 2009, 09:07

hide a écrit:Une demi-bouteille de ricard par mi-temps... :cretin:

:capelo:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2009, 09:18

loursin a écrit:
hide a écrit:Une demi-bouteille de ricard par mi-temps... :cretin:

:capelo:

Je sais pas si ça boit bcp de Ricard en Argentine...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 16 Aoû 2009, 09:20

si el ma parle d'irlande sur ce topic je vois pas pourquoi je parlerais pas de pastis
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gigi » 16 Aoû 2009, 09:34

FabMars a écrit:Kaveen, normal, le foot c'est pour les beaufs.... Qu'est-ce qu'on en a à foutre des beaufs?

pourtant meme en FR, alors que les clubs sont en bonne santé financiere, le gouvernement tente de faire passer une loi pour aider les clubs a construire de nouveaux stades.
mais bon en dehors de ce type de soutien, je vois pas en quoi le foot devrait etre une priorité publique en periode de crise eco et meme dans l'absolu... Je trouve meme aberrant que des municipalités subventionnent encore certains grands clubs comme le PSG :shock:

avec tt le pognon que draine ce sport, c'est pas normal qu'une ligue d'importance se retrouve en faillite. Et si c'est le cas, c'est qu'il y a abus. L'Etat doit intervenir pour créer les conditons d'un systeme plus sain (avec la creation d'une DNCG ou bien la renforcer si elle existe deja). Mais pour justifier une aide publique massive, on peut pas refaire le coup des banques en agitant le spectre de faillites pouvant plonger les citoyens dans la pauvreté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Aoû 2009, 10:09

gigi, amen :)

Moi ça me fait halluciner d'entendre en permanence des "journalistes" monomaniques et limités, c'est à dire une importante partie des mecs quii se disent journalistes sportifs, parler de la DNCG française comme d'une abomination, de notre fiscalité comme d'un fléau, de la répartiton des droits tv qui empeche des faillites à l'italienne comme d'un handicap etc. Et le pire c'est que ces idées à la con et par le petit bout de la lorgnette pénétrent le cerveau des gens, de plus en plus. Aulas est doucement en train de gagner, et pour lui l'aboutissement c'est beaucoup plus ça que gagner des titres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Aoû 2009, 12:12

Fidel Cienaga a écrit:Sortie de crise en vue avec bigbang politique à la clef :

Pas encore officiel mais il se dit que l'Etat argentin a signé un accord avec l'AFA à hauteur de 600 M $ à injecter dans le foot. Le championnat reprendra donc bien vendredi.
L'accord pourrait porter sur les 10 prochaines années.

Les dessous :
rupture unilatérale du contrat de diffusion des matchs avec les opérateurs privés sous évalués et signés il y a plus de 10 ans. Les privés n'ont pas voulu renégocier, du coup rupture unilatérale par l'AFA et cession des droits aux chaînes publiques avec diffusion gratuite à la clef. La mère Kirchner récupère donc les droits du foot à la fureur de l'opposition. Joli coup politique.

c'est river qui va être content.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dxd92 » 16 Aoû 2009, 12:19

Mais pour l'état, injecter du fric pour sauver le foot, c'est tout simplement pour éviter que le bon peuple ne se révolte! du pain et des jeux, comme on disait :vioc:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Aoû 2009, 12:37

dxd92 a écrit:Mais pour l'état, injecter du fric pour sauver le foot, c'est tout simplement pour éviter que le bon peuple ne se révolte! du pain et des jeux, comme on disait :vioc:

ouais y a tjs une bonne excuse. Mais sans vraies mesures pour assainir le systeme qui a conduit a la faillite de cette ligue et se contenter d'arroser les clubs avec l'argent du contribuable, c'est surement reculer pour mieux sauter...

alors que les crises économiques s'enchainent en Argentine, pas sur que les jeux suffisent a faire oublier au peuple le creux qu'il a dans l'estomac.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin