Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Brève...

23 Fév 2004, 14:09

les cahiers du foot:

peur sur la ville
Philippe Christanval (FF) : "J'ai un contrat et je compte le respecter jusqu'au bout".

:up:

23 Fév 2004, 14:14

on va perdre perez en juin il lui faut bien un sucesseur :|

23 Fév 2004, 14:27

c quand meme bizarre que christ ait un tel niveau. Il était en edf au barca... Khobal, que pensais-tu de lui ?

23 Fév 2004, 14:30

Une tentative de clonage raté de Rael sans doute :mrgreen:

23 Fév 2004, 14:31

Ben il avait été blessé un bon moment ! N'a pas joué énormément mais qd il jouait il jouait plutot bien !
Moi je crois kil a régressé depuis kil est à l'OM a force de s'entrainer avec des boulets c un peu normal...

23 Fév 2004, 22:30

Kobhal, pas gentil de se moquer de christanval !! #-o #-o

23 Fév 2004, 22:35

Relis bien c pas de lui ke je me moque mais de l'équipe !! :P :D

24 Fév 2004, 00:24

christanval se fait casser a cause de la mauvaise période qu'il traverse, peut etre supporte t il mal la pression que son arrivée a suciter. Il est quand meme sencer remplacer leboef, sa venue a été un pari car on savait plus rien de lui apres une saison blanche, et il a un gros salaire. Quand il va retrouver son niveau il y en a bcp qui fermeront leur gueule. Comme vaschousek, il est critiqué mais on sait ce qu'il peut faire, il peut avoir un déclic a n'importe quel match et faire quelque chose de tres bon.

Enfin avec l'ambiance de merde qu'il reigne ca doit etre dur de s'épanouir a marseille. heureusement que drogba a un gros mental

24 Fév 2004, 00:43

burton, tes phrases sa marche peut etre quand , tu joue a PES3 mais la realites et la ILS SONT TOUS BIDONS!!!!!!!! vaux mieus laisser les minots finir la saison sa vas les aguerire

24 Fév 2004, 00:46

casablanca a écrit:burton, tes phrases sa marche peut etre quand , tu joue a PES3 mais la realites et la ILS SONT TOUS BIDONS!!!!!!!! vaux mieus laisser les minots finir la saison sa vas les aguerire

houè enkore khe den PES3 yls son can maime in peu plu movai encor.
Répondre