Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
9%
N
6
7%
2
76
84%

Nombre total de votes : 90

Re: [Ligue 1 - J1] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

04 Aoû 2009, 15:27

loursin, je ne comprends toujours pas pourquoi un club comme l'OM a engagé ce joueur. Pourquoi un club comme Bordeaux l'a laché aussi rapidement ? Pourquoi n'a-t-il pas eu son augmentation comme ses deux camarades bordelais ? J'ai vu quelques matches de Bordeaux la saison passée et franchement ce défenseur ne m'a jamais impressionné. :? Je regrette sincèrement le départ de Civelli qui me semblait plus armé que Diawara au niveau du jeu défensif.

Que certains d'entre vous accablent Rodriguez pour ces errements dans la défense durant les dernières saisons, oui je le comprends mais désolé Diawara n'est pas aussi bon que lui. Il a à son actif de belles boulettes au sein de Bordeaux.

04 Aoû 2009, 15:29

:taiwo:

04 Aoû 2009, 15:34

marseillais74 a écrit:loursin, je ne comprends toujours pas pourquoi un club comme l'OM a engagé ce joueur. Pourquoi un club comme Bordeaux l'a laché aussi rapidement ? Pourquoi n'a-t-il pas eu son augmentation comme ses deux camarades bordelais ? J'ai vu quelques matches de Bordeaux la saison passée et franchement ce défenseur ne m'a jamais impressionné. :? Je regrette sincèrement le départ de Civelli qui me semblait plus armé que Diawara au niveau du jeu défensif.

Ben moi j'ai plus tendance à faire confiance aux joueurs et entraîneurs de L1 qui l'ont élu meilleur DC du championnat.

marseillais74 a écrit:Que certains d'entre vous accablent Rodriguez pour ces errements dans la défense durant les dernières saisons, oui je le comprends mais désolé Diawara n'est pas aussi bon que lui. Il a à son actif de belles boulettes au sein de Bordeaux.

:taiwo: :taiwo: :taiwo:

04 Aoû 2009, 16:35

marseillais74, ne pas être d'accord avec la majorité ne veut pas forcément dire avoir tort (surtout ici 8)), mais là sérieux tu pousses le bouchon juste un peu loin quoi.

Je capte pas comment tu peux avancer que Diawara est "lent" :hein:, surtout pour un DC. Rien que là, on peut pas dire que ça ajoute à ton crédit...

04 Aoû 2009, 16:37

et surtout en défendant rodriguez qui traine une putain de caravane derrière lui :oops:

04 Aoû 2009, 16:42

loursin, c'est une nouvelle mode le [size=85]...?

04 Aoû 2009, 16:42

lousin, t'as décidé de chuchoter toute la journée ? T'as une angine ?
EDIT : m*rde, grillé par le chef :fier:

04 Aoû 2009, 16:47

peezee, sur l'autre topic c'était pour pas polluer la discussion avec une remarque sur la forme :fier:

04 Aoû 2009, 16:48

je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...

04 Aoû 2009, 17:33

Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...

+1

Encore une saison de transition avec un chamboulement à tire larigot de tout l'effectif ! Pfff ... Diouf, Dassier, tous les mêmes ! :roll:

04 Aoû 2009, 18:36

Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...

T'as encore changé de pseudo El Maestro?

04 Aoû 2009, 18:44

Magneto, imagine El Maestro en Rédac'...? :mrgreen:

04 Aoû 2009, 18:53

peezee, Même pas cap' :fier:

04 Aoû 2009, 19:55

C'est bon la tartiflette, même en été :fier:

Jodko.

05 Aoû 2009, 08:42

on est grandissime favori de cette rencontre. Un autre résultat qu'une victoire serait difficilement compréhensible.

Mais attention, manque tout de même 3 titulaires (lucho, mbia et morientes voire peut-être heinze) dont notre meilleur joueur et créateur (lucho).

J'aimerais voir pour ce match: mandanda - bocaly, diawara, hilton, taïwo - kaboré, abriel, cheyrou - ben arfa, niang, brandao.

En espérant que le milieu de terrain joue le + haut possible (pas comme à lens où la 1ère mi-temps a été désastreuse à ce niveau là et où l'absence de créateur au milieu s'est faite nettement sentir) et qu'on retrouve un ben arfa créatif et percutant comme celui que j'avais pu voir à Rennes l'an dernier.
Modifié en dernier par Dragan le 05 Aoû 2009, 08:55, modifié 1 fois.

05 Aoû 2009, 08:44

Cissé est donc donné titulaire au lieu de Kaboré?

05 Aoû 2009, 08:55

ah j'avais zappé kaboré... je pense que ce sera cissé (il a joué à ce poste là à lens), mais je préférerais kaboré en fait. Meilleur en 6 je trouve.

05 Aoû 2009, 09:10

Bonnart est-il rétabli ?
S'il joue, je pense que Kaboré sera titulaire en 6 sinon ce sera Cissé (Kaboré glissant ArD).

05 Aoû 2009, 09:34

Robluche,
il me semble que Bonnart pouvait jouer contre Lens mais DD a préféré le ménager et ne pas prendre de risque pour le match de ce week end

05 Aoû 2009, 10:17

Bonnart est toujours incertain d'après la provence.
Sujet verrouillé