Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:loursin, je ne comprends toujours pas pourquoi un club comme l'OM a engagé ce joueur. Pourquoi un club comme Bordeaux l'a laché aussi rapidement ? Pourquoi n'a-t-il pas eu son augmentation comme ses deux camarades bordelais ? J'ai vu quelques matches de Bordeaux la saison passée et franchement ce défenseur ne m'a jamais impressionné. Je regrette sincèrement le départ de Civelli qui me semblait plus armé que Diawara au niveau du jeu défensif.
marseillais74 a écrit:Que certains d'entre vous accablent Rodriguez pour ces errements dans la défense durant les dernières saisons, oui je le comprends mais désolé Diawara n'est pas aussi bon que lui. Il a à son actif de belles boulettes au sein de Bordeaux.
Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat et 145 invités