Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.
généralement on compare le remplaçant au remplacé et là c'était le jour et la nuit
Oddworld a écrit:marseillais74, je comprends pas, tu dis que t'as vu "sa première mi-temps" ; mais que t'as vu joué Mbia et que tu l'as trouvé meilleur que Diawara ?
ENsuite, je me souviens pas de l'action dont tu parles, mais il peut-être à la rue sur une action que c'est pas la grosse merde.
Mais maintenant je me souviens que c'était toi qui chiait sur Diawara avant même qu'il ai signé, qu'il avait foiré tous ses matchs amicaux toussa, c'est normal que tu le tacles sans arrêt alors
Enfin bon je ne serai pas étonné des retournages de veste d'ici la fin septembre lorsqu'il nous aura posé quelques problèmes lors de matches à domicile.
Olympien a écrit:j'ai toujours adoré l'argumentation "j'enfonce un mec pour défendre mon chouchou"
Rodriguez est devenu plus nul que nul, sa grande force c'était son physique et il n'en a plus
entre Rodriguez et Diawara, y'a un gouffre énorme
boodream a écrit:Olympien, c'est sur que ton argumentation smiley doigt d'honneur est beaucoup plus consistante
Sinon la bande annonce est excellente fectivement.
Franchement je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête bêtement comme ça. C'est évident que Rodriguez va pas faiire 30 matchs cette saison mais la qualifier de "cadavre" c'est quand même abusé. Il jouera quelques match, et sera utile, infiniment plus que Zubar ou Erbate en défenseur 4.
Et pour défendre Rofriguez c'est pas nécéssaire de descendre Diawara, je vois pas l'interêt, faut se rappeller de ses premieres semaines zubariennnes du type à Bordal. Alors le juger sur les matchs de prépas c'est pas judicieux.
Olympien a écrit:boodream a écrit:Olympien, c'est sur que ton argumentation smiley doigt d'honneur est beaucoup plus consistante
Sinon la bande annonce est excellente fectivement.
Franchement je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête bêtement comme ça. C'est évident que Rodriguez va pas faiire 30 matchs cette saison mais la qualifier de "cadavre" c'est quand même abusé. Il jouera quelques match, et sera utile, infiniment plus que Zubar ou Erbate en défenseur 4.
Et pour défendre Rofriguez c'est pas nécéssaire de descendre Diawara, je vois pas l'interêt, faut se rappeller de ses premieres semaines zubariennnes du type à Bordal. Alors le juger sur les matchs de prépas c'est pas judicieux.
on descend pas Rodriguez, mais dire sur 12 000 messages que c'est un dieu en comparaison de Diawara qui n'est qu'une sombre merde, quand on a la capacité de vision et qu'on l'a utilisé sur les 2-3 derniers matchs, ca me donne pas envie d'argumenter sorry
Dragan a écrit:marseillais74, si tu as bien lu ce que j'écrivais c'était rodriguez "titulaire".. le match de sainté, ne l'ayant pas vu, je n'en parlerai pas.
Sur ce forum, et Magneto pourra te le confirmer, j'étais l'1 de ses gros défenseurs au rodriguez quand on comparait à givet à l'époque. Mais force est de constater que sur les 2 derniers matchs de prépa où j'ai vu rodriguez titulaire, c'était dramatique tellement il était à la rue. On n'a pas le droit de présenter ça à grenoble..
J'ai dit tout ce que j'avais à dire avant sa signature, à savoir son faible niveau pour un club comme l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités