[Ligue 1 - J1] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
8
9%
N
6
7%
2
76
84%

Nombre total de votes : 90

Re: [Ligue 1 - J1] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

Messagepar marseillais74 » 04 Aoû 2009, 09:11

Olympien, #-o
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 04 Aoû 2009, 09:13

marseillais74, je comprends pas, tu dis que t'as vu "sa première mi-temps" ; mais que t'as vu joué Mbia et que tu l'as trouvé meilleur que Diawara ? :-k :-k

ENsuite, je me souviens pas de l'action dont tu parles, mais il peut-être à la rue sur une action que c'est pas la grosse merde.

Mais maintenant je me souviens que c'était toi qui chiait sur Diawara avant même qu'il ai signé, qu'il avait foiré tous ses matchs amicaux toussa, c'est normal que tu le tacles sans arrêt alors :)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 04 Aoû 2009, 09:13

loursin a écrit:
Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.

généralement on compare le remplaçant au remplacé et là c'était le jour et la nuit

Je suis d'accord mais vu la perf de MBia en seconde mi temps, il a totalement éclipsé le Diawara. Il m'a bluffé sur le coup. :)
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 04 Aoû 2009, 09:18

Oddworld a écrit:marseillais74, je comprends pas, tu dis que t'as vu "sa première mi-temps" ; mais que t'as vu joué Mbia et que tu l'as trouvé meilleur que Diawara ? :-k :-k

ENsuite, je me souviens pas de l'action dont tu parles, mais il peut-être à la rue sur une action que c'est pas la grosse merde.

Mais maintenant je me souviens que c'était toi qui chiait sur Diawara avant même qu'il ai signé, qu'il avait foiré tous ses matchs amicaux toussa, c'est normal que tu le tacles sans arrêt alors :)

J'aurai du précisé que j'ai vu les 45 minutes de Rodriguez après tous les quolibets que j'ai pu lire sur ce forum ce week end et franchement il a fait des erreurs mais pas plus que Diawara sur la première occas des Lensois qui aurait pu nous coûter un but, et celles de Kaboré/Taiwo sur leurs relances foireuses. Vous trouvez Rodriguez limité. Moi, je trouve Diawara tout aussi limité et je le disais bien avant sa signature. Enfin bon je ne serai pas étonné des retournages de veste d'ici la fin septembre lorsqu'il nous aura posé quelques problèmes lors de matches à domicile.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 04 Aoû 2009, 09:19

Enfin bon je ne serai pas étonné des retournages de veste d'ici la fin septembre lorsqu'il nous aura posé quelques problèmes lors de matches à domicile.

on pourra donc en dire pareil sur toi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 04 Aoû 2009, 09:20

on va guetter le tien de retournage de veste :hehe:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 09:22

Ben Arfa, on était un peu obligé de le garder cette saison (car sa valeur marchande a nettement diminué).
Par contre, c'est clair qu'il ne convient pas du tout au 4-3-3 de Deschamps, qui est un système qui demande une grosse dépense d'energie et un jeu collectif avec un minimum de touches de balles.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 04 Aoû 2009, 09:22

loursin, tu vas pouvoir attendre longtemps ! 8)

Fin du HS.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 04 Aoû 2009, 09:27

j'ai toujours adoré l'argumentation "j'enfonce un mec pour défendre mon chouchou"

Rodriguez est devenu plus nul que nul, sa grande force c'était son physique et il n'en a plus

entre Rodriguez et Diawara, y'a un gouffre énorme
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 04 Aoû 2009, 09:32

marseillais74, On a compris que tu l'aimais pas Diawara, pas la peine de répêter la même chose sur tous les topics.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TonyO » 04 Aoû 2009, 09:37

Olympien a écrit:j'ai toujours adoré l'argumentation "j'enfonce un mec pour défendre mon chouchou"

Rodriguez est devenu plus nul que nul, sa grande force c'était son physique et il n'en a plus

entre Rodriguez et Diawara, y'a un gouffre énorme

Ouais enfin là c'est pas pour défendre son chouchou, c'est juste pour descendre Diawara qu'il aime pas!

Rodriguez serait parti et on aurait garder Zubi', il aurait cherché à nous convaincre que Zubar est meilleur que Diawara.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 04 Aoû 2009, 10:50

C'est la technique du bourrage de crane #-o
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 04 Aoû 2009, 11:10

Olympien, c'est sur que ton argumentation smiley doigt d'honneur est beaucoup plus consistante
Sinon la bande annonce est excellente fectivement.

Franchement je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête bêtement comme ça. C'est évident que Rodriguez va pas faiire 30 matchs cette saison mais la qualifier de "cadavre" c'est quand même abusé. Il jouera quelques match, et sera utile, infiniment plus que Zubar ou Erbate en défenseur 4.

Et pour défendre Rofriguez c'est pas nécéssaire de descendre Diawara, je vois pas l'interêt, faut se rappeller de ses premieres semaines zubariennnes du type à Bordal. Alors le juger sur les matchs de prépas c'est pas judicieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 04 Aoû 2009, 11:13

boodream a écrit:Olympien, c'est sur que ton argumentation smiley doigt d'honneur est beaucoup plus consistante

Franchement je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête bêtement comme ça. C'est évident que Rodriguez va pas faiire 30 matchs cette saison mais la qualifier de "cadavre" c'est quand même abusé. Il jouera quelques match, et sera utile, infiniment plus que Zubar ou Erbate en défenseur 4.

Et pour défendre Rofriguez c'est pas nécéssaire de descendre Diawara, je vois pas l'interêt, faut se rappeller de ses premieres semaines zubariennnes du type à Bordal. Alors le juger sur les matchs de prépas c'est pas judicieux.

on descend pas Rodriguez, mais dire sur 12 000 messages que c'est un dieu en comparaison de Diawara qui n'est qu'une sombre merde, quand on a la capacité de vision et qu'on l'a utilisé sur les 2-3 derniers matchs, ca me donne pas envie d'argumenter sorry
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Odd » 04 Aoû 2009, 11:15

ouais surtout qu'il nous avait sorti qu'il n'avait pas vu le match, mais que c'était impossible que Rodriguez avait merdé totalement le match contre Lens, qu'on avait dit des conneries etc

bref, fin du HS :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2009, 12:52

marseillais74, si tu as bien lu ce que j'écrivais c'était rodriguez "titulaire".. le match de sainté, ne l'ayant pas vu, je n'en parlerai pas.

Sur ce forum, et Magneto pourra te le confirmer, j'étais l'1 de ses gros défenseurs au rodriguez quand on comparait à givet à l'époque. Mais force est de constater que sur les 2 derniers matchs de prépa où j'ai vu rodriguez titulaire, c'était dramatique tellement il était à la rue. On n'a pas le droit de présenter ça à grenoble..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 04 Aoû 2009, 13:09

Rodriguez, c'est bien ... En 4e DC pour 5 matchs dans la saison.
Dommage que ce soit au tarif dioufesque de 180 000€ mensuels.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 04 Aoû 2009, 15:09

Olympien a écrit:
boodream a écrit:Olympien, c'est sur que ton argumentation smiley doigt d'honneur est beaucoup plus consistante

on descend pas Rodriguez, mais dire sur 12 000 messages que c'est un dieu en comparaison de Diawara qui n'est qu'une sombre merde, quand on a la capacité de vision et qu'on l'a utilisé sur les 2-3 derniers matchs, ca me donne pas envie d'argumenter sorry

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!! J'ai lu plusieurs remarques autour de Rodriguez, des remarques limites insultantes pour le joueur (cadavre,....). Je ne pense pas être allé aussi loin avec Diawara. Je ne me le permettrai pas. Que je qualifie ses prestations de mauvaises, cela n'a rien à envier à vos commentaires autour des perfs de Rodriguez. Oui, j'ai admis que ses blessures ne l'ont pas aidé mais vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'il n'a pas été plus mauvais que ses camarades de la défense samedi soir (pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'ai vu la rediff du match hier soir). Après une prestation convaincante face à Saint Etienne, je pense sincèrement qu'il reprend confiance et qu'il pourra nous rendre service cette année en L1.

Pour ta gouverne Olympien, je n'utilise pas de smileys "insultants" envers d'autres membres pour exprimer mes opinions sur un forum. Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est ton droit . Tout comme je ne le serai pas avec toi concernant Diawara. J'ai dit tout ce que j'avais à dire avant sa signature, à savoir son faible niveau pour un club comme l'OM. C'est ma vision du joueur, tout comme toi et tes camarades sur le forum en avez une autre. Il faut juste savoir faire la part des choses lorsque tu t'exprimes sur ce forum.
Modifié en dernier par marseillais74 le 04 Aoû 2009, 15:13, modifié 1 fois.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 04 Aoû 2009, 15:12

Dragan a écrit:marseillais74, si tu as bien lu ce que j'écrivais c'était rodriguez "titulaire".. le match de sainté, ne l'ayant pas vu, je n'en parlerai pas.

Sur ce forum, et Magneto pourra te le confirmer, j'étais l'1 de ses gros défenseurs au rodriguez quand on comparait à givet à l'époque. Mais force est de constater que sur les 2 derniers matchs de prépa où j'ai vu rodriguez titulaire, c'était dramatique tellement il était à la rue. On n'a pas le droit de présenter ça à grenoble..

Nous avons été quelque uns à avoir vu une prestation convaincante de sa part face à Saint Etienne. C'était plutôt flatteur pour quelqu'un qui accumule les blessures depuis plusieurs années. Je ne dis pas qu'il faut absolument le titulariser face à Grenoble, j'ai simplement dit qu'il pourra nous rendre des services cette saison, connaissant les faiblesses de Diawara.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Aoû 2009, 15:19

J'ai dit tout ce que j'avais à dire avant sa signature, à savoir son faible niveau pour un club comme l'OM.

c'est là que t'exagères quand même... quand tu dis que rodriguez pourra peut-être se rendre utile en quelques occasions cette saison, t'as peut-être raison. mais quand t'expliques que c'est parce que diawara est nul, là tu craques.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin