Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
9%
N
6
7%
2
76
84%

Nombre total de votes : 90

Re: [Ligue 1 - J1] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

03 Aoû 2009, 21:53

Ah les threads d'avant match... ça y est c'est la reprise \:D/

03 Aoû 2009, 21:55

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iikyzYOnI6A[/youtube]

03 Aoû 2009, 21:56

tant qu'on reproduit pas la 1ère mi-temps de lens que je viens de voir en différé ce soir, ça devrait aller..

03 Aoû 2009, 21:59

allez une ptite victoire pour commencer, en revanche je préfère ben arfa et hilton titulaires, Heinze n'est pas encore prêt et koné peut servir en fin de matchs sur contre attaques.

03 Aoû 2009, 22:02

tant qu'on n'a pas le cadavre qu'a l'air d'être devenu rodriguez titulaire, ça devrait aller aussi. Putain quelle horreur ses 2 derniers matchs de prépa titulaires à lui :beurk:

03 Aoû 2009, 22:06

hide, Le logo dans ta signature, j'ai vu un camion l'autre jour de cette société ca m'a fait marrer :lol:

03 Aoû 2009, 22:10

Boudoum a écrit:allez une ptite victoire pour commencer, en revanche je préfère ben arfa et hilton titulaires, Heinze n'est pas encore prêt et koné peut servir en fin de matchs sur contre attaques.

ben arfa me parait aussi pas mal en fin de match ou 2e mi temps pour mettre le feu

03 Aoû 2009, 22:15

HBA? Il joue 15, 20mns à tout casser par match, que ce soit en début ou fin de match.

Donc vaut p-ê mieux le faire entrer vers la fin de match, nan? Jusqu'à skil nous montre autre chose du moins...

03 Aoû 2009, 22:18

etienne a écrit:Sachez qu'à chaque fois que je ne peux voir un match de l'OM pour cause de vacances, on perd. Et samedi prochain, je suis dans le lubéron :?

Sinon, l'ambiance au sein du groupe est très bonne, DD est confiant dans la force physique du groupe.

Luberon :capelo:
Tu vas où exactement? (Non non, c'est dans le général :mrgreen: )

03 Aoû 2009, 22:20

marcou a écrit:
etienne a écrit:Sachez qu'à chaque fois que je ne peux voir un match de l'OM pour cause de vacances, on perd. Et samedi prochain, je suis dans le lubéron :?

Sinon, l'ambiance au sein du groupe est très bonne, DD est confiant dans la force physique du groupe.

Luberon :capelo:
Tu vas où exactement? (Non non, c'est dans le général :mrgreen: )

heureusement qu'on est dans le général :hehe: :mrgreen:

03 Aoû 2009, 22:23

Une victoire 2-0 dommage que Lucho soit forfait

03 Aoû 2009, 23:33

A mon avis ça risque d'être une purge avec une victoire 1-0 à la clé.

04 Aoû 2009, 00:34

Vous pensez pas qu'on s'en fou du résultat ? Ce qui compte en ce début de championnat c'est d'acquérir des automatismes qui serviront pour la suite, créer une base de jeu pour enchainer les matchs de haute volée et par la suite aligner victoire sur victoire... Et puis entre nous le premier match de la saison ca ne veut strictement rien dire. Vous ne préférez pas voir un beau match de foot quite à ce que ca se termine en 4-4 comme contre Rennes l'année dernière ? Ca nous changera de cette purge de L1 hebdomadaire...

Enfin moi de mon côté même une purge du niveau de la 1ère mi temps de Lens-OM pendant 90min avec un but de la bite de Brandao lors des arrêts de jeu ca m'irait largement :-^ :fier:

04 Aoû 2009, 01:04

Ouais t'as raison, OSF du résultat.

D'ailleurs moi c'est bien simple, tant qu'on les écrase 4-0 je me contrefiche du résultat. \:D/

04 Aoû 2009, 02:17

Les Grenoblois vont ,comme l'année dernière, faire que défendre. Faudra vite marquer un but, histoire de vite déconstiper le match

04 Aoû 2009, 05:47

Zobi1 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iikyzYOnI6A[/youtube]

pour la petite histoire le mec qui fait les bandes-annonces chez Canal est un de mes meilleurs potes et c'est son fils qu'il a fait tourner pour celle-ci :fier:

esclavagiste !

04 Aoû 2009, 08:53

je la trouve assez tordante cette pub...

Pour ce qui est des grenoblois, je trouve qu'ils s'en sont sacrément bien sortis cet été.

Conserver feghouli,
acheter definitivement paillot qui a été somme toute pas mauvais la saison dernière,
récupérer Matsui qui était très très bon au Mans pour le relancer dans un club moins exposé (ca pourrait être une des plus belles affaires de l'été...)
choper viviani qui m'avait pas paru dégueu sous l'ère Laurent Roussey,
employer Ljuboja qui était un bon joueur à Sochaux sous les ordres de... Mécha.

Si la sauce prend, ils pourraient enmerder pas mal de clubs cette année. Alors les amicaux ont pas donné de grandes satisfactions, mais il faut quand meme faire gaffe! Leur milieu est pas mauvais du tout...

Bon il faut quand même leur mettre un taquet hein!

04 Aoû 2009, 09:08

Dragan a écrit:tant qu'on n'a pas le cadavre qu'a l'air d'être devenu rodriguez titulaire, ça devrait aller aussi. Putain quelle horreur ses 2 derniers matchs de prépa titulaires à lui :beurk:

Alors j'ai vu sa première mi temps hier soir sur Canal+ Sport. Je ne ferais pas de favoritisme mais Diawara sur la première occasion des Lensois est à l'ouest. Vive le marquage. Et Rodriguez se troue complètement sur une offensive lensoise qui aurait pu aussi nous couter un but. Sans compter les relances foireuses de Kaboré et de Taiwo en première mi temps. Donc je trouve vos commentaires déplacés sur la performance de Rodriguez. Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.

Et puis désolé Dragan, mais Rodriguez face à Saint Etienne, ce fut l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Et là je ne suis pas le seul à le dire. Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau pour la Champions League mais il sera intéressant à suivre en L1.

04 Aoû 2009, 09:10

marseillais74 a écrit:
Dragan a écrit:tant qu'on n'a pas le cadavre qu'a l'air d'être devenu rodriguez titulaire, ça devrait aller aussi. Putain quelle horreur ses 2 derniers matchs de prépa titulaires à lui :beurk:

Alors j'ai vu sa première mi temps hier soir sur Canal+ Sport. Je ne ferais pas de favoritisme mais Diawara sur la première occasion des Lensois est à l'ouest. Vive le marquage. Et Rodriguez se troue complètement sur une offensive lensoise qui aurait pu aussi nous couter un but. Sans compter les relances foireuses de Kaboré et de Taiwo en première mi temps. Donc je trouve vos commentaires déplacés sur la performance de Rodriguez. Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.

Et puis désolé Dragan, mais Rodriguez face à Saint Etienne, ce fut l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Et là je ne suis pas le seul à le dire. Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau pour la Champions League mais il sera intéressant à suivre en L1.

:pong: :pong: :pong:

04 Aoû 2009, 09:11

Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.

généralement on compare le remplaçant au remplacé et là c'était le jour et la nuit
Sujet verrouillé