Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:allez une ptite victoire pour commencer, en revanche je préfère ben arfa et hilton titulaires, Heinze n'est pas encore prêt et koné peut servir en fin de matchs sur contre attaques.
etienne a écrit:Sachez qu'à chaque fois que je ne peux voir un match de l'OM pour cause de vacances, on perd. Et samedi prochain, je suis dans le lubéron
Sinon, l'ambiance au sein du groupe est très bonne, DD est confiant dans la force physique du groupe.
marcou a écrit:etienne a écrit:Sachez qu'à chaque fois que je ne peux voir un match de l'OM pour cause de vacances, on perd. Et samedi prochain, je suis dans le lubéron
Sinon, l'ambiance au sein du groupe est très bonne, DD est confiant dans la force physique du groupe.
Luberon
Tu vas où exactement? (Non non, c'est dans le général )
Zobi1 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iikyzYOnI6A[/youtube]
Dragan a écrit:tant qu'on n'a pas le cadavre qu'a l'air d'être devenu rodriguez titulaire, ça devrait aller aussi. Putain quelle horreur ses 2 derniers matchs de prépa titulaires à lui
marseillais74 a écrit:Dragan a écrit:tant qu'on n'a pas le cadavre qu'a l'air d'être devenu rodriguez titulaire, ça devrait aller aussi. Putain quelle horreur ses 2 derniers matchs de prépa titulaires à lui
Alors j'ai vu sa première mi temps hier soir sur Canal+ Sport. Je ne ferais pas de favoritisme mais Diawara sur la première occasion des Lensois est à l'ouest. Vive le marquage. Et Rodriguez se troue complètement sur une offensive lensoise qui aurait pu aussi nous couter un but. Sans compter les relances foireuses de Kaboré et de Taiwo en première mi temps. Donc je trouve vos commentaires déplacés sur la performance de Rodriguez. Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.
Et puis désolé Dragan, mais Rodriguez face à Saint Etienne, ce fut l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Et là je ne suis pas le seul à le dire. Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau pour la Champions League mais il sera intéressant à suivre en L1.
Surtout que MBia a été bien meilleur que Diawara en seconde mi temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 136 invités