Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2009, 11:59
J'espère qu'il y aura un truc de prévu pour RLD, et les départs de Cana
, Samassa
, Zubite
...
08 Aoû 2009, 12:12
thug-love a écrit:Miammiam1985 a écrit:thug-love a écrit:certains seront au stadio delle alpi demain ?
Présent
Comment j'ai hâte...
dans le parquage ?
Non dans la tribune A dans l'angle
08 Aoû 2009, 12:33
Je prend la route dans 30 minutes pour le match.
Enfin le début de saison!
Je ne me déplace pas pour une défaite alors victoire.
Allez bon match à tous.
08 Aoû 2009, 12:36
declaration d'avant match
Information
Ljuboja : " L'OM était meilleur l'an dernier "
A quelques heures de l'ouverture du championnat, où Grenoble accueil Marseille, Danijel Ljuboja, le nouvelle attaquant Isérois, semble confiant : " Un match nul serait satisfaisant, même si on ne va pas se gêner pour battre l'OM. Il faut toujours respecter l'adversaire, surtout quand il a autant d'ambitions ". Mais pour international serbe, l'OM contre qui il va lutter est moins fortq ue la saison passé : " Le recrutement a été bon, mais je pense que Marseille a perdu des joueurs importants.
A mon avis, ils étaient meilleurs l'an dernier. Ils ont besoin de reconstruire une équipe ". Il ne reste plus qu'aux olympiens à lui faire mentir dès ce soir !
08 Aoû 2009, 12:47
faut bien qu'il trouve à faire parler de lui le blaireau (attention c'est à double sens
)
08 Aoû 2009, 12:49
Marseille a perdu des joueurs importants.
A part Cana, je ne vois pas...
08 Aoû 2009, 12:54
Si Ljuboja détenait la vérité, ça se saurait.
Il a fait l'intéressant devant le 1er micro qui passait devant lui.
Sinon, comme je suis impatient de voir Heinze à l'OM!
08 Aoû 2009, 13:17
Cecco, je suis impatient de le voir mettre une calbote à Ljuboja du coup
08 Aoû 2009, 13:19
riberino a écrit:declaration d'avant match
Information
Ljuboja : " L'OM était meilleur l'an dernier "
A quelques heures de l'ouverture du championnat, où Grenoble accueil Marseille, Danijel Ljuboja, le nouvelle attaquant Isérois, semble confiant : " Un match nul serait satisfaisant, même si on ne va pas se gêner pour battre l'OM. Il faut toujours respecter l'adversaire, surtout quand il a autant d'ambitions ". Mais pour international serbe, l'OM contre qui il va lutter est moins fortq ue la saison passé : " Le recrutement a été bon, mais je pense que Marseille a perdu des joueurs importants.
A mon avis, ils étaient meilleurs l'an dernier. Ils ont besoin de reconstruire une équipe ". Il ne reste plus qu'aux olympiens à lui faire mentir dès ce soir !
08 Aoû 2009, 13:40
Magneto a écrit:Marseille a perdu des joueurs importants.
A part Cana, je ne vois pas...
Samassa
08 Aoû 2009, 13:40
Flys, putain c 'est mon LOL n'a moi ça
!
on a l'ahbitude de débuter avec un mul :
Strasbourg OM 0-0
Rennes OM 4-4
Grenoble OM
08 Aoû 2009, 15:03
8-8.
08 Aoû 2009, 15:04
Flys, il a peut-etre tort le putois sur la coup.
l'OM doit reconstruire , et va surement tâtonner un peu pendant le quart du championnat.
Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux vous jouer maintenant que dans 2/3 mois.
08 Aoû 2009, 15:07
Vu que c'est grenoble en face, heureusement d'ailleur, victoire trankil en vue, sinon même en rodage ce sera une contre performance
.
08 Aoû 2009, 15:07
Travis Bickle, c'est sûr, l'équipe doit se construire.
M'enfin sur le papier, même sans automatisme, une défense Diawara - Heinze, c'est autre chose qu'une défense avec Zoubar quoi
08 Aoû 2009, 15:20
ce serait terrible
08 Aoû 2009, 16:03
La pression monte déjà putain, 38 journées a angoisser en attendant le match
08 Aoû 2009, 16:19
Et les matchs de coupes ....