Olympien a écrit:Jester a écrit:Bah c'est Landreau stou.
C'est le perso principal de "Burn Notice", non?!
Il y a le type d'Evil Dead qui joue dedans aussi?!
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Jester a écrit:Bah c'est Landreau stou.
Jester a écrit:Miammiam1985, ils ont pris des pièces sur l'un pour mettre sur l'autre tout simplement
TonyO a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Bah c'est Landreau stou.
C'est le perso principal de "Burn Notice", non?!
Il y a le type d'Evil Dead qui joue dedans aussi?!
Miammiam1985 a écrit:Jester a écrit:Miammiam1985, ils ont pris des pièces sur l'un pour mettre sur l'autre tout simplement
Si Bocaly a choppé les poumons de Bonnard, il a pas fini de courir (genre Lapin Energizer !)
J'espère qu'il va agréablement nous surprendre le petit Gary
peezee a écrit:On attend tjours de voir le HBA meneur de jeu
Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Bah c'est Landreau stou.
Sans déc' tu vois pas la ressemblance ?
Jester a écrit:Franchement non. Depuis le début je me dis qu'il voulait faire style en mettant un mec qui ressemblait à Landreau. Je te jure que je vois le gardien aux 2 mains gauches.
thug-love a écrit:certains seront au stadio delle alpi demain ?
boodream a écrit:Olympien, avec tout le respect que je te dois, et que je dois à Lucho Gonzalez, et sans du tout demander que tu sois banni, lire que Burn Notice est une des meilleures séries actuelles est quand même à crever de rire [fin du HS]
Miammiam1985 a écrit:thug-love a écrit:certains seront au stadio delle alpi demain ?
Présent
Comment j'ai hâte...
Olympien a écrit:boodream a écrit:Olympien, avec tout le respect que je te dois, et que je dois à Lucho Gonzalez, et sans du tout demander que tu sois banni, lire que Burn Notice est une des meilleures séries actuelles est quand même à crever de rire [fin du HS]
ah ben toi aussi t'as des gouts de chiottes alors, avec tout le respect que je te dois, veuilles agréer mes sentiments les meilleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités