Olympien a écrit:nan rien à voir mais avec Jester on s'est déjà accroché donc je voulais pas que ca soit mal interprété, je suis un garçon gentil
Je n'en ai pas de souvenir mais bon puisque tu le dis. Remarque avec ton avatar gueule de con, faut pas chercher bien loin les raisons
Ceci dit, un maillot "Europe" je vois pas ce qu'il y a de logique à le foutre quand on joue en Ligue 1.
Je ne vois rien de logique non plus à foutre un maillot qui n'est pas à nos couleurs quand on joue sur la scène européenne, c'est notre vitrine finalement, et on va jouer en noir (cherchez l'erreur).
L'extérieur est fait pour justement trancher avec le maillot domicile afin de pouvoir jouer contre une équipe qui joue en blanc chez elle...
Depuis fort longtemps (le vous merde), l'OM jouait toujours en blanc et bleu, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Et exceptionnellement quand une équipe avait des couleurs similaires (genre Auxerre) on sortait le "extérieur" qui était en principe bleu majoritairement. Ce qui faisait que pour les téléspectateurs (Tv N&B powa ), voire même les spectateurs/supporters au stade, et pour l'arbitre c'était ainsi plus facile pour les différencier.
En Europe ? Ben même chose. L'OM joue en blanc ! Bleu si l'équipe qui reçoit est déjà parée de blanc.
Vous allez me dire que l'idée à la con du "Third" ou maillot "Europe" (ou Anigo ou Centenaire, etc. au fait y a un maillot 'RLD" de prévu ? ), c'est une histoire de firme maillot et merchandising. Ce à quoi je réponds que ça change rien au fait que ce soit une énorme connerie et un total manque de respect envers l'histoire du club, de ces supporters, de ses joueurs, etc.
Là encore, vous allez me rétorquer que l'on en a déjà parlé dans le sujet idoine des maillots. Je le concède et je vous merde