Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
9%
N
6
7%
2
76
84%

Nombre total de votes : 90

Re: [Ligue 1 - J1] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

03 Aoû 2009, 18:07

Miammiam1985 a écrit:J'irais au Stade des alpes, pour la premiere fois, j'avais une question con... Peut on amener en tribune un appareil photo reflex avec gros objectif ou ça n'a aucune chance de passé la sécurité ???

Les reflex ca passe pas tjs si tu viens avec du gros objectifs. Tu prévois quoi comme objo ? Un 300 ?
Ca peut éventuellement bloquer à l'entrée. Si tu prends pas de zoom, pas de pb normalement.

03 Aoû 2009, 18:46

Miammiam1985 a écrit:J'irais au Stade des alpes, pour la premiere fois, j'avais une question con... Peut on amener en tribune un appareil photo reflex avec gros objectif ou ça n'a aucune chance de passé la sécurité ???

avec un gros objectif je sais pas mais un appareil oui , ils sont pas casse couille chez nous pas comme à lyon :twisted:

bon sinon pour le match : la victoire ou la crise :cretin: , moi aussi je serai au stade d'ailleur si quelqu'un cherche une place il m'en reste une ( j'ai eu une place supplementaire grace à ma carte d'arbitre) si ça interesse MP. jvous promet une belle ambiance comme la saison passé. moi jpense à la même compo de la provence hormis heinze qui est peut etre un peu juste encore et donc on aurait hilton .

03 Aoû 2009, 18:58

j'ai eu une place supplementaire grace à ma carte d'arbitre

:shock: knurt ? c'est toi ?

03 Aoû 2009, 19:00

non !! du tout

03 Aoû 2009, 19:17

Nan, lui c'est Saïd. :shock:

03 Aoû 2009, 19:20

non c'est le joker de l'atlas :mrgreen:

03 Aoû 2009, 19:23

Spoiler: montrer
Image

:shock:

03 Aoû 2009, 19:25

Rados38 a écrit:

Les reflex ca passe pas tjs si tu viens avec du gros objectifs. Tu prévois quoi comme objo ? Un 300 ?
Ca peut éventuellement bloquer à l'entrée. Si tu prends pas de zoom, pas de pb normalement.

un 70 - 300 oui donc bon je vais pas tenter le diable, je ferais mumuse avec mon nokia a prendre des vidéos et pie c'est tout =D>

Mais il pense réelement que les gens vont balancer des teleobjectif a 200 boules sur le terrain ??? :ptdr:
C'est donc ça l'embourgoisement des tribunes ? :cretin:

03 Aoû 2009, 19:28

peezee a écrit:
Spoiler: montrer
Image

:shock:

ce serait beau un pti remake avec ses deux là!!

03 Aoû 2009, 19:43

thug-love a écrit:non c'est le joker de l'atlas :mrgreen:

Basa, Felipe? :shock:

La victoire ou la crise!!

Sinon faut bien que la Provence continue son lobby pour Valbuena en descendant Ben Arfa c'est mieux :roll:

03 Aoû 2009, 19:43

Putain la reprise c 'est samedi !!! :o :o \:D/

Sinon Peezee a démis de ses fonctions de faire les thread d'avant match pendant ce mercato estival ou quoi ? 8)

Un ptit 2-0 avc un bon match d'Heinze, de Brandao et ça me va.

03 Aoû 2009, 19:46

thug-love a écrit:non c'est le joker de l'atlas :mrgreen:

atlas a du partir en vacance,on la pas entendu de la journée
ou alors,il négocie le départ de valbu et l'arrivée de mollo =D>

03 Aoû 2009, 19:53

Je pourrais pas voir le match :cry:

J'éspere qu'on va leur mettre une pillule pour bien commencer !

03 Aoû 2009, 20:13

Miammiam1985 a écrit:
Rados38 a écrit:

un 70 - 300 oui donc bon je vais pas tenter le diable, je ferais mumuse avec mon nokia a prendre des vidéos et pie c'est tout =D>

Mais il pense réelement que les gens vont balancer des teleobjectif a 200 boules sur le terrain ??? :ptdr:
C'est donc ça l'embourgoisement des tribunes ? :cretin:

C'est plus une question de droit à l'image gérer par la LFP ama

03 Aoû 2009, 20:17

peezee a écrit:Nan, lui c'est Saïd. :shock:

c'est peut être son assistant ? :mrgreen:

03 Aoû 2009, 20:38

Sachez qu'à chaque fois que je ne peux voir un match de l'OM pour cause de vacances, on perd. Et samedi prochain, je suis dans le lubéron :?

Sinon, l'ambiance au sein du groupe est très bonne, DD est confiant dans la force physique du groupe.

03 Aoû 2009, 20:40

ideh a écrit:
peezee a écrit:Nan, lui c'est Saïd. :shock:

c'est peut être son assistant ? :mrgreen:

j'aurai aimé :hehe:

03 Aoû 2009, 20:53

etienne a écrit:Sachez qu'à chaque fois que je ne peux voir un match de l'OM pour cause de vacances, on perd. Et samedi prochain, je suis dans le lubéron :?

Sinon, l'ambiance au sein du groupe est très bonne, DD est confiant dans la force physique du groupe.

Saloupard ! Avant même que la saison commence tu nous la mets de travers ! :tresfache:

03 Aoû 2009, 21:08

J'attends rien de moins qu'une goleada. redaface2

03 Aoû 2009, 21:44

Franchement la reprise arrive au bon moment, on commence a se faire chier au rayon transfert...
Une victoire de l'om et une contre perdormance des lyonnix pour demarrer au mans [-o<
Sujet verrouillé