Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
9%
N
6
7%
2
76
84%

Nombre total de votes : 90

Re: [Ligue 1 - J1] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

06 Aoû 2009, 20:16

non le reste on voit pas

06 Aoû 2009, 20:31

hide a écrit:Je ne suis pas capable de juger de sa condition physique, mais en cas de match fermé (comme on en bouffe beaucoup trop en France malheureusement :evil: ) le faire rentrer pour apporterigué peu apport de la présence dans la "boîte".

Donc un Morientes même fatigué peut apporter dès ce week end.

#-o

Effectivement, t'es fatigué :mrgreen:

06 Aoû 2009, 21:51

Léger HS
Les gars!! on verra bientôt Heinze + Taiwo + Lucho + Nando sous un même maillot, et sur des pelouses de L1, je sais pas si vous vous rendez compte \:D/
[/mode craquage de fin de soirée]

06 Aoû 2009, 22:16

IceCold, moi qui me demandais à quoi j'allais penser en me séguant ce soir, Merci :mrgreen:

06 Aoû 2009, 23:00

IceCold a écrit:Léger HS
Les gars!! on verra bientôt Heinze + Taiwo + Lucho + Nando sous un même maillot, et sur des pelouses de L1, je sais pas si vous vous rendez compte \:D/
[/mode craquage de fin de soirée]

c'est déjà plus appétissant qu'un NK Interblock Ljubljana - Metallurg Donestk...

07 Aoû 2009, 00:52

oukimaya, même moi je ne comprends ce que j'ai voulu dire... pourtant le bout de la phrase qui manque devait être vachement important et bourré de sens :fier:

07 Aoû 2009, 09:19

Selon la Pravdence :

Mandanda
bonnart diawara heinze taiwo
abriel cissé cheyrou
kone brandao niang

Remp:
andrade, Rodriguez, rool, kaboré, Ben arfa, valbuena, morientes

A noter que l'OM jouera en third alias le maillot fantôme, du aux surimpressions diverses qui le composent.
Je me demande ce que ça va être ...

07 Aoû 2009, 09:23

gob a écrit:Selon la Pravdence :

Mandanda
bonnart diawara heinze taiwo
abriel cissé cheyrou
kone brandao niang

Remp:
andrade, Rodriguez, rool, kaboré, Ben arfa, valbuena, morientes

A noter que l'OM jouera en third alias le maillot fantôme, du aux surimpressions diverses qui le composent.
Je me demande ce que ça va être ...

le banc fait plaisir à voir tout de même :fier:

07 Aoû 2009, 09:24

HBA est déjà sur le banc ... Je crains le pire avec ce joueur. :?

07 Aoû 2009, 09:32

HBA pour l'instant c'est un Valbuena style en plus grand, moins patineur artistique, et parfois plus efficace, capable de rentrer en seconde pour dynamiser le jeu offensif. On attend tjours de voir le HBA meneur de jeu, celui dont la vision du jeu éclaire l'animation offensive.

Mais pour avoir une "vision" du jeu, encore faut-il lever la tête de temps en temps et penser "équipe"... (ouais je polarise un peu mais c'est bien ce pbm-là qui lui coûte une place de titu).

07 Aoû 2009, 09:33

etienne a écrit:HBA est déjà sur le banc ... Je crains le pire avec ce joueur. :?

Je vois pas en quoi... L'an dernier il a taté du banc, il n'a jamais ralé ...

07 Aoû 2009, 09:35

Miammiam1985, c'est pas une question de râler ou pas (manquerait plus que ça). Et puis "jamais râlé", lol quoi, le PSG est passé par là... :lol:

Le gars on l'a payé 13M€ (ou plus?), c'était LE grand espoir pour cette saison, et il se retrouve sur le banc pour commencer la saison.

Soit il franchit ce put*** de palier, soit ça va se terminer en peau de cou*lles son contrat à l'OM...

07 Aoû 2009, 09:36

Rhhhaaa, impatient de voir ce match :

- pour voir qui de HBA ou de Koné part titulaire dans l'esprit de DD
- pour voir Heinze et j'espère Morientes en fin de match porter le maillot (méchant kif quand même)

Il manquera quand même 2 titulaires sur 3 au milieu (Mbia/Lucho). Il faudra être indulgent.

Après comme je l'écrivais déjà avant même les matchs amicaux, je ne suis pas convaincu du 4-3-3 de DD, cela sera peut être efficace mais en terme de spectacle cela s'annonce médiocre (1-0 style).

Edit : j'avais pas vu pour HBA / la provence

07 Aoû 2009, 09:38

peezee a écrit:Miammiam1985, c'est pas une question de râler ou pas (manquerait plus que ça). Et puis "jamais râlé", lol quoi, le PSG est passé par là... :lol:

Le gars on l'a payé 13M€ (ou plus?), c'était LE grand espoir pour cette saison, et il se retrouve sur le banc pour commencer la saison.

Soit il franchit ce put*** de palier, soit ça va se terminer en peau de cou*lles son contrat à l'OM...

En même temps, les prix ont tellement grimpé cette année que 13 M€ cela devient presque "normal", quand on voit un Mbia à 12 M€ et un Remy valorisé à plus de 16 M€.

07 Aoû 2009, 09:44

peezee a écrit:Miammiam1985, c'est pas une question de râler ou pas (manquerait plus que ça). Et puis "jamais râlé", lol quoi, le PSG est passé par là... :lol:

Hum, j'avais zapper l'histoire du PSG #-o , mais disont qu'a part ça il n'a pas raler 8)
Mais je pense que lorsque Koné aura fait ses matchs fantomatiques dont il nous à montrer pas mal d'exemples l'an dernier et lorsque HBA nous aura fait (ou pas) de bonnes rentrées, alors il reprendra sa place...

Cela dépendra de l'état de forme des deux et c'est la ou je pense que tout l'effectif a été amélioré c'est dans la présence à presque tout les postes d'une concurence, si HBA ne le conçoit pas alors tant pi pour lui, encore un espoir déchu...

07 Aoû 2009, 09:48

320cds, ouais c'est ça le pbm, considérer qu'un mec à 13M€ sur le banc c'est "presque normal"... :?

07 Aoû 2009, 10:02

peezee a écrit:320cds, ouais c'est ça le pbm, considérer qu'un mec à 13M€ sur le banc c'est "presque normal"... :?

C'est les années 2009...

J'ai fait un post super intéressant :fier: :mrgreen: sur le sujet dans le topic Finance, de 1992 à 2009, sur les salaires et les transferts, il y a eu une inflation de grosso modo 600% contre 40 % pour l'inflation officielle.

Le Barça commence à se méfier de la clause libératoire de Messi à 150 M€ veulent la faire passer à 300 lors de sa prolongation... :cretin:

Sinon, le fait que Koné (qui devrait être plus à l'aise dans ce système en tant que réel attaquant droit VS MO droit l'an dernier) démarre le premier match à l'extérieur (plus de chance de pouvoir mener des contres) comme titulaire n'est pas suffisant pour tirer des conclusions sur HBA.
Koné c'est le ballon d'or ivoirien devant Drogba quand même :mrgreen:

07 Aoû 2009, 10:07

320cds a écrit:
peezee a écrit:320cds, ouais c'est ça le pbm, considérer qu'un mec à 13M€ sur le banc c'est "presque normal"... :?

C'est les années 2009...

J'ai fait un post super intéressant :fier: :mrgreen: sur le sujet dans le topic Finance, de 1992 à 2009, sur les salaires et les transferts, il y a eu une inflation de grosso modo 600% contre 40 % pour l'inflation officielle.

Le Barça commence à se méfier de la clause libératoire de Messi à 150 M€ veulent la faire passer à 300 lors de sa prolongation... :cretin:

Sinon, le fait que Koné (qui devrait être plus à l'aise dans ce système en tant que réel attaquant droit VS MO droit l'an dernier) démarre le premier match à l'extérieur (plus de chance de pouvoir mener des contres) comme titulaire n'est pas suffisant pour tirer des conclusions sur HBA.
Koné c'est le ballon d'or ivoirien devant Drogba quand même :mrgreen:

On parle d'un joueur remplacent à 13 M€ pour HBA, mais en même temps Koné, c'est pas 11 M€ ??? donc bon il y en a bien un des deux qui va devoir allé sur le banc ...

Pour ce qui est des transferts records cette année, ce n'est pas a cause du Réal qui a laché trop de liquidités et qui a amené à ces "débordements" financiers ?

07 Aoû 2009, 10:16

Miammiam1985, mis à part le Real et les clubs français avec Porto et les transferts intra-L1, les prix ont encore été assez raisonnables.

Ce qui fait chier c'est que quand un clubs français veut un joueur de L1, c'est le double du prix du marché!

Rami à 11M! :shock: C'est 6M maxi.

07 Aoû 2009, 10:23

TonyO a écrit:Miammiam1985, mis à part le Real et les clubs français avec Porto et les transferts intra-L1, les prix ont encore été assez raisonnables.

Ce qui fait chier c'est que quand l'OM veut un joueur de L1, c'est le double du prix du marché!

Rami à 11M! :shock: C'est 6M maxi.

et me sort pas : t'as vu lyon les montants, parce que pour eux çà toujours été comme çà surpayés les joueurs et magouilles avec leur succursale lilloise.
Sujet verrouillé