Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Je ne suis pas capable de juger de sa condition physique, mais en cas de match fermé (comme on en bouffe beaucoup trop en France malheureusement ) le faire rentrer pour apporterigué peu apport de la présence dans la "boîte".
Donc un Morientes même fatigué peut apporter dès ce week end.
IceCold a écrit:Léger HS
Les gars!! on verra bientôt Heinze + Taiwo + Lucho + Nando sous un même maillot, et sur des pelouses de L1, je sais pas si vous vous rendez compte
[/mode craquage de fin de soirée]
gob a écrit:Selon la Pravdence :
Mandanda
bonnart diawara heinze taiwo
abriel cissé cheyrou
kone brandao niang
Remp:
andrade, Rodriguez, rool, kaboré, Ben arfa, valbuena, morientes
A noter que l'OM jouera en third alias le maillot fantôme, du aux surimpressions diverses qui le composent.
Je me demande ce que ça va être ...
etienne a écrit:HBA est déjà sur le banc ... Je crains le pire avec ce joueur.
peezee a écrit:Miammiam1985, c'est pas une question de râler ou pas (manquerait plus que ça). Et puis "jamais râlé", lol quoi, le PSG est passé par là...
Le gars on l'a payé 13M€ (ou plus?), c'était LE grand espoir pour cette saison, et il se retrouve sur le banc pour commencer la saison.
Soit il franchit ce put*** de palier, soit ça va se terminer en peau de cou*lles son contrat à l'OM...
peezee a écrit:Miammiam1985, c'est pas une question de râler ou pas (manquerait plus que ça). Et puis "jamais râlé", lol quoi, le PSG est passé par là...
Le gars on l'a payé 13M€ (ou plus?), c'était LE grand espoir pour cette saison, et il se retrouve sur le banc pour commencer la saison.
Soit il franchit ce put*** de palier, soit ça va se terminer en peau de cou*lles son contrat à l'OM...
peezee a écrit:320cds, ouais c'est ça le pbm, considérer qu'un mec à 13M€ sur le banc c'est "presque normal"...
320cds a écrit:peezee a écrit:320cds, ouais c'est ça le pbm, considérer qu'un mec à 13M€ sur le banc c'est "presque normal"...
C'est les années 2009...
J'ai fait un post super intéressant sur le sujet dans le topic Finance, de 1992 à 2009, sur les salaires et les transferts, il y a eu une inflation de grosso modo 600% contre 40 % pour l'inflation officielle.
Le Barça commence à se méfier de la clause libératoire de Messi à 150 M€ veulent la faire passer à 300 lors de sa prolongation...
Sinon, le fait que Koné (qui devrait être plus à l'aise dans ce système en tant que réel attaquant droit VS MO droit l'an dernier) démarre le premier match à l'extérieur (plus de chance de pouvoir mener des contres) comme titulaire n'est pas suffisant pour tirer des conclusions sur HBA.
Koné c'est le ballon d'or ivoirien devant Drogba quand même
TonyO a écrit:Miammiam1985, mis à part le Real et les clubs français avec Porto et les transferts intra-L1, les prix ont encore été assez raisonnables.
Ce qui fait chier c'est que quand l'OM veut un joueur de L1, c'est le double du prix du marché!
Rami à 11M! C'est 6M maxi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 146 invités