Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2009, 10:10
Information
Bazdarevic : «L’OM reste l’OM»
Pour sa deuxième saison avec Grenoble, Mécha Bazdarevic attaque le championnat par la réception de l’Olympique de Marseille au stade des Alpes, samedi 8 août à 21 heures. «L'OM reste l'OM. C'est quand même un club qui dispose de deux équipes types. Mais le résultat dépend aussi de nous. La rencontre basculera grâce à nous, à notre football. Cela dit, il est préférable de les jouer maintenant que lors de la dernière journée. Les premiers matches sont parfois bizarres, dans leur physionomie et dans leur dénouement. Contre Marseille, j'espère un match bizarre» déclare l’entraîneur du GF38 sur le site du club.
06 Aoû 2009, 11:06
Oddworld a écrit:
Information
Pour sa deuxième saison avec Grenoble, Mécha Bazdarevic attaque le championnat par la réception de l’Olympique de Marseille au stade des Alpes, samedi 8 août à 21 heures. «L'OM reste l'OM. C'est quand même un club qui dispose de deux équipes types. Mais le résultat dépend aussi de nous. La rencontre basculera grâce à nous, à notre football. Cela dit, il est préférable de les jouer maintenant que lors de la dernière journée. Les premiers matches sont parfois bizarres, dans leur physionomie et dans leur dénouement. Contre Marseille, j'espère un match bizarre» déclare l’entraîneur du GF38 sur le site du club.
Il est con ou quoi?
Si on les joue lors de la première journée, c'est qu'on les jouera aussi pour la dernière
06 Aoû 2009, 11:13
Merci je cherchais l'info !
06 Aoû 2009, 11:17
Rony2D a écrit:Oddworld a écrit:
Information
Il est con ou quoi?
Si on les joue lors de la première journée, c'est qu'on les jouera aussi pour la dernière
Quelqu'un peut m'expliquer comment, une fois le tirage au sort fait pour les matchs aller comment sont définis les matchs retours. Exemple : Grenoble on les prend à la 1ere et 38ième, pareil pour lille, 2 et 37. Mais Bordeaux c'est 4ième et 20 ième par exemple..
C'est lié à des indisponibilités ponctuelles de stade ou demande de mairie qui font décaler certains matchs ?
Car si on suit la logique on devrait jouer la même équipe à la 19 et 20 ième journée ?
06 Aoû 2009, 12:23
Compte tenu des absences au milieu, on peut peut-être prévoir la présence du jeune Osei dans le groupe des 18 (absences de Lucho et Mbia au milieu, Bocaly, Morientes ?,...) : Andrade / Hilton ou Heinze / Rool / Kaboré ou Cissé / Osei / Valbuena / Ben Arfa ou Koné sur le banc
06 Aoû 2009, 12:51
billou.cloclo a écrit:le meilleur moyen pour assurer le maintien,
c'est être champion (surtout que les hautes instances du football français trouveront à redire si on le devient
)
Vu le calendrier assez difficile que nous avons pour début de saison..je suis moins optimiste sur la finalité
.
Modifié en dernier par
Paluche le 06 Aoû 2009, 19:03, modifié 1 fois.
06 Aoû 2009, 12:53
320cds a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment, une fois le tirage au sort fait pour les matchs aller comment sont définis les matchs retours. Exemple : Grenoble on les prend à la 1ere et 38ième, pareil pour lille, 2 et 37. Mais Bordeaux c'est 4ième et 20 ième par exemple..
C'est lié à des indisponibilités ponctuelles de stade ou demande de mairie qui font décaler certains matchs ?
Car si on suit la logique on devrait jouer la même équipe à la 19 et 20 ième journée ?
en fait seul quelques journée sont inversé (4 il me semble), avant seul la 1ere était inversé
06 Aoû 2009, 15:55
Information
06/08/09 - 16:38 Grenoble-OM
Bonnart et Morientes opérationnels
A deux jours du déplacement à Grenoble, Didier Deschamps a déclaré que Laurent Bonnart et Fernando Morientes étaient aptes à figurer dans le groupe. En revanche, Garry Bocaly (cheville) est encore souffrant. De son côté Vitorino Hilton (béquille) n’est pas encore certain d’être du déplacement en Isère. «Sa béquille le gène, c’est encore sensible aux chocs» a affirmé l’entraîneur marseillais qui se laisse encore la journée de vendredi pour prendre une décision.
F.R.
om.net
fernandoo
pas sur qu'il joue mais bon
06 Aoû 2009, 17:05
Il rentrera 15 minutes si ça se passe bien je pense
06 Aoû 2009, 18:37
Sur OMtv , dans le journal ,on voit niang ,taiwo, cheyrou , diawara, abriel,konè , heinze et brandao en chasuble bleu (les titulaires) .
06 Aoû 2009, 18:38
Je ne suis pas capable de juger de sa condition physique, mais en cas de match fermé (comme on en bouffe beaucoup trop en France malheureusement
) le faire rentrer pour apporterigué peu apport de la présence dans la "boîte".
Donc un Morientes même fatigué peut apporter dès ce week end.
06 Aoû 2009, 18:57
marcos011, y a pas ben arfa donc ... chier.
06 Aoû 2009, 18:58
4-4 comme l'été dernier à Rennes, ce sera d'ailleurs les 4 uniques buts de Grenoble à domicile jusqu'à la trève.
06 Aoû 2009, 19:02
The_Official_JRK a écrit:4-4 comme l'été dernier à Rennes, ce sera d'ailleurs les 4 uniques buts de Grenoble à domicile jusqu'à la trève.
enfoiré
, d'ailleur le match qu'ils ont joué à domicile en match amical contre montpellier c'est soldé sur un 0-0 ( grosse surprise !!), c'est clair que ce sera à nous de faire le jeu parce que eux un 0-0 et ils seraient aux anges
Oddworld a écrit:marcos011, y a pas ben arfa donc ... chier.
ouais konè avec les titulaires
1ère d'heinze.
Pas de ben arfa donc.
06 Aoû 2009, 19:07
Grenoble -> 9 buts à domicile la saison passée.
Ptain la honte si on entend la clochette au Stade Des Alpes et que c'est pas nous
06 Aoû 2009, 19:10
The_Official_JRK a écrit:Grenoble -> 9 buts à domicile la saison passée.
Ptain la honte si on entend la clochette au Stade Des Alpes et que c'est pas nous
ils ont jamais marqué contre marseille,lyon bodo,paris à domicile il me semble
06 Aoû 2009, 19:53
thug-love a écrit:The_Official_JRK a écrit:Grenoble -> 9 buts à domicile la saison passée.
ils ont jamais marqué contre marseille,lyon bodo,paris à domicile il me semble
Les années passent et ne se ressemblent pas .
06 Aoû 2009, 19:59
marcos011 a écrit:Sur OMtv , dans le journal ,on voit niang ,taiwo, cheyrou , diawara, abriel,konè , heinze et brandao en chasuble bleu (les titulaires) .
on joue à 8 ?