Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2009, 10:19
ce serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer, Kaboré c'est quand même un peu plus aléatoire.
Dommage aussi pour Boccaly d'être blessé, il rate une chance de débuter la saison
05 Aoû 2009, 11:49
ZiZiR a écrit:Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
+1
Encore une saison de transition avec un chamboulement à tire larigot de tout l'effectif ! Pfff ... Diouf, Dassier, tous les mêmes !
ouais DIOUF DEMISSION
05 Aoû 2009, 14:59
ils annoncent quelques places restantes,mais à 31,80 € pour un emplacement idem visiteurs au vel ,ou alors 61,80 € pour des tribunes de coté
c'est quand même chaud
05 Aoû 2009, 15:22
Bonnard et bocaly devait etre blessé pour 1 semaine et 10 jours pour l'autre. alors que sa fait 2 semaines au moins.
05 Aoû 2009, 17:28
pour les abonnées canalsat les 8 premiers match de ligue 1 sont offert
http://www.universfreebox.com/article8776.html
05 Aoû 2009, 18:41
Magneto a écrit:Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
T'as encore changé de pseudo El Maestro?
Arrête je suis jamais allé aussi loin dans l'excès
05 Aoû 2009, 20:32
Kaboré à droite c'est peut-être pas top mais j'avais trouvé que sur ses apparitions de la vie de saison, il avait une qualité de centre intéressante.
Qualité qui pourrait débloqué un match que d'aucun annonce fermé.
05 Aoû 2009, 21:08
hide a écrit:Kaboré à droite c'est peut-être pas top mais j'avais trouvé que sur ses apparitions de la vie de saison, il avait une qualité de centre intéressante.
Qualité qui pourrait débloqué un match que d'aucun annonce fermé.
c'est vrai que niveau centres, il est pas mauvais mais je trouve qu'il a trop de lacunes défensives (aussi bien dans le placement que les fautes inutiles)
05 Aoû 2009, 21:12
kaboré est une buse dans le replacement défensif, mais bon on peut pas lui en vouloir étant donné que ce n'est pas son poste de prédilection
en revanche cissé m'a fait peur contre lens dans ses tacles et ses dribbles à la mbami
05 Aoû 2009, 22:39
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
T'as encore changé de pseudo El Maestro?
Arrête je suis jamais allé aussi loin dans l'excès
vous savez plus reconnaitre de l'ironie ...
06 Aoû 2009, 06:43
le meilleur moyen pour assurer le maintien, c'est être champion
(surtout que les hautes instances du football français trouveront à redire si on le devient
)
06 Aoû 2009, 07:41
billou.cloclo a écrit:le meilleur moyen pour assurer le maintien, c'est être champion
(surtout que les hautes instances du football français trouveront à redire si on le devient
)
cela n arriv pas d etre champion de D2 et de ne pas monter ... a si a l'OM
06 Aoû 2009, 08:07
je veux voir kaboré titulaire au milieu aux côtés de cheyrou et abriel si bonnart ou bocaly est rétabli.
06 Aoû 2009, 08:09
bonnart Ok . la provence
06 Aoû 2009, 08:10
Bocaly lui sera trop juste
06 Aoû 2009, 08:19
saul13015 a écrit:billou.cloclo a écrit:le meilleur moyen pour assurer le maintien, c'est être champion
)
cela n arriv pas d etre champion de D2 et de ne pas monter ... a si a l'OM
Ouais on a failli être champion de L2 2 années consécutive et ça c'est assez rare
06 Aoû 2009, 08:41
J-1 et pas mal d'heure, j'ai hate punaize
Ce championnat va le faire je fais une prédiction a la Thyriez je sais, mais je sent que l'on va s'eclater, en esperant que sur le forum il y aura moins de pessimiste que l'an dernier
06 Aoû 2009, 08:51
Miammiam1985, c'est pas samedi le retour du championnat ?
06 Aoû 2009, 08:54
sillicate, laisse le il est fan de L2
06 Aoû 2009, 09:14
Zobi1 a écrit:sillicate, laisse le il est fan de L2
Même pas vrai
mais si on reflechi dans un jour et 15h on est samedi, mais j'ai trop hate c'est pour ça