Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
+1
Encore une saison de transition avec un chamboulement à tire larigot de tout l'effectif ! Pfff ... Diouf, Dassier, tous les mêmes !
Magneto a écrit:Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
T'as encore changé de pseudo El Maestro?
hide a écrit:Kaboré à droite c'est peut-être pas top mais j'avais trouvé que sur ses apparitions de la vie de saison, il avait une qualité de centre intéressante.
Qualité qui pourrait débloqué un match que d'aucun annonce fermé.
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:Confetize a écrit:je ne sens absolument pas ce match. Un nul serait déjà pas mal. On joue Grenoble quand même, un adversaire direct pour le maintien...
T'as encore changé de pseudo El Maestro?
Arrête je suis jamais allé aussi loin dans l'excès
billou.cloclo a écrit:le meilleur moyen pour assurer le maintien, c'est être champion
(surtout que les hautes instances du football français trouveront à redire si on le devient )
saul13015 a écrit:billou.cloclo a écrit:le meilleur moyen pour assurer le maintien, c'est être champion
(surtout que les hautes instances du football français trouveront à redire si on le devient )
cela n arriv pas d etre champion de D2 et de ne pas monter ... a si a l'OM
Zobi1 a écrit:sillicate, laisse le il est fan de L2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, lordsinclair, manel et 152 invités