Non vous m'avez pas écouté je ne compare pas pas l'Inter et la Grèce 2004 sur le plan des individualités, car à ce niveau l'Inter possède des individualités techniques incroyables la Gréce avait des joueurs 100 fois moins doués . . . mais c'est justement cela le plus terrible parce-que HH en 65 ou Rehagel en 2004 avait une excuse pour faire la carapace, ils faisaient tout simplement avec les moyens du bords.
Si révolutionner le football c'est refaire le verrou 45 ans après avec une team en masse salariale de presque 250m€ alors moi je veux bien être appeler le sorcier de Montferrand car j'ai une idée qui va changer l'histoire du foot :
Alors voila c'est assez malin en faite c'est un 2-5-4 (je l'appelle la formation Kehlsteinhaus) : sur la même base que l'équipe de l'Inter d'hier je sors Sneijder (je laisse Milito quand même parce-que je suis amoureux de ce joueur malgré ma mauvaise foi
), mais donc je sort l'ami Molette que je remplace par . . . tenez bien . . . Toldo et oui . . . 2 gardiens
P.S: Sinon j'ai aussi une formation en 2-8-1 basé uniquement sur le contre (formation Lufftwaffe) mais c'est moins marrant parce-qu'avec il me faut pedretti et Jelen je trouve ça un peu olé olé techniquement (on est pas chez les mauviettes hippies du football total ici non mais ho !), on sait jamais sur un malentendu les joueurs pourraient prendre du plaisir