killerdemars, tu compare une naturalisation et une personne qui est né en pays occupe dont le statut permet a toute personne naissant en Irlande du Nord d'avoir la nationalité Irlandaise (république d'Irlande)
Liverpool pas en LDc l'année prochaine et en plus ils sont en vente
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
JPP REVIENS, ils se permettent tout de même de faire jouer Zubar et autres Mendy, Mensah..., des ex cadors du championnat de France, que dis-je des piliers de la L1.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
EL MAGNIFICO a écrit:Harry REDKNAPP a donne une âme a cette équipe des Spurs , et en plus il joue de mieux en mieux et je parle même pas de l'ambiance White hart Lane
DINDANE POURRA JOUER LA FINALE DE LA CUP. – Comme nous l’annoncions hier, Lens a autorisé l’attaquant Aruna Dindane à jouer librement pour Portsmouth, renonçant à une clause qui prévoyait le versement d’une indemnité pour le joueur qu’elle a prêté au club anglais. « Aruna revient de Lens avec une lettre, a déclaré Andrew Andronikou, l’administrateur du club placé en redressement judiciaire. D’après ce qu’on m’a dit, il peut jouer tous les matches qu’il nous reste, y compris la finale de Cup contre Chelsea et nous n’aurons rien à verser. » @Lequipe
Putain mais je rêve, Lens qui est un club dans la merde financièrement fait des cadeaux a une saloperie de club qui vit au dessus de ses moyens depuis 10 ans (130ME de dettes)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!