Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2009, 11:50
EL MAGNIFICO a écrit:certain meme dises qu'ils l'ont vue partir vers santiano
bien tente l'enchainement, mais se serait mieux passe si t'avait quote, huges au frais, santiano tout ca
22 Déc 2009, 11:34
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:
Information
Mancini devrait remplacer Hughes
Sauf énorme retournement de situation, Roberto Mancini devrait être nommé coach de Manchester City ce samedi soir. Le club a annoncé qu'un communiqué serait publié à 20h30. Les médias italiens annoncent depuis plusieurs heures que le technicien transalpin va signer un contrat jusqu'en 2013. Mark Hughes paye le début de saison moyen des Citizens, qui viennent de battre Sunderland (4-3) mais sont déjà distancés du podium.
City a donc décidé de mettre Hugues au frais
22 Déc 2009, 13:00
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:
Information
Mancini devrait remplacer Hughes
Sauf énorme retournement de situation, Roberto Mancini devrait être nommé coach de Manchester City ce samedi soir. Le club a annoncé qu'un communiqué serait publié à 20h30. Les médias italiens annoncent depuis plusieurs heures que le technicien transalpin va signer un contrat jusqu'en 2013. Mark Hughes paye le début de saison moyen des Citizens, qui viennent de battre Sunderland (4-3) mais sont déjà distancés du podium.
City a donc décidé de mettre Hugues au frais
Elle est magnifique celle la.
22 Déc 2009, 13:26
pas mal de joueurs de City veulent partir a cause de cette décision
24 Déc 2009, 21:47
Bon place au seul championnat qui va nous apporter un peu de foot cette semaine
03 Jan 2010, 19:28
manchester united sorti de la cup par leeds
Qui connait le titre de la musique d'entrée des joueurs de man utd de rocky ?
03 Jan 2010, 20:20
Jester, MERCI
mais bon j'ai pas trouvé ...
03 Jan 2010, 21:42
si seulement wenger pouvait sortir 20M de quelque part pour choper un défenseur et un att. de haut niveau, arsenal seraient invincibles. Ma team, je la sens bien cette année. c'est peut etre lié au fait que je passe l'année en GB...
05 Jan 2010, 20:13
hijodelsol, [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc[/youtube]
c'est celle la ? si oui c'est la theme song du film
05 Jan 2010, 20:18
svinkelsoner, bah il manque van persie aussi mais je me dis que Huntelaar Dzeko ou un profil comme ça en ça en pointe ferait pas de mal entourré de Arshavine et Van Persie, avec Cesc Nasri et Diaby derrière ( putain mais j'en oublie je crois) et en DC je sens bien Varmaelen ( dsl pour l"ortho)
05 Jan 2010, 21:46
Amott, n'importe quoi, ca c'est les grosses tetes
05 Jan 2010, 23:49
seleçao_OM,
, t'es pas serieux la ?
06 Jan 2010, 00:30
Le petit Song est impressionant au milieu
06 Jan 2010, 09:43
non c'est pas celle là dsl ...
10 Jan 2010, 17:19
Information
SENDEROS ATTENDRA : Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, ne veut pas entendre parler d'un départ immédiat de Philippe Senderos. "Il n'est pas libérable pour le moment. Il le sera à la fin de la saison", a dit le technicien français. Utilisé seulement deux fois cette saison, en Coupe de la Ligue, le défenseur suisse de 24 ans intéresse Everton, Blackburn Rovers et le Bayern Munich.
@eurosport.fr
Bon l'info n'est pas enorme, mais je le croyais beaucoup plus vieux
Modifié en dernier par
Amott le 10 Jan 2010, 17:19, modifié 1 fois.
10 Jan 2010, 17:19
merde il lui reste encore 10 piges à tirer
13 Jan 2010, 23:38
Liverpool s'est encore fait fisté à Anfield par ... Reading
Cette année c'est opérations portes ouvertes
13 Jan 2010, 23:42
ca fait plaisir