"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Il n'y a rien de moralisateur dans mon message. Je donne une solution à ceux qui ne peuvent pas se payer un abonnement. Tu vois vraiment le mal partout !
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Zubar... Le pauvre quand même, j'ai pas suivi ses matchs en 1ere league, mais bon, apparemment il est dans la continuité. C'est dommage, je suis certain que quelque part il pourrait être un bon DC (twilight zone?).
plus on avance et plus je me dis que Gerets était un pur communicateur et un fin psychologue, comme il avait que Zubar sous la main il a tout fait pour lui (et nous) faire croire qu'il avait un potentiel
Ce mec vaut rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!