Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2009, 17:07
Je sens bien que cette année va etre l'année des reds
02 Aoû 2009, 17:29
Pffff, le pire championnat
Allez va pour Liverpool
02 Aoû 2009, 17:33
Tottenham rien que pour voir des losers éternels gagner face aux
du Big Four (Five?).
02 Aoû 2009, 17:35
Cecco a écrit:Tottenham rien que pour voir des losers éternels gagner face aux
du Five Four (Big?).
Cette année j'aimeria bien voir Liverpool s'imposer. Et Sunderland ds le top 5 aussi.
02 Aoû 2009, 19:23
chelsea, M.city, ils me font vomir avec toute cette thune sortie d'on ne sait quel trafic...
une pièce pour arsenal, pr le principe: donner la chance à la jeunesse, pratiquer du foot sexy, esprit d'équipe etc.
Courage
02 Aoû 2009, 22:10
Liverpool
dommage qu'ils n'aient pas fait revenir les anciennes gloires OWEN et CROUCH.
Esperons dans ce cas qu'ils associe TORRES a VILLA
03 Aoû 2009, 07:36
OSBLC, Crouch ancienne gloire de Liverpool? Le mec etait pas mauvais mais il cassait pas des briques. après, j'avoue que ca m'aurait plu de revoir owen en mode Red. Avec une bonne prépa pour limiter les blessures, il aurait pu retrouver un certain niveau. Mais le bonhomme reste quand même un sacré point d'interrogation.
il me tarde de voir ce qu'il va faire avec MU, voir deja si il va beaucoup jouer...
03 Aoû 2009, 10:52
Information
Sunderland tient son attaquant. Darren Bent est en effet arrivé dans le Tyne et Wear pour passer la traditionnelle visite médicale. Il devrait signer son contrat dans la foulée. Bent recruté, les Black Cats pourraient définitivement abandonner la piste menant à Marouane Chamakh.
voila qui devrait relancer la cote de sunderland
03 Aoû 2009, 11:55
ils vont pouvoir viser la lune
03 Aoû 2009, 13:46
Olympien, ça leur fait pas peur ...
J'ai voté pour liverpool, parce qu'il ont gardé leur effectif (pour l'instant) et l'on renforcé en prenant enfin un bon arrière droit.
Et puis même s'ils perdent Xabi Alonso y'a quand même Macherano.
Attention aussi a Arsenal et Man U.
Par contre ça me ferait chier de voir chelsea et City dans le top3 (petro dollar tout ça...)
03 Aoû 2009, 14:13
Je m'en fous un peu de qui va gagner la premier league, ce qui me plairait plutot c'est de voir les clubs anglais se vautrer severement en champions' league
03 Aoû 2009, 14:17
NasRi22_9ToRRes, C'est vrai que Liverpool a gagné son argent tout seul comme un grand...
03 Aoû 2009, 14:27
Magneto, non mais je trouve que Liverpool ressemble plus a une "equipe", y'a une histoire et des cadres gerrard carragher, et torres que City qui recrute n'importe quel joueur qui veut bien venir.
03 Aoû 2009, 14:44
NasRi22_9ToRRes, Pardon, c'est vrai que Liverpool est un club pauvre qui ne recrute des joueurs qu'à petits prix, et qui possède un petit groupe de joueurs anglais non mercenaires.
03 Aoû 2009, 14:55
Magneto, j'ai jamais dis ça et d'ailleur je vois pas une seule equipe qui joue les premieres places en angletterre qui correspond a ce que tu dis.
03 Aoû 2009, 15:07
NasRi22_9ToRRes , t'aurais du prendre un pseudo encore plus long et plus compliqué
03 Aoû 2009, 15:13
oukimaya, oui j'y avais pas pensé en m'inscrivant, meme moi je le connais pas de tête
03 Aoû 2009, 19:44
NasRi22_9ToRRes a écrit:oukimaya, oui j'y avais pas pensé en m'inscrivant, meme moi je le connais pas de tête
tu pourrais prendre 22_9 il y aurait eu plus de mystere en tout cas...
03 Aoû 2009, 19:47
Olympien a écrit:ils vont pouvoir viser la lune
Ca doit qd mm pas être trop pratique pour lui de jouer tjs le point levé :
03 Aoû 2009, 20:58
NasRi22_9ToRRes a écrit:Magneto, non mais je trouve que Liverpool ressemble plus a une "equipe", y'a une histoire et des cadres gerrard carragher, et torres que City qui recrute n'importe quel joueur qui veut bien venir.
comme quoi l'amour rend aveugle...2 saisons et le mec c'est un cadre