Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:pourquoi ne pas faire le même sur la L1 ?
C'est du football fric aussi, en moindre quantité certes mais fondamentalement, on fait pareil qu'eux ...
Pas d'ambiance dans les stades, 800 transferts par été, du nanimg, du merchandising, des investisseurs américains et japonais, etc ...
fourcroy a écrit:Euh, le gosse Africain qui est recruté et qui se vautre, il devient quoi, une fois viré de son centre de formation à 16 piges ?
Rocca a écrit:Zobi1, non non t'en a qui se retrouvent dans la merde, nous ( enfin le club de mon bled) a recruté un beninois qui s'est fait lacher comme une merde du centre de chateauroux il a commencé sa scolarité au lycée mais ses papiers sont pas netes il va peut etre etre dégagé au bénin
Zobi1 a écrit:fourcroy a écrit:Euh, le gosse Africain qui est recruté et qui se vautre, il devient quoi, une fois viré de son centre de formation à 16 piges ?
tu sais très bien que les gars on les fout plus dehors avec une main devant une main derrière, que c'était sûrement le cas à un moment mais que maintenant tout ça c'est régie et que les gars on quelque chose. Puis le gars qui se fait tèj de Liverpool il trouvera un truc en D3 anglaise.
JPP REVIENS a écrit:http://www.omlive.com/2infos.php?id=2989
Petit plaisir perso...
Zobi1 a écrit:Amott, et alors ? le mec il est éboueur et alors ? on l'a sorti de la merde dans laquelle il était dans son pays, on lui file un emploi, un salaire. Faut pas déconner non plus. C'est pas parce que le gars est dans un centre de formation que si il est pas footballeur on lui filera 4000 euros par mois pour un poste a responsabilité sous pretexte qu'a 15 ans on l'a sorti de son pays !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités