Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2010, 21:37
El Maestro, heu superbe pelouse à San siro faut pas déconner non plus c'est une des pires au monde
24 Jan 2010, 21:38
Dejan13, Oui mais ce soir elle a l'air très belle et si je le note, c'est bien qu'il y a une raison car d'habitude elle est vraiment pourrie
24 Jan 2010, 21:41
El Maestro a écrit:Ok Merci. L'arbitre a pourri le match c'est dommage car il était bien.
Tout pour un grand match, un stade plein et magnifique, une superbe pelouse, de grands joueurs, de l'enjeu...Dommage.
pourquoi l'arbitre ?
le seul qui gâche le match, c'est snejder.
C'est un con.
En tant qu'entraineur ou président, je le sanctionnerai lourdement.
24 Jan 2010, 21:41
El Maestro, ok ils ont du la peindre dans ce cas
. Malheureusement je ne vois pas le match donc je restais sur des aprioris.
24 Jan 2010, 21:44
Dejan13, même a priori pour moi! Et je peux pas voir le matche non plus
Donc c'est à la radio que ça se passe pour moi...
24 Jan 2010, 21:53
Si Lucio n'avait pas fait sa pétasse à plonger et que Sneijder n'avait pas fait son bouffon à charrier l'arbitre, on en serait pas là.
Les seuls responsables sont les joueurs.
L'arbitre a perdu le fil du match au moment où il refuse le pénalty sur la main de Maicon.
Normalement devrait y avoir 2-1 avec deux pénos en plus et un rouge de plus pour cet abruti Muntari.
Lucio et surtout Sneijder sont venus pourrir un match que leur équipe dominait aisément, faut arrêter de taper tout le temps sur le l'arbitre pour rien.
Modifié en dernier par Rob77 le 24 Jan 2010, 21:58, modifié 1 fois.
24 Jan 2010, 21:53
je viens de voir que la Juve avait perdu hier. Quelle dégringolade ...
Par contre, il se profile un beau match a trois entre l'Inter, Milan et la roma.
24 Jan 2010, 21:54
Sneijder aurait insulté des joueurs milanistes en douce, et ce serait fait expulser pour ça...
24 Jan 2010, 21:56
Un supporter est dans un état très grave (voire désespéré) après avoir chuté de la tribune supérieure...
24 Jan 2010, 21:56
gob, l'Inter est loin devant. Par contre, selon le score ce sooir, il risque d'y avoir un suspense de fou entre la 2° et la 5° place (Milan, Roma, Napoli, Palermo).
24 Jan 2010, 21:57
Seedorf vient de rentrer.
Un supporter est un dans un état critique après être tombé d'une tribune...
24 Jan 2010, 21:58
IceCold a écrit:Sneijder aurait insulté des joueurs milanistes en douce, et ce serait fait expulser pour ça...
C'est pas ça.
Sur l'action précédente, Sneijder se fait contrer dans un dribble par l'arbitre, il lui signale de façon virulente..
Ensuite sur le jaune de Lucio, il a encore la rage à cause de ça, et paf.
24 Jan 2010, 21:58
gob a écrit:je viens de voir que la Juve avait perdu hier. Quelle dégringolade ...
Par contre, il se profile un beau match a trois entre l'Inter, Milan et la roma.
SI l'Inter gagne ce soir, ils sont quasiment champions. Et il y a quand même un match en moins pour le Milan qui fait qu'il y a un trou (potentiellement) entre le 2ème et le 3ème.
24 Jan 2010, 22:01
un peu HS mais bon:
quelqu'un sait qui c' est ça:
parce que j'ai beau bien regarder, je vois pas, et en plus elle est moche. doit y avoir une astuce
24 Jan 2010, 22:03
Travis Bickle, L'ancienne assistante d'Ardisson
24 Jan 2010, 22:04
Magneto, OK merci.
elle est moche hein...
24 Jan 2010, 22:06
Magneto, je me demandais, ca te vient d'où cette passion pour l'Inter.
moi j'aime bien le Milan , c'est parce que c'est l'équipe qui cassait tout quand j'étais gamin.
24 Jan 2010, 22:08
Travis Bickle, Après
24 Jan 2010, 22:09
C'est quand même un drole de gachis que Beckham soit parti faire le guignol aussi longtemps aux Etats-Unis... Il revient et il est tout de suite au niveau d'un match de cet envergure...
24 Jan 2010, 22:09
Magneto, OK