Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2010, 12:18
Le derby sera diffusé en différé par Canal + Sport, à 22 heures.
22 Jan 2010, 14:36
Magneto, rassure-toi Catane-Parme sera en direct, ainsi que Lazio-Chievo.
Le derby de Milan a la malheur d'avoir lieu à la même heure qu'un match de handball.
22 Jan 2010, 14:42
c'est une boutade ?
Ils peuvent pas mettre le hand sur Sport + ?
22 Jan 2010, 14:44
gob, non, les matchs de l'EDF de hand sont diffusés sur Canal + Sport.
22 Jan 2010, 15:15
Y'a pas de L1 en plus, ils ont qu'à passer le derby sur Canal ou sur Sport+ !!
22 Jan 2010, 15:21
c'est une réalité , l'Inter n'intéresse personne
22 Jan 2010, 21:21
je vais devoir résilier mon abo du coup
22 Jan 2010, 21:25
Pour passer du hand à la place en plus
22 Jan 2010, 22:10
Non mais qu'lls passent du hand sur C+Sport, pourquoi pas et ça me dérange pas, mais ils ont d'autres antennes pour diffuser ce gros match quand même !
Y'a C+ Premium ou Sport + !
Personne ne regardera à 22h en différé, les gens qui veulent voir le match connaitront déjà le score, et les autres préfèreront attendre l'EDD...
23 Jan 2010, 00:32
Une affiche comme celle-là je l'aurais bien regardé en tout cas c'est dommage et bizarre de la part de C+
23 Jan 2010, 00:39
Une seule soluce, éteindre la radio et le tél, mettre Anal à 20h30 mater le hand sans zapper une seule fois en attendant le match de foot. Facile, nan?
23 Jan 2010, 03:07
Nan, s'pa pareil...
Il n'y a aucune saveur à voir un match en différé lorsqu'on est supporter.
23 Jan 2010, 03:17
FabMars, repeat after me: "Second degré not detected".
23 Jan 2010, 03:19
peezee, Non mais genre tu fais du second degré toi
Et puis, à ma décharge, les arguments (second degré) que tu as évoqués, je les ai entendus un paquet de fois...
23 Jan 2010, 12:46
Sinon, ce soir, petit matche sympa pour commencer cette journée, à savoir Juve-Roma. La Juve compte sur le retour de Sissoko et sur l'arrivée de Candreva pour avoir une milieu digne de ce nom. Devant eux Diego aka l'intermittent du pestacle à l'animation, à la figuration Del Piero aka papy fait son tour d'honneur, et enfin, Amauri dans le rôle du goléador (
)... En face, Ranieri, qui semble avoir encore en travers de la gorge son éviction de la Juve, pourrait se faire un énorme plaisir ce soir en faisant dégager celui qui l'a poussé vers la sortie.
23 Jan 2010, 12:51
Il me semble qu'on est en France... Il n'est pas VRAIMENT illogique de privilégier le match de hand de l'équipe nationale championne du monde et championne olympique au lieu du derby entre deux clubs italiens dans leur championnat...
Faut pas déconner.
La solution serait de le diffuser sur une autre chaîne effectivement.
Enfin je dis ça je m'en branle, je serai encore de sortie pour me prendre une mine.
23 Jan 2010, 14:50
JPP REVIENS, c'est pas une question de pays, mais une question de logique quand tu diffuse un match de merde comme Parme-Catane (avec tout mon respect que je ne leur dois pas à ces 2 clubs) et tu zappe Inter-Milan...Forcement après t'entend des conneries du style la serie A a le même niveau que la L1
, voir que le championnat écossais(quoi que Parme et Catane on largement le niveau des Rangers et Celtic
).
23 Jan 2010, 15:21
Dejan13, Si EL MAGNIFICO traine dans le coin, tu vas te faire occire mon bonhomme.