Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2009, 08:20
IceCold, Quand on kiffe la SPL y'a rien à dire de plus...
24 Déc 2009, 13:03
Magneto, Tu parle ta jamais du voir de match de championnat écossais de ta vie au moins il font pas semble de joue au foot
24 Déc 2009, 13:05
EL MAGNIFICO, ouè enfin ils font semblant d'être des vrais footeux, et nous on fait semblant de regarder.
24 Déc 2009, 13:07
je prefere un engagement totale que la commedia dell'arte propose en Italie
24 Déc 2009, 18:43
EL MAGNIFICO, cliché à 2 balles c'est vrai que dans le reste des pays ils jouent pas la comédie....donc espagne et portugal t'aime pas non? engagement total ok par contre pied carré aussi en écosse, je préfère un football plus technique et tactique comme le foot latin que regarder des joueurs de rugby ratés reconvertis en footeux pour ma part, après chacun son truc
06 Jan 2010, 13:48
Chievo- Inter 0-1 à la mi-temps (but de Pandev)
06 Jan 2010, 13:51
C'est quoi ce délire? Un match à 13h en pleine semaine
Et le but est pour Balotelli au fait.
06 Jan 2010, 14:03
Magneto, à 12h30 précisement , je regarde le match en direct , il est pas mal Pandev , c est un tir de Balotelli sauvé sur la ligne ( mais après les ralentis le tir avait franchi la ligne ) et repris de la tête par Pandev
06 Jan 2010, 14:08
L'arbitre fait n'importe quoi apparemment.
Pandev ou Balotelli se font agresser et il ne siffle rien.
06 Jan 2010, 14:14
C'est d'une pauvreté impressionnante ce match...
06 Jan 2010, 14:17
C ' est au tour de Quaresma
06 Jan 2010, 14:35
Magneto a écrit:C'est quoi ce délire? Un match à 13h en pleine semaine
Et le but est pour Balotelli au fait.
Score Final : Chievo-Inter 0-1 ( la chaine italienne attribue le but à Pandev)
06 Jan 2010, 14:39
Je trouve qu'il y a de moins en moins d'écarts entre notre championnat et le calcio
06 Jan 2010, 15:48
Magneto a écrit:C'est quoi ce délire? Un match à 13h en pleine semaine
C'est férié en Italie.
06 Jan 2010, 16:04
Information
L'attaquant italien d'origine ghanéenne Mario Balotelli a confié à Sky Sport que le public de Vérone le «dégoûte de plus en plus». Buteur lors de la victoire de l'Inter face au Chievo (1-0), et surtout victime de sifflets et d'insultes durant la partie, il a qualifié cette situation «d'inacceptable».De son côté, José Mourinho a préféré dédramatiser la situation : «Vérone est une ville magnifique. Le club est bien géré et s'il arrive quelque chose dans les tribunes, ça ne fait rien. Ne faisons pas un drame pour ça».«J'ai aussi entendu quelques grossièretés contre moi, mais cela ne fait rien», a conclu le technicien portugais.
06 Jan 2010, 16:06
ouais sauf que des grossièretés, c'est quand même différent des insultes racistes ou des cris de singe
06 Jan 2010, 16:07
ruby a écrit:ouais sauf que des grossièretés, c'est quand même différent des insultes racistes ou des cris de singe
ouais les truelles et les rasoirs balancés sur Mourinho ça va un moment hein
06 Jan 2010, 16:10
ouais mais ca ressemble plus à des clichés qu'a du racisme quand même
là, et c'est pas que Balotelli, dès qu'un joueur black est sur le terrain, il se fait siffler et huer avec des cris de singe, ça devient n'importe quoi
et qu'on me dise pas que les clubs ne peuvent rien faire
07 Jan 2010, 00:40
arrete de recrute des noires
ruby,
07 Jan 2010, 00:46
ouais mais ca ressemble plus à des clichés qu'a du racisme quand même
là, et c'est pas que Balotelli, dès qu'un joueur black est sur le terrain, il se fait siffler et huer avec des cris de singe, ça devient n'importe quoi
et qu'on me dise pas que les clubs ne peuvent rien faire
c'est sur, mais tu proposerais quoi? c'est pas évident a gérer