Edit : Le match entre l'Inter et Bari se tiendra le dimanche 23 août à 18h au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la première journée de Serie A TIM 09/10.
Magneto, demain, Bologne-Fiorentina en apertura et Siena-Milan pour la soirée. Le reste du programme c'est dimanche vuèp, j'avais pas regardé la date de chaque matche!
Ce soir, 1er choc du championnat entre un candidat pour l'Europe et un candidat pour le maintien avec Genoa - Roma.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Les baresi se sont bien défendus je trouve, même si ça n'explique pas la partie désastreuse de l'Inter (si dans les prolongations, l'attaquant du Bari la met au fond, ça n'aurait pas été un scandale vu la seconde MT).
Au fait, vous en pensez quoi les intéristes de Burdisso?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco, Pas assez bon pour un club de ce standing. L'an dernier il a fait bourde sur bourde, des cartons rouges débiles dans les gros matches... Pourquoi? La Roma le veut?
Equivalent du Stade de Reims ? On est pas prêt d'y retourner en serie C et j'essaie de croire au projet de De Laurentiis. Et les gars du Champagne aimeraient bien avoir des Quaglia, De Sanctis, Hamsik, Santacroce dans leur noyau. Non je ne peux pas te laisser dire ça. En plus je suis énervé.
L'ingénuité du puppone qui donne le 2-1 à la Roma.