[Serie A] stagione 2009-10

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Serie A] stagione 2009-10

Messagepar Magneto » 19 Oct 2009, 10:31

Et en plus ils la gagnent :beurk:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dejan13 » 19 Oct 2009, 10:37

Betsamee, sachant que l'arbitre de la rencontre Rosetti a déjà des précédents d'erreurs flagrantes avec la Roma, c'est incroyable comme coincidences :x
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 19 Oct 2009, 11:07

Magneto a écrit:Betsamee, La Roma a outrageusement dominé le match.
Menez a fait l'amour à la défense de Milan.
L'arbitre ne siffle pas un péno sur Ménez, et en siffle un pour une simulation de Nesta.

Même si le milan aligne son pire niveau de jeu depuis au moins 10 bonnes années, il ne faut pas non plus dire de conneries. La seconde mi-tps a été clairement à l'avantage du Milan même si en terme d'occasions franches, la Roma méritait davantage.
Outrageusement la 1ére mi-tps oui.
Menez a vraiment des allures de Pato quand même.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Candyman » 19 Oct 2009, 12:10

Clair que vous abusez un peu pr le Milan Roma. OK il y avait pt etre peno sur Menez et celui sur Nesta est généreux (et ça change bp, on est d'accord). Mais de là à parler de domination outrageuse de la Roma, faut pas pousser. Le niveau général des DEUX équipes était médiocre. Et si la Roma en voulait plus en 1ere mitps, le Milan a clairement poussé en seconde et a eu de vraies franches occaz (plus que la Roma même sur les 90 minutes). Après, ça se joue à pas gd chose, mais c'était surtout une piètre match de foot des deux équipes !
Candyman
Newbie

Messagepar Dejan13 » 19 Oct 2009, 13:58

Candyman, médiocre ou pas Milan ne merite quedalle sur ce match même pas le nul....simplement le même match que contre l'OM avec un peu plus d'occas...encore heureux ils jouaient à domicile, après on peut débattre pendant des heures ça ne changera rien les 3 points vont au milanais, j'éspère qu'ils se feront defoncer par le Réal
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2009, 14:26

Je ne regarde pas la série A, mais j'ai du mal à imaginer Serge rageux quand il s'agit du Milan.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar negrOM » 19 Oct 2009, 14:41

Le milan a quand même eu un arbitrage trés favorable, en 1°MT il y a clairement peno sur Menez, et la simulation de Nesta :ptdr:
Par contre le 2eme but est techniquement magnifique entre l'ouverture de Ronnie et le controle poitrine de Pato
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 19 Oct 2009, 15:05

Bon beh, pour une première :mrgreen:
Faut être honnête, le Genoa s'est fait entièrement bouffer, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, et à part Palladino et Palacio nel secondo tempo, c'était assez grave de voir cette équipe à ce niveau. Une défense perméable, un milieu de terrain ridicule à la récupération, ayant perdu un nombre incalculable de ballons, et une attaque trop faiblarde. J'avais maté Valencia-Genoa dans un bar, et j'avais vu les mêmes problèmes, donc ça fait peur pour la suite. Quant au public, j'étais sur le cul. C'ets clair et net, ce sont pas des ultràs, et la moyenne d'age tourne autour des 45 balais dans le virage, mais ça soutient son équipe jusqu'à la fin, un truc qu'on est loin de voir au Vel, et même après ce naufrage, les deux curve ont applaudi les joueurs. Je craignais juste d'entendre des cris de singe quand ça a commencé à crier "Balotelli figlio di p******" mais même pas.
Allez, cadeau, quelques photos que j'ai prises prises :mrgreen:

Image

Image

Et sur elle, le score est déjà de 0-5...

Image

La semaine prochaine, j'y retourne pour voir la Samp :mrgreen:
Indoumee t'as intérêt à ramener ton cul 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Indoumee » 19 Oct 2009, 15:24

IceCold, faut dire aussi que tu étais en sud, la curva doriana, donc forcèment niveau ultrà tu as pas du te régaler, même si pour y être allé une fois pour un Genoa-Reggina c'est bien mieux que la grande majorité des virages français et ce sans capi.
Si t'avais pu aller en Gradinata Nord pour ce match je pense que ton jugement aurait été révisé ( à part pour la moyenne d'âge ou souvent jusqu'à plus de 50 ans en Italie on est encore en virage), mais le tutto esaurito vaut pour la Samp et le Genoa (Sud pour l'un Nord pour l'autre), du coup la curva non-ultrà est composé des gens n'ayant pas les moyens d'aller en distinti et loin de la mouvance.
Par contre on m'a dit que l'ambiance pour un 0-5 à la maison était plutôt bonne voire extraordinaire étant donné le score, tu confirmes? D'ailleurs fallait avoir les couilles d'aller saluer la Nord après le coup de sifflet final...
Ciao C1nuano :P
Per fare incazzare le merde rossoblù...e salta salta salta salta salta per la SAMP!
Indoumee
Newbie

Messagepar IceCold » 19 Oct 2009, 15:29

Indoumee, belino che sei, tu lis ou quoi? 8) C'est ce que je disais ouè, l'ambiance était loin d'être dégueulasse. Si le Genoa avait fait le nul et qu'il y avait eu la même ambiance, ça m'aurait pas choqué. Et là, après 5 pions, les mecs étaient vraiment à fond derrière la squadra, c'était assez bluffant. Bref, pour un public de vecchioti, ça assure bien, et je pense pas que beaucoup de stades puissent se vanter de ça.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Magneto » 19 Oct 2009, 15:33

IceCold, Cool merci pour les photos. Pas de joueurs?

Je sais pas si tu as reçu ma réponse à ton mms au fait...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar IceCold » 19 Oct 2009, 15:42

Serge, j'ai reçu yeap, merci à toi :mrgreen: ça faisait environ une bonne nouvelle dans la soirée.
Quant aux photos de joueurs, j'ai test, mais mon appareil est pas assez puissant, les photos avec le zoom numérique donnent rien de bien bandant, d'autant plus que le déclencheur dure presque 3/4 secondes... mon collègue en revanche peut prendre de bonnes photos (il a pris Mourinho par exemple, et le résultat est top), je lui demanderai les siennes, et éventuellement, à ouvrir un 2pac "découverte de stade", je lui demanderai de prendre des photos pour moi.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dejan13 » 19 Oct 2009, 16:02

interwiew polémique de Méxes 8)
http://www.corrieredellosport.it/video/ ... casa%C2%BB

Ce qui ne sert pas à grand chose je l'admet, mais ça me fait toujours aussi marrer, quand ils comprendront en Italie qu'il y a toujours des clubs qui trichent (et pas que la juve...)on aura fait un grand pas en avant.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Oct 2009, 16:07

Ah... il famoso belin' di Genoa... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 19 Oct 2009, 16:17

IceCold, Ca donnait quoi le but de Deki vu du stade?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar IceCold » 19 Oct 2009, 16:25

Magneto, honnêtement, sur le coup, tout le monde a été plus atterré par la relance catastrophique de Amelia que par la frappe de Stankovic. Mais après une trentaine de secondes, j'ai compris que je venais de voir une reprise de volée de malade. Stankovic, pour parler de lui, a été absolument énorme samedi, il était partout. Ce mec joue vite et juste, c'est un régal à voir.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Koenigs Sbire » 19 Oct 2009, 16:56

Excellent Lazio-Sampdoria hier aprem', la Samp joue vraiment très bien au foot et s'est quelque peu fait sodomiser par l'arbitre (la droite de Muslera sur Pazzini, et le plaquage de Diakité valaient un péno en fin de match).

Du coté de la Lazio, ça se résume en gros à donner la balle à Zarate et voir ce qu'il se passe: ce mec est trop fort.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 24 Oct 2009, 21:02

Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fennec » 25 Oct 2009, 12:00

Le résumé de Samp'-Bologne, avec un but superbe de Mannini :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D57X7D9e1EA[/youtube]
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Lorenzin' » 25 Oct 2009, 12:21

Quaglia facci un gol a Frey per favo'.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin