Inter 16 Sampdoria 16 Juventus 14 Fiorentina 14 Genoa 13 Chievo 11 Udinese 11 AS Roma 11 Parma 11 Palermo 9 Lazio 7 AC Milan 9 Bari 7 Cagliari 7 Napoli 7 Bologna 6 Siena 5 Catania 4 Atalanta 3 Livorno 3
Modifié en dernier par Dejan13 le 15 Oct 2009, 00:22, modifié 1 fois.
Les soucis offensifs pourraient encore être bien plus grands pour l'Inter Milan, déjà privé de Milito (blessé) et de Balotelli (suspendu en C1). Blessé avec le Cameroun, Samuel Eto'o a été victime d'une grosse contusion à un pied. Un moindre mal puisqu'une fracture était crainte. Par conséquent, l'attaquant de l'Inter est très incertain pour la rencontre de ce week-end chez le Genoa et pour celle de la semaine prochaine de Ligue des champions contre le Dynamo Kiev.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fait chier que Milito ne joue pas pour son retour à Gênes... Ca aurait été sympa je pense.
(et Icecold, je rajoute: salaud )
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco, +1, et à un degré moindre, la meme pour Thiago Motta, les deux seront en tribune. Serge, ( ) je sais, je sais El Maestro, c'est la faute des claviers italiens si j'écris de la merde [/mode Rocca].