Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2009-10

02 Sep 2009, 19:03

Magneto a écrit:Cecco, Ca y est il s'est fait virer? Vous allez prendre qui? Zaccheroni? :mrgreen:

Edit : Ok j'ai rien dit
Information
Claudio Ranieri est le nouvel entraîneur de l'AS Rome, en lieu et place de Luciano Spalletti qui a démissionné.

Oh mon dieu :pong:

ouaip du même niveau que zaccheroni apparament :(
pour squadra cette année vi purghiamo al derby ils nous restent plus que ça déjà donc c'est le match de l'année et on va vous replacer là ou vous devriez être à Valmontone :mrgreen:

03 Sep 2009, 00:55

Magneto a écrit:Misugi 2 Mars, Tu as vu Pirlo jouer ces temps ci? Apparemment pas. Cheyrou me semble meilleur actuellement. Je dis bien actuellement.
Fidel Cienaga, Ils nous sont certainement supérieurs, mais c'est pas une folie de penser qu'on peut les battre.
Rocca, Nesta ça fait un an qu'il a pas joué. Il est à des années lumières de son niveau international.

Oui je l'ai vu joué la saison dernière, plus le match contre le Bayern cet été ( avec un magnifique coup franc à la clé, une fois de plus)
Ce mec est hors norme, il n'a pas de qualités physiques extraordinaires, mais dispose d'une vision du jeu accompagnée d'une qualité de passe et d'une science du placement exceptionnelles qui font qu'il n'a pas besoin d'être rapide ou puissant pour peser sur le jeu.
La comparaison avec Cheyrou me paraît futile dans la mesure ou celui ci évolue un cran plus haut.

Un Pirlo entouré comme il se doit, donc pas par des Ambrosini-Gattuso-Seedorf, ça fait très très mal

03 Sep 2009, 10:03

Misugi 2 Mars, Je te parle pas de la saison dernière.
En Nazionale il a été pourri, et ces derniers matches pareil. Tu dis "entouré comme il se doit et pas par des Ambrosini Gattuso Seedorf", ben tu veux l'entourer par qui alors? Il joue qu'avec eux.

03 Sep 2009, 11:54

Dejan13 a écrit:
Magneto a écrit:Cecco, Ca y est il s'est fait virer? Vous allez prendre qui? Zaccheroni? :mrgreen:

Edit : Ok j'ai rien dit
Information
Claudio Ranieri est le nouvel entraîneur de l'AS Rome, en lieu et place de Luciano Spalletti qui a démissionné.

Oh mon dieu :pong:

ouaip du même niveau que zaccheroni apparament :(
pour squadra cette année vi purghiamo al derby ils nous restent plus que ça déjà donc c'est le match de l'année et on va vous replacer là ou vous devriez être à Valmontone :mrgreen:

je m'inquiète pas du derby contre l'as trigoria cette année 8)

05 Sep 2009, 23:16

Vu sur lequipe.fr:

Information
Le milieu de terrain des Pays-Bas, Wesley Sneijder, s'est blessé à la cheville droite lors de la victoire de son équipe face au Japon (3-0) samedi, en amical. Le joueur de l'Inter Milan a été évacué en ambulance vers un hôpital d'Enschede. «Wesley a dit qu'il avait entendu quelque chose craquer au niveau de sa cheville et il semblait souffrir beaucoup, a déclaré après le match Bert van Marwijk, sélectionneur des Oranje. Je suis inquiet. Ce n'est pas bon signe.» (Avec AFP)

C'est la tuile pour l'Inter.

06 Sep 2009, 00:54

Apparemment c'est une fausse alerte..
Il pourrait être opérationnel pour le match contre Parme.
On en saura plus demain

07 Sep 2009, 10:15

Vico Equense 1-1 SS Cassino

07 Sep 2009, 11:03

C'est peut etre qu'une entorse si ça a craqué

07 Sep 2009, 17:48

Putain les journaux italiens cassent vraiment les burnes, pas un jour sans qu'un nom se fasse sur un possible repreuneur pour la Roma et le soir le dementi officiel...... :evil:

07 Sep 2009, 19:46

Koenigs56 a écrit:Vico Equense 1-1 SS Cassino
J'ai mieux que ça.
Salernitana 1-0 a casa contre Modena à la 82è. Et puis 1-2 à la 90è. :pong:

07 Sep 2009, 21:50

berlusconi a donne combien a kaladze ?

08 Sep 2009, 09:20

Misugi 2 Mars a écrit:Un Pirlo entouré comme il se doit, donc pas par des Ambrosini-Gattuso-Seedorf, ça fait très très mal

J'appelle pas ça être mal entouré.

08 Sep 2009, 11:54

Il y a 8 ans il aurait été entouré de manière exceptionnel... Aujourd'hui, il est plutôt mal entouré....

10 Sep 2009, 20:34

goku, ambrosini je dis pas. mais seedorf gattuso...

on en revient à l'éternel: "les trentenaires ne valent rien". A ce jeu la, on puvait mettre heinze a la poubelle.

n'importe quel membre du "grand quatre" français serait plus que ravi d'avoir un seedorf ou ce bouledogue qu'est gattuso.

10 Sep 2009, 20:54

svinkelsoner, +1 d'ailleurs je pense que le probléme vient delà! ces gens ont besoin de changer d'air

12 Sep 2009, 15:05

svinkelsoner a écrit:goku, ambrosini je dis pas. mais seedorf gattuso...

on en revient à l'éternel: "les trentenaires ne valent rien". A ce jeu la, on puvait mettre heinze a la poubelle.

n'importe quel membre du "grand quatre" français serait plus que ravi d'avoir un seedorf ou ce bouledogue qu'est gattuso.

Pas le même poste entre Seedorf/Gattuso et Heinze. Après je me touche si j'ai un des 2 mais quand t'es le Milan AC tu peux espérer mieux

12 Sep 2009, 21:47

Putain la Lazio jamais ils servent à quelque chose?

12 Sep 2009, 21:48

Gol de Trezeguet

12 Sep 2009, 22:06

Magneto a écrit:Putain la Lazio jamais ils servent à quelque chose?

Il ne faut jamais faire confiance à la Lazio.

12 Sep 2009, 23:13

Bon, match tout pourrave du Milan encore ce soir. Lapininho total transparent, à part une transversale rien de bien.

Le mec de rmc qui suit le foot rital dit que selon lui si l'OM joue bien le coup au Vél' y'a plus que moyen de prendre les 3 points face à cette pauvre équipe.

A une condition: malgré la saison, faudra oublier les vendanges pour une soirée.
Répondre