Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2010, 00:38
peezee, allenatore!
A ce propos, Gigi Del Neri a officiellement annoncé son départ de la Samp, très probablement pour la Juve. Pour le remplacer, ça parle de Guidolin, Donadoni, et Mihajlovic, et ça rêve de Mancini (mais juste un doux rêve irréaliste). On verra
19 Mai 2010, 00:59
IceCold, nan c'était un mix entre Alien et Allenatore...
"The Special One"...
Tranne quello, Mancini e' une bella testa di cazz*, non?
19 Mai 2010, 06:03
IceCold, Oh putain vous êtes pas vernis...
19 Mai 2010, 07:28
Il paraît que l'Inter a mis une banderole insultante envers Totti sur son bus de célébration?
Si c'est le cas, c'est vraiment très classe.
19 Mai 2010, 07:53
Cecco, Je suis pas au courant, mais si c'est le cas, c'est la réponse du berger à la bergère. (Ca veut pas dire que je cautionne)
19 Mai 2010, 07:56
De toute façon classe et Inter ça fait 2 depuis 1908.
19 Mai 2010, 08:19
Magneto a écrit:Maillot de l'Inter de l'année prochaine
Il faudra des lunettes 3D pour regarder les matchs de l'Inter ?
Pour l'histoire de la banderole sur Totti
Information
Totti l’a peut être cherché. En voulant priver l’Inter d’un cinquième sacre consécutif mais surtout en balayant Balotelli en finale de Coupe d’Italie, voilà maintenant le retour de bâton.
En effet, lorsque les hommes de Mourinho ont défilé dans les rues de Milan pour fêter le titre, une banderole installée sur leur bus était spécialement dédiée au capitaine de l’AS Roma : « Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul ».
Fair-play n’existe pas en italien.
19 Mai 2010, 08:26
"Classe" et "respect" sont des injures en Italie, des mots blasphématoires à l'Inter.
19 Mai 2010, 08:29
Totti a multiplié les déclarations à la con toute l'année, je dirais pas qu'il n'a que ce qu'il mérite, mais bref...
J'apprécie beaucoup le joueur, mais l'homme...
19 Mai 2010, 08:30
Moonwalker a écrit:En effet, lorsque les hommes de Mourinho ont défilé dans les rues de Milan pour fêter le titre, une banderole installée sur leur bus était spécialement dédiée au capitaine de l’AS Roma : « Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul ».
C'est pas classe, OK, mais faut reconnaître qu'en matière de vannes, sont marrants questi maleducati de ritals.
Me rappelle l'époque où Milan dominait l'Europe et que l'Inter était un éternel looser. Les milanistes avaient sortis une banderole:
"Que font les joueurs de l'Inter lorsqu'ils gagnent le championnat? Il éteignent la Playstation"
19 Mai 2010, 08:32
J'adore
Tu fais un truc comme ça en France, l'équipe est suspendue 25 ans par le conseil de l'éthique
19 Mai 2010, 09:42
« Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul ».
Excellent !
Il a que ce qu'il mérite cette tête de con.
Et ca serait plutot "Au lieu du pouce dans la bouche, mets toi l'index dans le cul"
19 Mai 2010, 16:51
Enfin, excellent, j'irais pas jusque-là. Totti a reçu une amende pour avoir baissé les pouces face à la Lazio.
Mais là, quand c'est l'Inter, c'est de bon goût.
2 poids, 2 mesures, comme d'hab.
19 Mai 2010, 16:53
Cecco, Parce que tu crois que l'Inter ne morfle pas assez comme ça dans l'année?
Dès que Mourinho dit un truc, il prend trois matches de suspension.
19 Mai 2010, 18:43
Cecco, le pire dans cette histoire c'est la réaction de Massimo Moratti "c'est des choses qui arrivent", c'est bien ca fair play dommage que ce soit pas la même chose quand c'est l'inverse tout de suite à crier au complot...Ils ont pleurés pendant des années quand la juve était devant et aujourd'hui en gagnant ils sont arrogants, provocateurs, même pas les turinois ils étaient comme ça...Sans parler à la fin du match du maillot de l'autre tête de bite de Materazzi avec son "nun é successo" (ce n'est pas arrivé)qui était directement réservé aux supporters de la Roma.
19 Mai 2010, 18:51
Bah, chacun son tour de chambrer, là l'Inter la joue fièrement, mais 3 ans en arrière, c'est eux qui y avaient eu droit, lorsque le Milan AC célébrait sa enieme Ligue des champions, avec notamment des banderoles comme "Le scudetto, mets toi le ds le cul" (brandie par Ambrosini) et une pancarte de Gattuso (je crois) aux couleurs interistes, avec écrit un truc du genre "On l'a pas gagné depuis 42 ans..." (je sais plus le chiffre exact).
Je trouve pas ça bien grave, dans un cas comme ds l'autre, qd on chambre, faut savoir accepter de se faire chambrer... Perso je suis pour le Milan AC en Italie, donc forcement pas à la fête en ce moment, mais bon, je sais que la roue tourne, et je me dis que c'est de bonne guerre, vu ce qu'ils ont pris ces 15 dernières années (et ce qu'ils prendront au plus vite une fois leur règne achevé
)
19 Mai 2010, 18:54
Cecco a écrit:Enfin, excellent, j'irais pas jusque-là. Totti a reçu une amende pour avoir baissé les pouces face à la Lazio.
Mais là, quand c'est l'Inter, c'est de bon goût.
2 poids, 2 mesures, comme d'hab.
L'amende pour Totti était assez honteuse je trouve au passage. Surtout que dans le derby romain, le contexte y était.
Là c'est de mauvais gout, mais bon, y'a pas non plus de drame à faire.
19 Mai 2010, 19:04
Quelle horreur le maillot de l'Inter, ils auraient pu rester sobre et classe.
La ça fait style faux maillot du bled.
19 Mai 2010, 19:30
IceCold, sur ça, je suis d'accord avec toi.
Les amendes, ça sert à rien, notamment quand le contexte y est.
Mais dans le cas de la banderole de l'Inter, c'est juste complètement déplacé comme réaction.
Au lieu de fêter leurs titres, ils jouent les frustrés qui gagnent enfin et qui chambrent tout le monde.
J'aime bien la réaction de De Rossi : "chacun son style".
19 Mai 2010, 20:33
Magneto a écrit:Maillot de l'Inter de l'année prochaine
il fait un peu penser à notre jacquard...