Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2009-10

31 Aoû 2009, 10:28

Défaite de Cassino 1-3 à domicile face à Catanzaro :evil:

31 Aoû 2009, 12:25

Information
UNE EXPULSION STUPIDE. – À la
35e minute du derby, Gennaro Gattuso,
qui souffrait depuis plus d’un
quart d’heure de la cheville gauche,
demanda avec insistance à être remplacé.
Mais Seedorf, sur le banc,
n’était pas du tout prêt à entrer en
jeu : sans ses chaussures ni son maillot,
il devait se mettre de la pommade
pour calmer une douleur à un
mollet. Comme le Néerlandais ne
s’activait pas, Gattuso, furieux de ne
pouvoir sortir, tacla Sneijder et se fit
expulser
en écopant d’un second –
et stupide – carton jaune (39e). En
rejoignant les vestiaires, il insulta
tout le banc milanais.@L'Equipe

putain j'avais pas vu ça :ptdr:

31 Aoû 2009, 12:31

faute de la part de Gattuso , mais aussi de la part du staf....

31 Aoû 2009, 12:39

Betsamee, C'est ce que j'expliquais sur la page précédente. C'était bien marrant

Magneto a écrit:JPP REVIENS, Certes.

Mais apparemment Ronaldingo continue sur sa lancée de la saison dernière, nul à chier.
Nesta c'est plus ce que c'était, Thiago Silva moyen... Les latéraux n'ont plus leurs jambes de 20 ans, et je parle pas des gardiens....Si on arrive en plus à faire pêter un plomb à Gattuso, ça peut être jouable.
Ca manque vraiment de sérénité, ils n'ont plus la force mentale et technique d'il ya quelques années.
Y'a qu'à voir le moment avant l'expulsion de Gattuso, ce dernier demande à sortir par précaution, Seedorf n'est pas prêt, Léonardo sur le banc a l'air paumé. Il ne fait rien. Gattuso continue à jouer, il se fait expulser. Il va voir le banc et pête un plomb en gueulant qu'il leur avait bien dit, mais que personne n'a rien fait. Léonardo toujours aussi paumé.

A part Pato qui est bien au dessus du lot, le reste c'est moyen plus.

Franchement y'a un coup à faire.

Apparemment, Gattuso serait incertain pour OM Milan

01 Sep 2009, 12:59

Que c'est bon de voir la crise au second club de la capitale et de voir la Lazio avec 6 points d'avance sur la Roma 8)

En tout cas merci l'Inter pour Cruz :wink:

01 Sep 2009, 13:13

squadra a écrit:Que c'est bon de voir la crise au second club de la capitale et de voir la Lazio avec 6 points d'avance sur la Roma 8)

En tout cas merci l'Inter pour Cruz :wink:

C'est la 1re fois en combien de temps que vous êtes devant nous? :mrgreen:
Sinon, je suis plutôt content du départ de Spalletti. Marre des formations bidons. Et ça joue vraiment trop mal.

01 Sep 2009, 15:02

Cecco, Ca y est il s'est fait virer? Vous allez prendre qui? Zaccheroni? :mrgreen:

Edit : Ok j'ai rien dit
Information
Claudio Ranieri est le nouvel entraîneur de l'AS Rome, en lieu et place de Luciano Spalletti qui a démissionné.

Oh mon dieu :pong:

01 Sep 2009, 15:36

Je vais me la jouer Anigo: "Ranieri est un vrai romain, tifoso romanista et qui a des couilles".

02 Sep 2009, 08:58

Tout le romantisme de la Roma version Spaletti va être gaché par ce gros bourrin de Ranieri.

Vont bien se faire chier les tifosis de la Roma.

02 Sep 2009, 09:12

Milan ca a l'air tres faible quand meme, perso ce championnat m'impressione de moins en moins.
Je vois vraiment pas une equipe capable de gagner la ldc, ni en terme d'effectif ni en terme de tacticien sur le banc (a part mourinho)

02 Sep 2009, 09:50

jerrib, méfi, tu connais pas le CV de Ferrara redaface2 Sans déconner, la Juve a une team (et un staff médical) qui àma peut aller loin en Champions.
Pour le Milan par contre, c'est clair que c'est faible cette saison, ce qui est une excellente nouvelle pour nous :fier:

02 Sep 2009, 09:54

par contre l'inter contre Milan a joué comme je les ai pas vu jouer depuis un moment au niveua qualité de jeu, je crois c'est leur saison encore une fois

César Maicon Chivu Lucio X Cambiasso Motta Stankovic Sneijder Eto'o Milito et coach Mourinho

sachant que la plus part jouait deja ensemble, je vois mal comment ils pourraient ne pas ête a nouveau champion, le Milan semble cuit, La Juventus sera son seul adversaire je pense..

02 Sep 2009, 09:59

Magneto a écrit:JPP REVIENS, Certes.

Mais apparemment Ronaldingo continue sur sa lancée de la saison dernière, nul à chier.
Nesta c'est plus ce que c'était, Thiago Silva moyen... Les latéraux n'ont plus leurs jambes de 20 ans, et je parle pas des gardiens....Si on arrive en plus à faire pêter un plomb à Gattuso, ça peut être jouable.
Ca manque vraiment de sérénité, ils n'ont plus la force mentale et technique d'il ya quelques années.
Y'a qu'à voir le moment avant l'expulsion de Gattuso, ce dernier demande à sortir par précaution, Seedorf n'est pas prêt, Léonardo sur le banc a l'air paumé. Il ne fait rien. Gattuso continue à jouer, il se fait expulser. Il va voir le banc et pête un plomb en gueulant qu'il leur avait bien dit, mais que personne n'a rien fait. Léonardo toujours aussi paumé.

A part Pato qui est bien au dessus du lot, le reste c'est moyen plus.

Franchement y'a un coup à faire.

A part Pato, ils ont quand même Pirlo... Toujours un monstre lui

02 Sep 2009, 10:17

non mais y'a meme plus que ça , parrapport à nous ça reste bien au dessus!

Nesta c'est toujours un super joueur , Kaladze est un joueur super classe, au pire physiquement ils font jouer Onyewu sur Brandao et c'est réglé, Pirlo est excellent, Seedorf l'est aussi, Ronaldinho peut toujours creer des exploits, Pato ok et devant Huntelaar est un vrai tueur , et Inzaghi malgré son age a garder ses guiboles

02 Sep 2009, 11:16

Wé attention à ne pas se faire un syndrome lyonnais qui avait pris les mêmes milanais pour des retraités. Pipo leur avait collé bien profond.

02 Sep 2009, 11:52

Misugi 2 Mars, Tu as vu Pirlo jouer ces temps ci? Apparemment pas. Cheyrou me semble meilleur actuellement. Je dis bien actuellement.
Fidel Cienaga, Ils nous sont certainement supérieurs, mais c'est pas une folie de penser qu'on peut les battre.
Rocca, Nesta ça fait un an qu'il a pas joué. Il est à des années lumières de son niveau international.

02 Sep 2009, 12:12

Fidel Cienaga, je me rappelle pas des lyonnais prenant le Milan pour une équipe de baltringue. Dans leurs confrontations, je me rappelle qu'ils aient pris de haut la Roma en se croyant invincibles lors du tirage, mais pas le Milan, contre qui de toute façon Abidal s'était troué @Larqué :mrgreen:

02 Sep 2009, 12:21

Ouais, je pense qu'il faut faire gaffe à pas enterrer trop vite le Milan suite à leur déroute de ce weekend. On est d'accord que c'est pas la dream team que ça pouvait être il y a quelques saisons, mais bon, ça reste UN match, qui plus est un derby où l'Inter a joué le match de sa vie, et où Milan a été à 10 pdt plus d'une mitps. Tout ça à la 2e journée seulement, donc avec pas mal de réglages à revoir (charnière centrale qui se cherche, gardien remplaçant du remplaçant, animation offensive en chantier après le depart de Kaka, etc....)

Je pense qu'ils seront encore ds les 4 premiers en Italie, et leur effectif a qd meme une sacrée experience du haut niveau international que l'on a pas forcément. Donc OUI, on a des chances, on va pas à l'abattoir, mais ça reste qd meme eux les favoris.

Sinon pr le scudetto, la Juve a toutes ses chances. Ils sont pt etre moins armés que l'Inter, mais ils s'en foutent. Ils perdront pas de points contre les petits, ils gagneront 1-0 avec sang froid, cynisme, du cul, tout ce qu'on veut, mais ils gagneront, comme d'hab à Turin ! Et ça risque d'etre serré jusqu'au bout !

02 Sep 2009, 12:34

IceCold, sur le retour à San Sirop d'orgeat je les avais trouvé bien madrés en inversant les rôles dans le comportement sur le terrain.

02 Sep 2009, 14:21

Purée! La Juve me fait vibrer.Un très beau match!

A Milan, je pense que le souci c'est leonardo. Ils ont voulu se la faire barcelona staile en récupérant l'entraineur des jeunes mais visiblement c'est pas le meme level.

Qd on vend kaka 60M pour récupérer onyew et huntelaar, il y a quand meme de quoi etre énervé pour un supp" du milan. Ils auraient pu récuperer sneijder par exemple. Je trouve que c'est du gachis...
Répondre