[Serie A] stagione 2009-10

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Serie A] stagione 2009-10

Messagepar jerrib » 22 Avr 2010, 18:52

Koenigs Sbire a écrit:L'Inter en Serie B avec 19 points de pénalité ce serait pas mal.

Heureusement qu'il y a eu le Calciopoli pour leur permettre de refaire surface et de "gagner" le Scudetto 2006.

+100

Sans ça l'Inter serai encore dans l'ombre de la yuvé
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 22 Avr 2010, 19:32

Confetize a écrit:De toute façon, cette histoire de triche n'a aucun sens. Si tu condamne l'INter après la Juve le Milan toussa toussa, il faut aussi condamner les "petits" clubs qui ont accepté la corruption. En gros il faudrait fermer ce championnat.

Le Calciopoli, c'est la corruption pour influencer la désignation des arbitres attribué lors des matches de Serie A.
Ce n'est pas de la corruption d'autres clubs juste pour info.
Mais je ne suis pas un expert en Calciopoli, j'ai peut-être loupé des éléments. S'il y a des supporters de la Juve ici, ils doivent en savoir plus que moi...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 22 Avr 2010, 22:36

Cecco, c'est ça vuèp. Et ça a duré près de 15 ans d'ailleurs.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dejan13 » 23 Avr 2010, 00:36

marcos011 a écrit:
Information
Italie Calciopoli: Ouverture d'une nouvelle enquête

La Fédération italienne de football a annoncé mercredi avoir ouvert une nouvelle enquête dans l'affaire "Calciopoli", datant de 2006 et qui concerne un scandale de matches truqués en Serie A. Parmi les équipes sanctionnées, la Juventus Turin avait été déchue de son titre de champion. Les avocats de Luciano Moggi, principal acteur de l'affaire et directeur sportif de la Vieille Dame à l'époque, ont apporté à la justice de nouveaux éléments. Il s'agit d'écoutes téléphoniques qui impliqueraient l'Inter Milan, seul club d'envergure du football italien qui avait été épargné à l'époque.

j'ai lu les écoutes téléphoniques sur des journaux italiens et Sincèrement pas de quoi casser une patte à un canard...On entends différents directeurs sportifs et pas que de l'Inter discuter avec les responsables des arbitres de Serie A e B,de la pluie et du beau temps et des arbitres ayant arbitré ou qui arbitrerons leurs clubs. Sont concernés pratiquement tout les clubs de Serie A. Merci à Moggi ancien directeur sportif de la Juve et accusé d'être le chef de la corruption des arbitres, qui aurait balancé des noms d'autres directeurs sportifs pendant son appel ces derniers jours, afin de prouver qu'il n'y a pas que lui qui fait usage de ces pratiques. Bizarre quand même tout le monde se comportait mal mais il n'y avait que la Juve qui gagnait :lol: Quelle tristesse qu'un mec comme ça ait le droit encore de parler après tout ce qu'il a fait.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 23 Avr 2010, 06:25

Cecco a écrit:
Confetize a écrit:De toute façon, cette histoire de triche n'a aucun sens. Si tu condamne l'INter après la Juve le Milan toussa toussa, il faut aussi condamner les "petits" clubs qui ont accepté la corruption. En gros il faudrait fermer ce championnat.

Le Calciopoli, c'est la corruption pour influencer la désignation des arbitres attribué lors des matches de Serie A.
Ce n'est pas de la corruption d'autres clubs juste pour info.
Mais je ne suis pas un expert en Calciopoli, j'ai peut-être loupé des éléments. S'il y a des supporters de la Juve ici, ils doivent en savoir plus que moi...

ouais 'fin bon, tout le monde a profité du système faut pas se leurrer. Déjà que le foot pro n'est pas propre propre, alors dans de telles conditions, je n'ose imaginer...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 24 Avr 2010, 12:46

Bon un peu de rire ne fait pas de mal :lol:
Voici les excuses de la petite crotte Mario Balotelli :
"Je présente mes excuses à tout le monde pour mon geste de mardi soir. Quand je suis rentré sur le terrain, j’ai entendu les sifflets et les cris de l’entraineur et j’ai perdu la tête. Je n’ai plus rien compris et puis à la fin, j’ai enlevé et jeté mon maillot pour exprimer ma rage. Je suis déçu de n’avoir pu contrôler la tension et la frustration qui m’usent depuis des mois."

Ce message a été écrit par Mario Balotelli à l'ANSA, qui le retranscrit sur son site personnel.

"J’aimerais clarifier cette situation avec les supporters, je n'ai rien contre eux et encore moins contre ceux de la Curva. Ils m’ont toujours soutenu, même quand les autres me sifflaient. Pour eux, j’aimerais que l’Inter gagne tout. Tant que je porterais le maillot de l’Inter, je ferais tout pour l’honorer. Je traverse le moment le plus dur de ma vie, je suis exaspéré mais j’ai commis une erreur en me comportant ainsi."

"Maintenant, j’espère que je vais résoudre les problèmes que j’ai avec quelques coéquipiers et avec la société avec l’aide des gens qui me veulent du bien et celle de mon agent."

Et voici la lettre que lui ont écrit les supporters de la Curva Nord :

“Ciao SuperMario

Après les tonnes de mots et d’encres déversés le lendemain de ton exploit durant Inter-Barcelone, nous aussi, nous voudrions exprimer notre avis.

Tu sais bien que les sifflets qui t’étaient adressés de la part de tout le stade, n’étaient pas le fruit d’un tir dévissé, d’une passe loupée ou d’un dribble mal réussi, mais de la colère de voir 10 joueurs avec le même maillot cracher du sang en poursuivant leurs adversaires tandis que toi tu trottinais au milieu du terrain avec ton habituel comportement insolent et hautain envers tous.

Du reste, comment aurais-tu pu toi, qui t’apprêtes à devenir le joueur le plus fort du monde et qui exultera seulement après avoir marqué en finale de Coupe du Monde, gâcher ta sueur pour une petite équipe qui joue une demi-finale de Champions League ? Puisque de toute façon, les autres pensent à se dépenser. Qu’importe qu’il s’agisse de champions, certains avec le double de ton age, tous internationaux dans leurs pays et avec derrière eux des triomphes que toi même aujourd’hui tu ne peux rêver avoir ?

Bien sûr, tu mérites un club plus prestigieux (le Milan ?), avec un public qui finalement sache apprécier ton amour du maillot. Si le club décidait de retirer ton numéro, outre pour mérite sportif, également pour celui qui a sali l’image du club, le numéro 45 ne pourrait plus apparaitre sur le dos d’un de nos joueurs pour les 200 prochaines années.

Nous souhaitons que au terme de cette saison sportive, absolument exaltante, qu’importe le final, quand nous nous retrouverons à applaudir les protagonistes, tu n’oseras pas te présenter. On ne t’oubliera jamais, Mario, on se souviendra de toi comme le gamin qui, fut le premier (et espérons le dernier) dans l’histoire, de San Siro, se permet d’enlever son maillot et de le jeter par terre en signe d’affront. Ce même maillot pour lequel chacun d’entre nous dépense son temps, son argent et son amour pour le suivre partout et que toi tu as eu la chance d’endosser.

Pour nous, tu n’existes plus cher Mario, et nous te disons adieu.

Merci, non, ça on ne se sent vraiment capable pas de le dire”.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Avr 2010, 12:49

j'aime la lettre des supporters de la Curva Nord =D> =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 24 Avr 2010, 13:20

Information
Mario Balotelli a quitté la mise au vert de l’Inter après une rencontre avec le président Massimo Moratti. Il ne sera donc pas présent lors du match contre l'Atalanta et a été retiré de la liste des convoqués.

Le président a pris cette décision pour éviter toute tension avant ce match.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Poulpe » 24 Avr 2010, 15:10

EL MAGNIFICO a écrit:j'aime la lettre des supporters de la Curva Nord =D> =D>

Mouai bof! ils auraient dû l'écrire en italien parce que là le Mario, il va rien comprendre. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 24 Avr 2010, 16:08

Cette lettre, on pourrait la transmettre à beaucoup de joueurs du foot moderne
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 24 Avr 2010, 16:15

C'est une superbe lettre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 24 Avr 2010, 17:25

Pfioou il peut plus jouer pour l'Inter cette saison la !

Il veut pas se racheter à l'OM par hasard ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 24 Avr 2010, 17:27

Rocca a écrit:Pfioou il peut plus jouer pour l'Inter cette saison la !

Il veut pas se racheter à l'OM par hasard ?

Parle pas de malheurs.

Bon Inter - Atalanté pour l'instant 1-1 Milito vient d'égaliser
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 24 Avr 2010, 17:32

il est con mais c'est un putain de joueur avec cette histoire il pourrait se calmer !!

mais il ira au Milan AC visiblement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 24 Avr 2010, 17:37

2a1 pour l'Inter ! But de Ronald McDonald Mariga !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Avr 2010, 18:26

Rocca, Un putain de joueur? Tu rigoles j'espère, il a déclaré qu'il avait le potentiel pour être le meilleur du monde. Ok mais alors pour ça, faut se défoncer sur un terrain.
Je suis désolé mais moi je ne veux pas de mecs qui marchent sur la pelouse pendant que ses potes se démènent.
Je ne veux pas d'un mec qui ira mettre le maillot du club rival en disant qu'il aimerait bien jouer pour eux.

Balotelli à Marseille? Au mois de septembre il lui faut 10 gardes du corps.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yankee16 » 24 Avr 2010, 18:57

Inter 3 - 1 Atalanta
Milito Tiribocchi
Mariga
Chivu

Forza Samp ! Image
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 25 Avr 2010, 20:16

1-0 pour le roma pour l'instant but de totti burdisso vient de sauver sur cassano. défenseur monstrueux 8)
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 25 Avr 2010, 20:59

Égalisation Samp :?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Avr 2010, 21:00

:prosterne: