Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2010, 17:04
58.000 places le stade de Bari
quand tu dis qu'il y a largement la place c'est que les supps de Bari ne remplissent jamais le stade ?
04 Avr 2010, 17:08
GoodwibS, hé oui c'est pas en France qu'on verra ça! vu que niveau sécurité ils se laissent déborder par 200 trous du culs
Ket@, quel humour t'as du faire l'école du rire toi...
04 Avr 2010, 17:10
GoodwibS, c'est à peu prêt ça.
Les stades remplis en Italie, ça court pas les rues.
04 Avr 2010, 17:12
Cecco, vu les prix des billets pour voir même des matchs en bois faut dire que c'est un petit peu abusé
04 Avr 2010, 17:17
merci pour les infos
10 Avr 2010, 19:23
Fiorentina Inter dans quelques minutes.
Non diffusé.
10 Avr 2010, 19:29
À noter que le Napoli s'est fait tanner à domicile par le Parma dans l'anticipo de cette 33° journée...
Demain, c'est LE matche ; derby della lanterna Samp-Genoa, avec la possibilité pour la Samp de rêver encore à la CL, et surtout le devoir de mettre fin aux 3 victoires consécutives genoane... Ici, ça parle que de ça depuis deux semaines niveau calcistico. On croise les doigts putain
10 Avr 2010, 19:31
IceCold, j'avais une question à laquelle tu pourras certainement répondre.
Y a un profil particulier qui fait qu'on est supporter de la Samp ou du Genoa? (quartier de la ville, catégorie sociale,...)
10 Avr 2010, 21:28
Bon bah 1-2 en étant mené 1 0
10 Avr 2010, 21:30
Magneto a écrit:Bon bah 1-2 en étant mené 1 0
Ca a pas duré longtemps.
10 Avr 2010, 22:09
IceCold a écrit:À noter que le Napoli s'est fait tanner à domicile par le Parma dans l'anticipo de cette 33° journée...
Bravo Quaglia ! Eh merde !
On rejoue à l'envers et les rêves de Champion's s'envolent... Je suis décomposé...
11 Avr 2010, 11:21
Cecco, je vais le faire par rapport à ce que j'ai vécu et entendu depuis que je suis ici, et par rapport à mon avis.
Si on devait résumer, le Genoa est le club historique de la ville, comme ils se targuent de le rappeler à tous bouts de champs (fondé en 1893), et donc, les fils de Gènes (u figgi du zena) tifent le Genoa de père en fils. Pour rappel, dans les années 30, le Genoa était l'un des clubs références en Italie et ailleurs, donc ça part surtout du grand-père.
La Samp en revanche a été créée beaucoup plus tard, en 46, fusion de deux autres gros clubs de Gènes, le FC Doria et la Sampierdarenese; club de Sampierdarena, quindi club de quartier. Le fait que, d'une le Genoa soit le club des vieux d'la vieille, et de deux Sampierdarena soit le quartier des immigrés de la ville, fait qu'au final, la Samp est plutôt composée d'italiens de 2°génération, d'immigrés, de boucans, et cetera, là où le Genoa est le club le plus posh des deux, avec une image bien plus lisse et adaptés aux gens de bonne famille aimant le calme, les études, et les courts de tennis.
Après, à part Sampierdarena qui est EVIDEMMENT un quartiere blucerchiato et le centre historique à tendance rossoblù, y'a pas tellement de zones définies pour l'un des deux. Mais dans tous les cas, pour l'un comme pour l'autre, y'a une putain de passion, et ça fait plaisir à voir.
11 Avr 2010, 11:39
IceCold, merci pour la réponse, exactement ce que je voulais savoir.
11 Avr 2010, 11:42
Ranieri qui annonce que Mexes est le meilleur DC français...
Va être content de l'apprendre Raymond
11 Avr 2010, 11:47
Cecco, prego
11 Avr 2010, 11:48
jerrib a écrit:Ranieri qui annonce que Mexes est le meilleur DC français...
Va être content de l'apprendre Raymond
En même temps, Ranieri le fait pas jouer non plus donc je trouve ça gonflé de sa part sur le coup.
Enfin, Juan - Burdisso, ça me va très bien.
11 Avr 2010, 12:29
Burdisso
Dire qu'on vous l'a prêté gratuitement....
11 Avr 2010, 15:43
C'est moi ou Totti a refusé de sortir et a désigné Menez à sa place ?
La Roma a gagné et passe leader, Milan se fait accrocher à domicile par Catane.